|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 1 Jan - 14:30 | |
| - Søren Størm a écrit:
- Tobias Levi a écrit:
- l'heure qu'il est - bonne anneeeee les bolosses bisous c jael qui squatte jvous aile bisous avec toto en guest et jed dans ke canape :)
Ceci était un message de Jaja complétement faite
Elle était moyennement au taquet dis donc comment on m'accuse alors que c'était pas moi je suis outrée. 14h31 - l'heure d'agoniser dans le lit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 1 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 1 Jan - 18:16 | |
| 18:16:25 Enfin, ENFIN, j'ai un wifi qui marche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 2 Jan - 17:53 | |
| 17h52 : terminer le découpage puis essayer de finir la fiche de Rez après on y croit ouaiiiis |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 2 Jan - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 2 Jan - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 3 Jan - 0:37 | |
| 00:38: Dossier approximativement fini. Rien à foutre, je le relie demain au lycée et basta. P'tain, la grosse loose, les devoirs, quoi... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 3 Jan - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 3 Jan - 8:29 | |
| 8h30 NON JE VEUX PAS Y ALLEEEER NAAAAAN NON NON NON NON Q_Q |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 3 Jan - 12:26 | |
| 12h27 trop de truc à faire mais pas le bon timing ... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 4 Jan - 10:55 | |
| 10h55, allez plus que mon ptit lulu et je serais à jour. Ce sera demain du coup x) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 4 Jan - 18:12 | |
| 18:12 Qu'une envie : me planquer sous ma couette et plus jamais en ressortir. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 4 Jan - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 5 Jan - 15:15 | |
| 15h15 *se dit qu'elle devrait arrêter d'attendre 3 mois avant de taper ses rapports vu qu'elle n'arrive plus à se relire @_@* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 5 Jan - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 5 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 6 Jan - 0:44 | |
| 00:44 Les enfants qui m'ont envoyé des mps je ne vous oublis pas je suis juste un vieux papy qui a deux de tens mais j'arrive, j'arrive ! |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 6 Jan - 0:46 | |
| 0h46 - être incapable de se lever pour aller se démaquiller et se mettre en pyjama je serais une larve demain. pk j'ai une vie sociale je me demande laissez moi cuver mon vin bisous |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 6 Jan - 10:00 | |
| 10h - café en intraveineuse please |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 6 Jan - 10:16 | |
| 10h16 *se noie dans son cappuccino géant au lieu de bosser* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 7 Jan - 8:23 | |
| 08h23, et voilà j'suis à moitié à la bourre mdr laissez-moi me recoucher j'veux pas y alleeeeer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|