-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

( perles des rps )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( perles des rps ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 20:15

Penelope Monroe a écrit:
Joe qui va se faire taper a écrit:
« Ne me compare pas à ta petite merde de frère. »
angry angry angry angry angry angry  SEVEN C EST PAS UNE PETITE MERDE OK C EST MON PRECIEUX ATTENTION JOE ON VA PAS S ENTENDRE TOI ET MOI OLALALALALA

mais c'est affectueux voyons  ( perles des rps ) - Page 9 490659465

Penelope Monroe a écrit:

( perles des rps ) - Page 9 1765165459 ( perles des rps ) - Page 9 1765165459 ( perles des rps ) - Page 9 306237145 ( perles des rps ) - Page 9 3184084084 maw le bby qui a vengé Anca. Ok. Je suis dead bye.

trop de violence. Je suis joie hihi <3 merci Joe d'avoir envoyé l'autre idiot à l’hôpital. Tout est parfait.

(bon. tu l'as quand même faite souffrir hein.) (mais. jsfdkhlgkfjdg ptin le bby. Anca va tellement pas savoir quoi faire de sa vie haaaa j'aime bcp trop ta réponse adieu.)

Que veux tu dès qu'il est question de violence, on peut compter sur lui ( perles des rps ) - Page 9 2315326455

En tout cas, ravie que ma réponse t'ai plu ( perles des rps ) - Page 9 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 21:39

EST-CE QU'ON PEUT PRENDRE ENCORE UN INSTANT POUR SOULIGNER LA PLUME DE FIFOU DE SEV PLZ. ( perles des rps ) - Page 9 3042406738

sev l'amoureux a écrit:
Et soudain, elle lui paraît minuscule. Dépouillée d'ses fringues, le teint pâle et la peau humide, ses grands yeux cernés de noir, ses cheveux tout emmêlés. Elle est belle, putain. Elle est la plus belle chose sur laquelle il a posé les yeux.

( perles des rps ) - Page 9 2065365303 ( perles des rps ) - Page 9 2065365303 non mais

sev le poétique a écrit:
Il se fait aussi doux que possible même si la fermeté d'ses gestes quand il l'essuie ne trompe pas ; il sait pas être délicat. Ça l'empêche pas de faire au mieux, de l'envelopper d'ses meilleures intentions, d'essayer d'la réparer sous ses doigts.

( perles des rps ) - Page 9 3184084084 ( perles des rps ) - Page 9 3184084084 ( perles des rps ) - Page 9 3184084084

sev l'entrepreneur a écrit:
Et sans prévenir, il fond sur elle. Ses lèvres viennent happer les siennes, d'abord brutalement, coincées entre ses dents. C'est teinté du brasier qui l'anime constamment. Et puis il lâche la serviette et vient caler ses deux mains sur les joues de Dam, son corps se collant au sien. Et puis il l'embrasse.

:jedediah: :jedediah: ENFIN PTAIN elle attendait que ça Dam :rileyace: :rileyace:

le connard a écrit:
Il peut pas assumer ça. Tellement pas qu'il lui échappe, se détournant d'elle sans un mot. Il attrape le sweat qu'il lui a sorti précédemment et le lui jette à la tronche, sans plus d'cérémonie. « Enfile ça j't'ai dit. »

NON BON JE T'ÉCOUTERAI PAS VIVE LE QUASI NUDISME ( perles des rps ) - Page 9 1094223471 gnagna

la tepu a écrit:
« Mais t'avises pas d'me refaire ce coup-là. » Pourtant il fait bien pire, lui. Il la prend puis il la jette, jouant au connard pour pas montrer qu'il est qu'un gosse apeuré. Elle a raison Dam, il sait rien faire d'autre que la laisser tomber. C'est à cause de lui, qu'ils arrêtent pas d'se crasher.

cette finale de réponse ( perles des rps ) - Page 9 4075296236 ( perles des rps ) - Page 9 4075296236

