|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Nov - 23:34 | |
| shhhh t'es trop mignonne olala mais tobias mdrrrrrrr - toto qui ne comprend rien à la vie a écrit:
- Tobias se demande sérieusement si Sid n’est pas juste en train d’essayer de mettre fin à sa vie. En l’étouffant, ce ne serait pas très gentil, mais ce serait fairplay.
TOTO TU ME BLESSES JE TE DONNE TOUT MON AMOUR ET TOI T'OSES CROIRE QUE JE VEUX TE TUER J'SUIS PAS COMME TOI OK |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Nov - 23:42 | |
| Oooooh le petit soudiney tout tristouille Sid il a la naïveté, Tobias il a la parano, faut pas lui en vouloir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 26 Nov - 15:55 | |
| - seven vaincu a écrit:
- Et il déteste la nonchalance qu'elle affiche fièrement, comme si elle maîtrisait toute la situation, comme si le monde lui appartenait. Comme si c'était elle qui tirait les ficelles. Elle a gagné. Elle a eu ce qu'elle voulait. Elle a eu ses désirs et son corps et ses soupirs ; elle a eu un bout d'sa fierté et un peu de l'estime que son clan lui portait.
non mais c'est trop ça, j'adooooore ouais enfin en même temps lish victorieuse c'est kiffant :jedediah: - ouloulou a écrit:
- Elle jubile, ça se sent dans l'angle de son sourire, dans la lueur qui danse au fond d'ses pupilles. Elle se couvre d'or et de lumière en le piétinant fièrement, en crachant sur son ego et sa virilité, en le rabaissant plus que jamais. Ça le vexe. Parce que ouais, il a cru qu'elle avait envie de lui, comme il avait envie d'elle.
:jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: ( :yeva: ) - vilain seven a écrit:
- « Apprends à mieux sucer et p't'être qu'un jour, tu pourras espérer que j'te lâche un billet. »
c'est méchant ça - mes feels a écrit:
- Et sans prévenir, il lui attrape un bras pour l'attirer à lui, pour mieux la tourner dos au mur et l'y plaquer avec fracas. Il sent l'onde de choc vibrer jusqu'à lui et ses os protestent, ses blessures sont en feu. Mais il s'en fout. Il se colle contre elle pour la forcer à rester en place, pour qu'elle ne puisse pas s'échapper. Son visage terriblement proche du sien, il glisse une main sur sa hanche pour la serrer de toutes ses forces et la dissuader de bouger, l'autre venant attraper son visage au niveau des mâchoires pour l'emprisonner. Vu de l'extérieur, on dirait une étreinte passionnée, comme s'il était prêt à l'embrasser. Mais vu de près, la haine suinte par tous ses pores et il forme un étau douloureux autour d'elle.
en vrai en lisant j'étais comme ça - JE PLEURE DU SANG a écrit:
- « Dis-moi, c'est maman qui t'a montré comment devenir une salope ? Ou c'est papa qui te donnait des cours pratiques ? À moins qu'ce soit Max ? » Il ricane au creux d'son oreille, raffermissant toujours plus sa poigne sur sa hanche, et autour de son visage. « C'est dommage, il est pas là pour confirmer. J'suis déçu. On aurait pu discuter d'la meilleure position pour te baiser. »
comment il ose ? lish elle va pas être gentille dans sa répartie hein NON MAIS C'EST BON J'SUIS DEAD LA MES FEELS SONT DECUPLES X1000000 |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 26 Nov - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 26 Nov - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 27 Nov - 1:12 | |
| Juste parce qu'ils m'ont touché ces deux imbéciles - Une ballerine de boite à musique cassée a écrit:
- Junior c’est sa toile, sa toile sur laquelle elle peint leurs sentiments, et pour chaque fleur violette et jaunâtre, elle dépose un baiser, comme pour le consoler. Comme pour essayer de le soigner.
|
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 27 Nov - 11:23 | |
| heuuuu ivy c'est pas une imbécile uesh D8 non mais oh. (junior je dis pas 8D lalalala)
mais hkjghfjskdhgjkhsjk stop cite pas ça jvais retourner pleurer dans un coin après |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 27 Nov - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 27 Nov - 12:45 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 27 Nov - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 27 Nov - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 27 Nov - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 27 Nov - 19:54 | |
| Mdr j'enchaîne Lola et Aden pour Archibald vous n'avez vraiment aucun respect - Aden sans respect a écrit:
- C’était une antiquité qui se tenait là, devant lui.
