|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 27 Nov - 11:18 | |
| 11h18 voit les choses qui ont trop évolué ce w-e sur ce fo |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 27 Nov - 12:48 | |
| 12h48- quand je dois être prête dans dix minutes mais que non pas du tout. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 27 Nov - 23:05 | |
| 23:05 Si toi aussi tu vas te coucher super tard parce que tu dois finir ton taf, mais qu'en même temps t'es entrain de faire des rps et donc t'avances à deux à l'heure, et donc tu vas te coucher encore plus tard TAPE DANS LES MAINS ! |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 27 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 27 Nov - 23:33 | |
| 23h33 : toujours pas coucher, le réveil il va piquer demain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 28 Nov - 19:15 | |
| 19h15 la gastro pointe son nez ... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 28 Nov - 20:03 | |
| 2:02PM - Eh bien croyez-le ou pas, Savannah c'est trop canon en vrai. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 28 Nov - 21:35 | |
| 21h35- 4 JOURS. AMEN. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 28 Nov - 21:45 | |
| 21h45 - HAAAAAAAAA j'ai toujours rien foutu de ma soirée ça ne va plus du tout. pas vivement demain snif snif snif snif snif snif je veux pas avoir 4h de maths avec le prof nul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 28 Nov - 22:09 | |
| 22h08 quand tu penses encore qu'un jour tu seras à jour ... doux rêves... |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 28 Nov - 22:27 | |
| 22h27, j'veux rp mais je suis si fatiguée MES YEUX BRÛLENT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 29 Nov - 15:01 | |
| 15h - rentrer à 11h pour une pause, se mettre dans le lit, sortir l'ordi, s'endormir comme un gros sac instantanément et se réveiller que maintenant mais où est passé mon après midi ????????? (et je de dois retourner en cours help) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 30 Nov - 5:01 | |
| 05h01, quand tu mets ton insomnie à profit pour rp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 30 Nov - 9:29 | |
| 09h29 : profiter des 30min de retard en plus de l'heure de trajet pour pouvoir rp |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|