TOUT CE RP

MES FEELS PLZ

( perles des rps ) - Page 9 3042406738 ( perles des rps ) - Page 9 3042406738 ( perles des rps ) - Page 9 3042406738
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 21:55

Nan mais Seven, c'est un gros bébé hypersensible.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 22:06

SEVEN C EST MON BEBE #Anca
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 22:11

C'est NOTRE bébé haha ♥
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 22:52

JE SUIS PAS UN BÉBÉ FERMEZ LA angry angry angry

dam ahjrfhelkj j'suis trop contente si ça t'a pluuuu ( perles des rps ) - Page 9 1043588926 ( perles des rps ) - Page 9 3184084084 ( perles des rps ) - Page 9 3184084084 sev il est gentil dans ses pensées donc tu lui pardonnes ok ? voilà cimer salut :rileyace:
heartbeat heartbeat
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 15:10

Eanna a écrit:
Je pense que c’est à cause de ça, de la chaleur, parce que c’est bien connu que si les araignées rentrent dans les maisons en hiver, les végans sont plus visibles quand il fait chaud. C’est à cause du réchauffement climatique.

Eanna a écrit:
J’étais en train d’acheter du lait – de voler du lait, plus précisément, mais j’ai le droit, c’est gratuit pour les femmes dans ma condition, tout le monde le sait

Eanna a écrit:
Eux ils appellent ça du « capitalisme liquide » mais c’est juste du bête coca, le même que n’importe qui peut acheter, je vous le jure.

Eanna a écrit:
Souvent je me dis qu’avec les Kids, on est tellement proches que j’devrais pouvoir savoir magiquement s’ils dorment ou pas. S’ils sont là ou ailleurs. S’ils sont heureux ou tristes. J’entends rien et je ne sais pas qui est là. Mon radar doit être cassé. C’est pas grave, ça arrive, c’est comme la box wifi du voisin : des fois, elle s’éteint et on sait pas pourquoi.

Je suis pliée en quatre je viens vraiment de vivre un grand moment
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyMar 20 Sep - 16:24

Hahaha heartbeat

Contente que ça t'ait plu ( perles des rps ) - Page 9 309481704  Cool  ( perles des rps ) - Page 9 309481704
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 10:21

TU AS QUAND MÊME OUBLIE L’ÉLÉMENT PRINCIPAL DE CE CRAZY (oui j'ai beaucoup trop ri aussi mais ça tu le sais déjà amore) RP : Nana est enceinte ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 760405754 *meurs* ( perles des rps ) - Page 9 3184084084

et sinon ( perles des rps ) - Page 9 1094223471

la GROSSE trainée a écrit:
« Tu vois, Elliot… Elliot c’est le genre de personne, hum, qui se cache derrière ses petits principes pour avoir l’air très propre sur elle. En fait, Elliot, je te dis ça à toi mais je pense que tu t’en doutes. » Pause. Ha. « Ou peut être que… Elle à ce truc. Cette f… Force. Elle sait exactement comment faire pour prendre la place de la victime. Parce que, hé, je vais te dire. Je vais te dire ce que je pense. » Je suis tellement défoncé. « Je pense qu’Elliot elle aime bien ça. Elle aime bien qu’on la filme, qu’on la regarde, qu’on lui donne de l’attention même si c’est pour la traiter de dingue ou de petite salope, tu vois. Moi je pense qu’elle aime vraiment, vraiment ça. C’est ça, mon problème. »
JEFF TU TE CALME TOUT DE SUITE angry angry angry sale jaloux pfeuh
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Alexis Wood

Alexis Wood
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 202
▹ points : 0
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs)
▹ avatar : michael pitt
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 20:04

MAIS J'AI EU MAL POUR TOI DUDE ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 760405754
https://thenotebook.forumactif.org/t1499-nous-avions-toute-la-fin-devant-nous-woody https://thenotebook.forumactif.org/t2078-woody-rock-n-roll-cliche
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 20:12

Je le pense vraiment, en plus, je le pense vraiment 8DDDD
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 1:22

