|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 19:49 | |
| 19:49 - En avant pour un floodage intensif spécial Rudolph le poney ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 20:25 | |
| 20h24 - Fière du flood de la team Rudolphe et tristesse de ne pas pouvoir t participer autant que je voudrais :( |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 20:28 | |
| 20h28 - soutiens à mes camarades Rudolph on est les meilleurs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 20:34 | |
| 20:33 Rudolph 4ever&ever&ever&ever&evenafter |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 20:36 | |
| 14.35 - A BAS RUDOPHEEEE !!!!! GO GO GO FRINGUANT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 20:40 | |
| 20:40 T'habites au canada ou quoi ? xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 21:03 | |
| 15.02 - Ouiii, j'habite au Canada xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 21:09 | |
| 21h09 indigestion alimentaire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 21:51 | |
| 21:51 - It's Pizza time ! |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 22:23 | |
| 22h23 - Rp au lieu de travailler rien ne va plus. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 22:41 | |
| 22:41 - Flood au lieu de RP, rien ne va plus ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 22:42 | |
| 16.42 - cherche toujours à avoir ses 50 messages en flood ... #pasrapide |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 23:25 | |
| 23:24 On a fini de regarder Anastasiaaaa : Floodons. |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Déc - 23:33 | |
| 23:34 : ça va être chaud mdr |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Déc - 0:17 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Déc - 0:18 | |
| 00:20 : toujours aussi mal |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Déc - 3:05 | |
| 3h05 - toi aussi apprend le wesh lv3 avec marion et zoé le premier cours gratuit. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Déc - 13:53 | |
| - Anca Popescu a écrit:
- 3h05 - toi aussi apprend le wesh lv3 avec marion et zoé le premier cours gratuit.
MDRRRRRRRRRRR JTM 13h53, putain la prochaine fois je parlerai plus tôt au lieu de rien dire ajfkhljgk |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Déc - 18:26 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Déc - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 4 Déc - 2:48 | |
| 02:48 Après les deux rps mignonnerie, il ne m'en reste plus que seeeeept.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Déc - 2:56 | |
| 02h56, mdr et dire que j'ai un entretien demain matin, que le dieu du fromage me vienne en aide |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Déc - 8:57 | |
| 8h56 J'adore cette continuité du week-end de merde. Me faire réveiller une heure plus tôt que d'habitude par le dude de ma pote qui fout un bordel monstre. Puis le mec qui nous héberge qui se lève et ils se mettent à parler suuuuper fort. Puis je me prends une culotte sur la tete. Mdr mais j'en peux plus, faut vite que je trouve une autre solution d'hébergement ......... |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|