|
|
Auteur | Message |
---|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Jan - 7:43 | |
| Venez mes VDD on va tous se recoucher et oublier que le monde tourne dehors @_@ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Jan - 10:56 | |
| MVDD a des idées fabuleuses ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 18 Jan - 22:40 | |
| mvdd est une maman cochonne |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 1:43 | |
| Tout à fait d'accord avec MVDD En plus personne n'a le droit de dire que Lavi est une cochonne |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 2:38 | |
| Tu sais très bien d'où vient ce gif MVDD C'était pas mon idée, moi je voulais un truc innocent et mignon à la base |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 8:14 | |
| Très très lourd, MVDD n'imagine même pas |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 10:09 | |
| si si, justement j'imagine très très bien mvdd :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 11:08 | |
| MVDD c'est mal d'utiliser le Smiley "Lucian" lorsqu'on connait tes pensées impures envers Lavinia... |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 12:50 | |
| fais pas l'innocent mvdd, c'est toi le vicieux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 19:49 | |
| MA VDD EST SI JOLIE SUR SON AVATAR QUE JE NE RÉSISTERAI PAS À LA METTRE DEVANT UNE CAMÉRA (la vérité je ne sais pas pourquoi je hurle.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 20:19 | |
| PEUT-ETRE PARCE QUE MVDD EST EMBALLE PAR SA PETIT IDEE ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 21:14 | |
| BAH ALORS DÉPÊCHE TOI VDD DE MVDD, CESSE DE LA FAIRE ATTENDRE mvdd m'a totalement achevée avec sa réponse zfjrejkflk je vais t'envoyer un colis avec les miettes de mon kokoro tu vas voir |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 22:23 | |
| mvdd est trop beau pour ce monde #soeurfière |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 22:26 | |
| mvdd toujours fidèle au poste pour flatter l'ego de 7 :lucian: |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 22:27 | |
| tkt toujours là Mvdd par contre devrait arrêter de faire croire au monde qu'il est mignon avec cet avatar. je sais la vérité. (ou presque.) (un peu. mdr) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 22:29 | |
| mais voyons je suis très mignon mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |