Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

( l'horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 10:24

10.23, journée terminée, hallelujah! ( l'horloge parlante ) - Page 4 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 12:06

12.06 je mange quoiiiiiiii ( l'horloge parlante ) - Page 4 1133130793 ( l'horloge parlante ) - Page 4 1133130793 ( l'horloge parlante ) - Page 4 1133130793
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 13:44

13h44 la déprime d'hier est toujours là, ya des jours comme ça Arrow
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 16:07

16.06 j'ai toujours pas écrit mon putain d'article ( l'horloge parlante ) - Page 4 1218708192 ( l'horloge parlante ) - Page 4 1218708192 ( l'horloge parlante ) - Page 4 1218708192
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 18:43

18h43- quand j'ai la flemme de faire quoi que ce soit. ( l'horloge parlante ) - Page 4 1094223471
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 22:47

22.46 je me dis que les invités ou nouveaux doivent se poser quelques questions parfois concernant nos profils goosoneux ( l'horloge parlante ) - Page 4 659403233 ( l'horloge parlante ) - Page 4 659403233
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 9:41

09.41, ça fait du bien de se lever un peu plus tard que 5h ( l'horloge parlante ) - Page 4 760405754
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 15:00

15.00 Viens de finir unreal saison 2, cette série qui me fait détester tous les personnages et puis les aimer... ( l'horloge parlante ) - Page 4 3184084084 mais cette fin ( l'horloge parlante ) - Page 4 3184084084 ( l'horloge parlante ) - Page 4 3184084084
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 19:19

19.18 quand t'as enfin posté ton article qui attendait depuis une semaine ( l'horloge parlante ) - Page 4 4140099730 ( l'horloge parlante ) - Page 4 4140099730 ( l'horloge parlante ) - Page 4 4140099730
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 19:20

19h19 quand tu te sens trop mal de procrastiner
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 22:14

22h14- quand ton perso perd toute sa crédibilité avec son avatar mdr jpp ( l'horloge parlante ) - Page 4 3042406738 ( l'horloge parlante ) - Page 4 3042406738
GO LA TEAM FRINGANT. heartbeat
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 7:57

7.57 quand zoé t'as sorti un rp de malade et t'as envie de répondre plutôt que d'aller te préparer pour le taff Arrow
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 8:11

8:11 quand t'es en avance et que tu sais que du coup tu vas tellement bouiner que tu vas finir en retard x)....
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 9:26

9.26 et finalement ma mère peut m'emmener, j'aurai pu dormir deux heures de plus ( l'horloge parlante ) - Page 4 3184084084
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 11:37

11h36 - attendre le chauffagiste et flooder ( l'horloge parlante ) - Page 4 659403233
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 12:41

12h41 devoir envoyer son cv Arrow
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 12:46

omd mais pfffff Bae t'es la plus cute

12h45 quand l'internet bug comme un connard et que je galère à flooder. (donnez moi mon point)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 12:48

12h47 adore trop la gif en signature de MVDD Arrow
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 12:50

12:51, viens de se lever
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 13:13

Barbra Tuna a écrit:
12h47  adore trop la gif en signature de MVDD Arrow

maaaw C EST PENELOPE ET TEX QUAND ILS FONT LES CONS ( l'horloge parlante ) - Page 4 3358714544

13h13 - l'heure de se faire à manger enfin amen
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 13:19

13h18 pas envie de bouger aujourd'hui
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 13:25

13h25
Weekend. ENFIN.
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 13:38

13:39 : mon oeil droit pleure tout seul, narine gauche bouchée, j'ai du mal à avaler ma salive. c'est glamour tout ça.
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 14:10

14h10, quand t'es tellement occupée à flooder que t'oublies tes pâtes et qu'après elles sont trop cuites #TRISTITUDE
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 15:50

9.48 - première balade dans le flood... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les Fringuants ( l'horloge parlante ) - Page 4 1765165459
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 4 Empty

( l'horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant