|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 14 Jan - 20:56 | |
| Ah bon mon neveu ne fait pas un peu baver MVDD ? Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre ou lire.
Dernière édition par Gabriel de St Roc le Sam 14 Jan - 21:08, édité 1 fois |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 14 Jan - 21:01 | |
| C'était un moment d'égarement MVDD Je ne le referai plus |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 14 Jan - 21:09 | |
| Des moments d'égarement tout le monde en a MVDD. La chair est faible je comprends parfaitement. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 17:09 | |
| MVDD parlerait-il par expérience ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 18:41 | |
| le gif de profil de mvdd est génial |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 19:58 | |
| MVDD l'idée n'est pas de moi hein ! C'est Nash qui m'a filé ça |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 20:01 | |
| J'interdis à MVDD de tenir de tels propos, Seven n'a pas mal tourné, il est juste un peu déboussolé |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:25 | |
| C'est parce que les gens sont méchants avec lui MVDD, c'est tout ! |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:26 | |
| non mvdd, c'est parce que tu parles de pénis à table |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:29 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:30 | |
| si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt toi qui était la mienne mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:34 | |
| MVDD n'est qu'un petit trou du cul. A l'avenir, qu'il se démerde. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:35 | |
| mais tu peux pas dire des choses comme ça mvdd, tu m'aimes, pas vrai ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:36 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:38 | |
| Mais oui je t'aime MVDD Moi je fais tout ce que je peux pour te défendre mais toi tu t'en moques Edit: MVDD avait raison |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:38 | |
| c'est pas la seule à pas avoir d'honneur mvdd, mais t'en fais pas je prends note edit. mais oui mais faut d'abord te faire pardonner mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:40 | |
| Je fais tout pour que MVDD me pardonne je te signale ! |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:42 | |
| oui mais ça prend du temps mvdd, t'as dix ans à te faire pardonner alors tu te calmes |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:46 | |
| MVDD FERAIT BIEN DE CESSER DE TORTURER MON POPA ET DE DEVENIR MA NOUVELLE MAMAN BISOUS |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:47 | |
| EXACTEMENT MVDD ! J'aurai pas dit mieux ! EDIT: Pourquoi MVDD crie ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:48 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Jan - 21:49 | |
| COMMENT CA UN CLUB ANTI MOI MVDD ???? CET OUTRAGE |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
| | | |