DOUBLE COMPTE CHUIS QU'UN THUG

Iulia a écrit:
« Vous êtes flippant. Je crois que c'est une raison suffisante pour refuser. Vous savez quel effet ça fait de se faire traîner hors d'une église d'une telle manière ? C'est pas le meilleur moyen pour me convaincre. Ça me fait juste peur. »

OUI MERCI ENFIN UNE RÉACTION NORMALE ENFIN QUELQU'UN QUI LUI DIT EN FASSE AVEC DES MOTS DIRECTES MERCI

Iulia la clairvoyante a écrit:
Dites-moi une raison suffisante pour que je vous accueille chez moi. Quelque chose qui effacera ce que vous venez de faire. Une seule. »

Tobias tu vas tellement dormir dehors.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptySam 24 Sep - 22:54

Citation :
Tobias tu vas tellement dormir dehors.
T'inquiètes si Iulia m'héberges pas jviens chez toi
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 10:31

Anca, t'as pas honte de me faire pleurer dès le matin ???

Soren » Il s'y prend tellement mal aussi ! :roll:
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 18:23

Non ça va jle vis bien. *essuie les larmes qui coulent encore*

sinon excusez moi mais Junior c'est le plus adorable de ce forum (avec Sidney) donc. voila mon coeur est mort.

Citation :
Et j'en viens à avoir des pensées égoïstes. J'en viens à m'dire que j'aime autant qu'il ne se relève jamais, plutôt que quelqu'un d'autre que moi réussisse là où j'ai échoué. Parce que ça voudrait dire qu'on a vraiment perdu notre lien. Et ça, j'peux pas l'accepter.
alors déjà une pensée sur les twins dès le début mon coeur a pas supporté merci. ( perles des rps ) - Page 9 3184084084 ( perles des rps ) - Page 9 3184084084

Citation :
Putain. Elle avait rendez-vous avec un autre mec ? Sérieusement ? Mon cœur qui se froisse en même temps que ma mine se renfrogne. C'est qui ce mec ? Et ils avaient prévu quoi ? Et pourquoi elle devait aller le voir ? Ça fait longtemps ? J'le connais ? Est-ce que c'est un mec bien ? Est-ce qu'il est canon ? Est-ce qu'elle le préfère à moi ? Putain, putain, c'est la panique.
JE SUIS DEAD DEAD DEAD. (mdr Pene qui oublie avec qui elle a rendez vous ça serait tellement possible en plus) TKT BBY JUJU c'est toi le mec canon qu'elle a rencontré <3

Citation :
La gorge serrée par l'émotion, j'crois même sentir mes joues chauffer. Sûrement qu'elles vont pas tarder à virer au rouge, ces maudites traîtresses.
OLALALALA Bubulle qui rougit parce que Pene elle l'emmène en rendez vous galant, je vais niaiser dans un coin je reviens hihihihihih

Citation :
J'arrive à me détendre un chouïa, essayant de faire abstraction du mini-moi qui est en train de s'adonner à une danse hystérique dans ma poitrine.
je. suis. entrain. D'imaginer la scène et je rigole toute seule. Et je feels aussi olalalalal. ptin <3 ça devrait être interdit d'être aussi cute. merci.

Citation :
Quand elle me hurle dessus, j'ai plutôt l'impression qu'elle me déteste. Mais Pene, elle hurle souvent. Et sur beaucoup d'gens. Sur des objets même.
bb pingouin il a totalement cerné Penelope hahahaha j'ai rigolé tellement fort à ce passage xD Jte jure Pene elle gueule sur le monde entier help.