- Lola sans respect a écrit:
- Elle est jeune, elle est belle, elle est persuadée qu'un vieux croulant comme lui sera tout excité de voir une si jolie créature lui porter de l'intérêt.
MAIS VOUS N'AVEZ JAMAIS VU UN HOMME DE PLUS DE QUARANTE ANS OU QUOI QUEL EST VOTRE PROBLÈME DANS SON COEUR ARCHI EST PLUS JEUNE QUE VOUS TOUS RÉUNIS - Aden qui croit trop a écrit:
- C’était vrai Aden était bon et il appréciait qu’Archibald note cette qualité.
- Lola qui croit trop a écrit:
- Elle avance la tête haute, se prenant pour Beyoncé ou Cléopâtre, on sait pas trop, sûrement un mélange des deux.
Non mais alors vous vous avez trop cru vous étiez stylés jpp de vous - Aden qui se permet des trucs a écrit:
- Très rapidement, il arracha une feuille de son carnet, inscrit au hasard une somme à plusieurs zéros et tendit le bras pour la glisser entre les essuie-glaces de la voiture.
- Lola qui se permet des trucs a écrit:
- Et surtout, elle est convaincue que son plan est infaillible.
Je vous ris au nez La vérité j'ai bien ris, quelques similitudes, je pense que Lola et Aden ont un réel potentiel pour bien s'entendre. Ivy devrait les présenter. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 27 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 28 Nov - 19:41 | |
| Olalala - Jedou le plus meugnou a écrit:
- Leurs battements de cœurs se répondent malgré eux.
Première phrase et le rp est déjà passé de violent à mignon - Jedediah Levi a écrit:
- Ils prennent un plaisir insalubre à se qualifier de couille molle et de lopette avec une concision digne. Une façon très personnelle de se dire je t’aime.
Uuhuhuhuhuh Et devant monsieur le maire à l’autel ils diront. " Voulez vous prendre Jed pour époux ?" -> " Non qu’il aille se faire foutre ce putain d’enfoiré", et ça voudra dire oui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 28 Nov - 19:43 | |
| PTDRRR "vous pouvez défoncer la gueule du marié, tapez bien dans les dents ça fait très mal" Ne sont ils pas cute |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 29 Nov - 0:40 | |
| - le formspring de jax a écrit:
- Question de l'intello.
Ca t'arrive pas d'appeler ta chèvre halina parfois? . QUI EST LE SAUVAGE QUI A FAIT ÇA ???? J'SUIS OUTRÉE MDRRRRRRRRRR OMG |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 29 Nov - 0:42 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- le formspring de jax a écrit:
- Question de l'intello.
Ca t'arrive pas d'appeler ta chèvre halina parfois? . QUI EST LE SAUVAGE QUI A FAIT ÇA ???? J'SUIS OUTRÉE MDRRRRRRRRRR OMG +10000000000 JE PLEURE |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 29 Nov - 8:20 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 29 Nov - 8:24 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 29 Nov - 9:09 | |
| dude tu sais qu'en tant qu'admin tu peux le savoir aussi hein suffit de cliquer sur le petit bouton "ip" en haut à droite du message - Samih Scully a écrit:
SamSympa. J'étais avec JJ au bar, maintenant je suis tout seul. En plus il est parti sans payer. Tu me dois 27 dollars.
SAMOUILLE MAIS NON OLALALA LA VICTIME JPP |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 29 Nov - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 29 Nov - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 29 Nov - 16:47 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
- Samih Scully a écrit:
SamSympa. J'étais avec JJ au bar, maintenant je suis tout seul. En plus il est parti sans payer. Tu me dois 27 dollars.
SAMOUILLE MAIS NON OLALALA LA VICTIME JPP en attendant ça a refait ma journée |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|