|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 7 Jan - 13:32 | |
| 13h32 - contempler le vide intersidéral de ma vie (a.k.a je suis encore en pyjama dan smon bordel) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 7 Jan - 21:51 | |
| 21h51, rp ou être une larve, je sais pas, la vie est faite de dilemmes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 8 Jan - 21:04 | |
| 21.04, j'viens de manger une raclette, trop bon! :jedediah: |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 9 Jan - 2:15 | |
| 02h15, ah. ah oui quand même. demain je vais totalement regretter, rip mon sommeil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 9 Jan - 7:00 | |
| 7h Mdr, les angoisses monstrueuses du matin avant d'aller à l'école. Leave me alone >_> |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 9 Jan - 12:40 | |
| 12h39 : me détendre avant de manger ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 9 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 9 Jan - 13:01 | |
| 13h01 - bon 4h de séché dès lundi matin jtente un record attention |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 9 Jan - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 9 Jan - 18:23 | |
| 18h23- quand ta coloc arrête de fumer et que c'est toi qui vit h24 avec ohlala |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 9 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 9 Jan - 20:58 | |
| 20h58 ; je crois que l'écriture sera un projet pour demain finalement |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 10 Jan - 11:18 | |
| 11:18 Quand ta lèvre se fend et que tu te mets à pisser le sang ... Tout va bien, tout est normal.. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 10 Jan - 11:33 | |
| Ma pauvre 11h33 : se motiver pour finir de traiter des exos de grammaire. |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 10 Jan - 11:56 | |
| 11:56:36 Motivation ultime de rp... Pendant mes heures de boulot ! Je suis maintenant face à un dilemme ! |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 10 Jan - 12:32 | |
| va rp vdd le travail c'est pour les faibles (pardon. jtm)
12h32 - l'heure de manger tralalalalala et de rp tralalalala et de dormir tralalalalal et de travailler tralalalalalaa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 10 Jan - 13:29 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|