Citation :
- On.. on y va à pieds, hein ?
QUE TU CROIS MON PETIT ON VA Y ALLER EN FUSEE J ESPERE QUE T AS L ESTOMAC BIEN ATTACHE MERCI BISOUS C EST TOUT POUR MWE.

bref ce rp était plus que parfait je suis actuellement fondue. bisous. jtm.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 21:38

Jacob et Sarah, 18 réponses en deux jours. Un sujet terminé.
Les gars.
Mitraillettes à rp omd.
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 21:41

Pene, krkrkrkr ( perles des rps ) - Page 9 659403233 ( perles des rps ) - Page 9 659403233 ( perles des rps ) - Page 9 659403233 ( perles des rps ) - Page 9 659403233 ( perles des rps ) - Page 9 659403233
BUBULLE LA VICTIME FOREVER AND EVEEEEEER ( perles des rps ) - Page 9 309481704 ( perles des rps ) - Page 9 4140099730 ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 490659465
(mohhhhhh oui ben ce serait bien qu'elle le lui dise clairement une fois pour toute, au lieu de se la jouer chaud/froid avec lui, il est perdu le bb ( perles des rps ) - Page 9 1218708192 ( perles des rps ) - Page 9 1218708192 )
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 20:13

tobias dans l'intrigue JPP ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 760405754

toto le quécho a écrit:
« Es-tu putain de sérieux ? » renvoya le prêtre, en pointant ses mains vers sa jambe, d’un air ahuri.

j'imagine tellement sa gueule omg, j'rigole trop help me ( perles des rps ) - Page 9 3042406738 ( perles des rps ) - Page 9 3042406738

toto m'a l'air blasé a écrit:
« S’il-te-plait, me dit pas que c’est ta copine. »

MDR NON (mais il aimerait bien) What a Face

toto le tarba a écrit:
« C’est pas pour te vexer, mais j’suis sûr que ton amie ne viendrait pas te sauver si c’était toi qui était dans la merde. »

c'est vraiment pas très gentil ça ( perles des rps ) - Page 9 1094223471

toto le badass a écrit:
Allongé sur le dos, il visait la tête de Sid. « Les secours sont déjà là j’crois. »

dans ma tête ça a fait YEAAAAAAAAAAAH :justin:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 20:59

Bran Kovac a écrit:
dans ma tête ça a fait YEAAAAAAAAAAAH :justin:

T'es adorable

( perles des rps ) - Page 9 Hugh-d11
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 22:08

(double post désolé)

Sid l'optimiste a écrit:
Les secours sont déjà là j’crois. » Quoi ? Y a une vague d'espoir qui lui gonfle le cœur subitement, alors qu'son premier réflexe est de regarder dehors.
Tellement mignon, j'ai trop ri aha mad mad mad

Sid et son tact a écrit:
J'veux dire, enfin, sans être méchant hein, le prends pas mal. Mais disons que t'es pas super avenant, tu vois. Faut dire... »
Haaaan, Tobias va le prend super mal. Gare à twa ( perles des rps ) - Page 9 309481704

Sinon plus ça avance plus j'men veux, Sid a mieux à faire avec Mads qu'avec vilain tobi
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 22:19

J'AVAIS PAS VU LE GIF DE TOTO LE THUG JZFLKDF ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 760405754 ( perles des rps ) - Page 9 760405754

oui hein, sid il est sympa, arrête de vouloir lui trouer la tête ( perles des rps ) - Page 9 807731956 (bon d'accord on rigole bien mais quand même, faut pas te plaindre qu'on te dise que t'es pas avenant après niark)
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 7:03

En plus c'est la vérité Tobias t'as trop une sale gueule 'D:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptySam 1 Oct - 22:51

Déso déso dp mais le coma la mort la décédation

Mon petit Léonard a écrit:
N'était-ce pas ce qu'ils s'étaient promis cette nuit-là, quand il était en elle, quand ils le formaient qu'un. Il avait eut la douce impression qu'ils s'étaient fait la promesse de ne pas juger, de ne pas s'effrayer l'un de l'autre, et d'aimer chaque particule de leur être, surtout celles qui sont laides et malades. Il l'avait aimé elle, sauvage, venimeuse et tarée. Il avait aimé ses sales habitudes, ses noirs secrets. Ne pouvait-elle pas aimer les siens ? Avait-elle cru que la seule chose qui déconnait chez lui c'était la cocaïne qu'il sniffait ? Sur ce point, oui, elle s'était trompée. Car il souffrait d'une autre addiction, bien plus grave, bien plus dangereuse. Il avait Jeff dans sa vie, si profondément ancré dans son ADN que peu importe à quel point il se débattait, Jeff gagnait toujours. Elle ne pouvait pas l'accepter, visiblement. Pire encore, elle ne pouvait pas le sauver de ce sale virus qui évoluait dans son hémoglobine. Elle ne pouvait pas le prendre tout entier, aussi cabossé qu'il était.

