|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Déc - 11:25 | |
| 11:24:51 - Essaie désespérément de suivre son cours... Déjà déprimé de finir aussi tard >< |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Déc - 11:33 | |
| 11h32 viens de finir la selection en deux jours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Déc - 13:02 | |
| 13h02, manger, rp, ou défi ? je sais pas je sais plus, où va le monde |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 0:00 | |
| 00:01 - c'est bon j'peux éteindre mes derniers neurones maintenant ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 0:22 | |
| 00:22 j'arrive pas à sortir la sélection de ma tête |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 0:36 | |
| eeuuuuuuuuuh KESSKE je n'avais point vu la bannière du haut. je comprenais pas trop cette histoire de nom, du coup j'ai tapé mon nom, bêtement. comment dire que. JE SUIS CHOQUÉE DE CE QUI EST APPARU À L'ÉCRAN JE NE CLIQUERAIS PLUS JAMAIS SUR TES LIENS YEVA |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 0:48 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 0:52 | |
| AZY JE NE RÉPONDRAIS PAS À CETTE QUESTION OUTRAGE À LA PUDEUR !! (ça existe ? jsp osef) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 8:33 | |
| Tu savais pas que c'était une perverse ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 10:57 | |
| 10h57 Mais pourquoi j'ai cliqué moua ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 20:59 | |
| 20h59 Je réapprends mes classiques merci Mathie un peu de bourville ça fait du bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Déc - 21:04 | |
| 21h04 Je suis TRES fatiguée >_< |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 7 Déc - 9:04 | |
| 09:04:48 : on se prépare avant d'aller en cours... |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 7 Déc - 10:26 | |
| 10:26 on commence la journée en douceur au boulot avec un petit café et du flood |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 7 Déc - 12:32 | |
| 12h32 - l'heure de spéculer sur la visite d'aujourd'hui et quels vêtement mettre. Non mais comprenez bien, si c'est une serre et que j'arrive en combi de ski ça le fera pas. Mais si c'est un verger et que j'arrive en tongues.... putain faites des études d'horticultures qu'il disait, ça sera marrant vous verrez. OUAI BAH EN ATTENDANT MOI JE SUIS PERDUE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 7 Déc - 18:33 | |
| 18h33- quand j'ai aucune envie d'être sociable aujourd'hui putain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 7 Déc - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 7 Déc - 20:38 | |
| 20h38, quand tes rps partent grave en sucette mais qu'au moins t'as gagné quelques points |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|