|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 19 Jan - 22:34 | |
| non mvdd :( tu me fait peur et tu te pointe chez moi la gueule en sang snif. |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 20 Jan - 11:10 | |
| c'est quoi c'te signature, mvdd ? |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 20 Jan - 11:15 | |
| bien sûr bien sûr, on dit tous ça mvdd... puis ton gif là, c'est quoi ça ? tu viens de souiller mon âme, elle n'est plus pure... |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 20 Jan - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 20 Jan - 12:53 | |
| mais si mvdd était plus respectable, il se ferait pas juger comme ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 20 Jan - 18:10 | |
| mvdd est trop bonne pour lucian |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 20 Jan - 18:40 | |
| mvdd est trop bonne pour quiconque :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 20 Jan - 19:59 | |
| pffpfff ça ne vaut pas mvdd trop sexy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 20 Jan - 21:24 | |
| J'aime l'appêtit de mvdd pour le meurtre |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 20 Jan - 22:10 | |
| MVDD non n'aie pas peur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 20 Jan - 22:37 | |
| Ma VDD me rejoins dans la secte du troisième âge viens c'est cool on a des beignets |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 21 Jan - 10:39 | |
| Si vous êtes sympa VDDS on pourra peut être s'arranger pour que vous veniez faire un tour 8D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 21 Jan - 12:55 | |
| MVDD ne fait pas ça, ils vont te piquer toute ta bouffe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 21 Jan - 13:04 | |
| Mais voyons VDD je suis dans la générosité moi ! |
|
| |