|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 15 Déc - 8:32 | |
| 8:33 Moi je sais mvdd .... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 15 Déc - 8:45 | |
| 8.45 Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 15 Déc - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 15 Déc - 11:11 | |
| 11h11 - le prof pas là donc j'ai pas cours aujourd'hui c'est l'heure de coudre et de rp (en vrai jvais faire mon gros sac devant 3%) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Déc - 9:47 | |
| 09h47, j'suis tellement stressée j'ai l'impression que j'vais exploser oskour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Déc - 15:48 | |
| 15H47 - VACANCES (et passer à deux doigts de gagner la guiness en cours d'anglais :'( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Déc - 16:44 | |
| 16h43 vient de mettre à jour ses messages vocales et filleeeee manger avant que le buffet ferme |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Déc - 19:42 | |
| 19:43 NON JE VEUX PAS. C'EST PAS FINI C'PAS VRAI. Chiotte, j'ai pleuré quoi ;; J'ai trop envie de travailler à nouveau avec cette équipe un jouuur ;;
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Déc - 21:54 | |
| 21h54- je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de rentrer chez ma mère |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 16 Déc - 23:55 | |
| Il est 23h55 et il y a grave de la place devant l'immeuble, je vais aller chercher ma voiture, j'ai la foi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 18 Déc - 0:54 | |
| 00.53 profil refait, now dodo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 18 Déc - 10:15 | |
| 10h15 - retour à la maison avec un jour de repos avant la reprise du taff :'( AUJOURDHUI C EST ROGUE ONE AVEC TOBIATCH BIMBADABIM ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 18 Déc - 12:26 | |
| - Ivy Meister a écrit:
- 10h15 - retour à la maison avec un jour de repos avant la reprise du taff :'( AUJOURDHUI C EST ROGUE ONE AVEC TOBIATCH BIMBADABIM !
Mais attendez moi bande d'enfoirés D: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 18 Déc - 12:40 | |
| 12:40 - Comme des Bêtes avec ma petite soeur ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 18 Déc - 13:25 | |
| |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 18 Déc - 13:28 | |
| - Alexander Jefferson a écrit:
- Ivy Meister a écrit:
- 10h15 - retour à la maison avec un jour de repos avant la reprise du taff :'( AUJOURDHUI C EST ROGUE ONE AVEC TOBIATCH BIMBADABIM !
Mais attendez moi bande d'enfoirés D: non. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 18 Déc - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 18 Déc - 13:36 | |
| - Alexander Jefferson a écrit:
- Ivy Meister a écrit:
Mais attendez moi bande d'enfoirés D: Mais je t'ai dit que j'y retournais avec toi dès que tu voulais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 19 Déc - 13:06 | |
| 13h06 - je devrais prendre ma pause. mais j'ose pas. alors je zone au lieu de taffer snif snif snif :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 19 Déc - 19:46 | |
| 19h46 - rentrée du boulot amen mdrrr premier jour crevant je vais mourir de ce pas bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|