( perles des rps ) - Page 9 Raining_david_tennant_nosedrip

Le coma a écrit:
Il s'était mit à hurler en même temps qu'elle. Elle hurlait de rage, il hurlait de peur. Sous le coup de la douleur et de la surprise, il s'était laissé tombé en arrière sur son lit improvisé. Désormais muet comme une carpe il regardait son avant bras se teinté de rouge. Du sang s'échappait rapidement de ses veines, là, coupées horizontalement à son poignet. Il tremblait. Elle lui avait tranché les veines. Elle lui avait fait ça. Sa respiration était saccadée, et honnêtement il était à deux doigts de tomber dans les pommes.

( perles des rps ) - Page 9 Hide-computer-big-bang-theory

Je suis au delà de toute expression
Caïn Devaux

Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : miserunt & anesidora
▹ avatar : Joseph Gilgun
▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 3:32

ALORS EXCUSEZ MOI MAIS ON A TROUVE LE ONE TRUE PAIRING DE CE FORUM VOILA STOUT ALLEZ BYE LES BITCH
mdr donc bref rp parfais ma ptite choucroute nordique tu le sais ça mais bref jte perles de rp parce que jtm

oops it's a trap a écrit:
Il n’avait pas prévu que celle qui se glisserait contre lui pour métamorphoser son métabolisme glacé en brasier ardent promènerait dans le creux de ses jambes quelque chose que les femmes ne portent traditionnellement pas.
pornstach pornstach pornstach Bah alors Soso on aime pas ce que j'ai entre les jambes mon ptit chou ? Ca fait pas fondre ta banquise islandaise niark ( perles des rps ) - Page 9 508640715 ( perles des rps ) - Page 9 508640715

soso qui assume pas la vérité a écrit:
Pendant de longues minutes qui n’avaient rien eu d’un savoureux mélange d’érotisme et d’étreintes interdites, Søren avait puisé dans les yeux du danseur la rage nécessaire pour contenir son malaise et la sensation profonde d’une humiliation lâchement infligée, dont il percevait par anticipation toute la douleur de la rancune qu’il allait traîner avec lui, probablement jusqu’à la fin de sa vie.
nan mais en vrai t'es juste tombé inlove du booty de Caïn chéri. Arrête de le nier :jedediah: barbra barbra

Destinyyyyyyyy a écrit:
Lorsqu’il releva la tête et que leurs regards se croisèrent, Søren senti autours de lui l’ambiance de la boîte de nuit et la pression tendre de son corps contre le sien. Il se demanda quel insupportable hasard l’avait poussé à retrouver, dix ans plus tard, cet homme qui avait participé malgré lui à son humiliation publique.
Nan mais mec, c'est un signe c'est tout (ou un canard) on était voué à se retrouver, ici, à savannah, après toutes ces années. :love: :love: :love:

-18 ans a écrit:
pour tenter d’oublier la proximité de Caïn, et la sensation ravivé de son souffle chaud sur ses lèvres quand sa position était si proche de celle qu’il avait lors de leur rencontre.
:yeva: :yeva: :yeva: :yeva: c'est hotsu hotsu olalalalala

la vérité a écrit:
Il sait pourquoi il est là.
POUR PECHO CAIN !!! BISOUS
https://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre#129260 https://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 17:15

Le Rp de Bambi pour Caïn. ( perles des rps ) - Page 9 195239296 ( perles des rps ) - Page 9 195239296 ( perles des rps ) - Page 9 195239296
*active les notifications*
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 9 Empty

( perles des rps )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant