|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 19 Jan - 1:45 | |
| 01h45; Bon ba j'arrive pas à dormir Du coup je vais répondre à Seven |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 19 Jan - 6:09 | |
| 06h09 Il est beaucoup trop tôt pour aller prendre le train pour aller en formation |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 19 Jan - 8:16 | |
| 08:15 ; C'est quand même mon petit frère qui m'a appelée pour être sûr que je me loupe pas ce matin Et je suis morte |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 19 Jan - 20:21 | |
| 20:21; j'ai faim mais mon frigo est totalement vide. C'est la loose |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 20 Jan - 7:37 | |
| 22:37:26 quand j'ai envie d'aller dormir mais que j'ai faim en même temps. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 20 Jan - 13:04 | |
| 13h04, est-ce que j'ai le temps de manger avant de partir au taf hfkjehrjk je crois pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 20 Jan - 15:04 | |
| 15:03, allez je vais profiter d'une bonne connexion chez mes parents pour télécharger un max de séries |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 20 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 20 Jan - 22:07 | |
| 22:06 ; j'ai l'impression que je vais jamais réussir à sortir de mon lit tellement je suis bien dedans ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 20 Jan - 22:31 | |
| 22:30 en fait j'ai posé mon yaourt sur la table au pieds de mon lit mais maintenant je suis dans mon lit accio yaourt pourquoi ne suis je pas un sorcier reviens le yaourt reviens j'ai faim je veux le manger mais il ne veut pas venir avec ses petits pieds de yaourt :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 20 Jan - 23:00 | |
| - Alexander Jefferson a écrit:
- 22:30 en fait j'ai posé mon yaourt sur la table au pieds de mon lit mais maintenant je suis dans mon lit accio yaourt pourquoi ne suis je pas un sorcier reviens le yaourt reviens
j'ai faim je veux le manger mais il ne veut pas venir avec ses petits pieds de yaourt :( Dur. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 20 Jan - 23:11 | |
| - Tobias Levi a écrit:
- Alexander Jefferson a écrit:
- 22:30 en fait j'ai posé mon yaourt sur la table au pieds de mon lit mais maintenant je suis dans mon lit accio yaourt pourquoi ne suis je pas un sorcier reviens le yaourt reviens
j'ai faim je veux le manger mais il ne veut pas venir avec ses petits pieds de yaourt :( Dur. Merci, t'es un frer :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 21 Jan - 11:45 | |
| 11:44, je suis en train de corriger un contrôle de lecture. C'est tellement nul que j'ai envie de pleurer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 21 Jan - 18:35 | |
| 18:31 Je me tape une nuit de 11h en me couchant à 21h et là : sieste de 4h. Wtf brain.
Pis je suis toujours épuisée, c'est ça le pire. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|