|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 16:09 | |
| - Anca Popescu a écrit:
- tobias qui cherche la merde à mon papa a écrit:
- Il a des airs de daron qui aurait passé la moitié de sa vie en prison, et l’autre à créer de bonnes raisons d’y retourner.
MDRRR TOO BAD DUDE C EST LUI MDRRR je voulais aussi citer cette pure punchline |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 21:02 | |
| - sev la tepu a écrit:
- Il la stoppe dans ce qu'elle faisait, la faisant trébucher en arrière, avant de la forcer à se retourner. « Espèce de salope. » Il attrape ses poignets et s'met à serrer, fort fort fort, jusqu'à ce que ses phalanges blanchissent, jusqu'à être sûr de lui faire mal. « T'es fière de toi hein ? » Sûrement que oui – à sa place, il le serait aussi. Mais voilà, il est pas à sa place et il est juste fou de rage, plantant ses prunelles furibondes dans celles de la donzelle. « Regarde c'que t'as fait, sale pute ! » Et il lui laisse tout le loisir d'observer l'étendue des dégâts sur son visage, avant de la lâcher brutalement en la poussant de toutes ses forces, pour mieux la voir s'effondrer par terre. Après tout, c'est sûrement là qu'elle est le mieux. Étalée sur un putain de trottoir.
MAIS TU TE CALMES JE VAIS TE DÉFONCER |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 21:13 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
- sev la tepu a écrit:
- Il la stoppe dans ce qu'elle faisait, la faisant trébucher en arrière, avant de la forcer à se retourner. « Espèce de salope. » Il attrape ses poignets et s'met à serrer, fort fort fort, jusqu'à ce que ses phalanges blanchissent, jusqu'à être sûr de lui faire mal. « T'es fière de toi hein ? » Sûrement que oui – à sa place, il le serait aussi. Mais voilà, il est pas à sa place et il est juste fou de rage, plantant ses prunelles furibondes dans celles de la donzelle. « Regarde c'que t'as fait, sale pute ! » Et il lui laisse tout le loisir d'observer l'étendue des dégâts sur son visage, avant de la lâcher brutalement en la poussant de toutes ses forces, pour mieux la voir s'effondrer par terre. Après tout, c'est sûrement là qu'elle est le mieux. Étalée sur un putain de trottoir.
MAIS TU TE CALMES JE VAIS TE DÉFONCER NON MAIS C'EST UN GRAND MALADE mais bordel de ASDFGHJKL ta réponse toute entière 7(up) est |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 21 Nov - 0:56 | |
| AILISH JE - satan a écrit:
- Tu l'avais descendu en flèche sans même le lui dire. Et quand t'étais retournée auprès des tiens, avouant ton sale coup, t'avais savouré ta victoire. Te délectant de la souffrance qu'il devait endurer le lendemain de vos ébats. T'imaginais les coups qu'il devait se prendre, le sang giclant au sol.
c'est vraiment pas très gentil tout ça espèce de vile - ailish la sadique a écrit:
- Tu lui tournes autour, touchant son corps que tu sais fragilisé par les coups. « On dirait qu'on t'as mis la dérouillée du siècle mon cher. »
LA FAUTE À QUI HEIN ???? - ailish a mangé le respect a écrit:
- « Tu sais ce qui est le plus pitoyable Seven ? C'est que t'es pu croire un seul instant que je m'intéressais à toi. »
JE SUIS OUTRÉE MDRRRRRRRRRRRRRRR - ailish vomit le respect et le remange a écrit:
- « Crois-tu que je sois une pute pour avoir coucher avec toi ? » Tournant autour de lui encore et encore, tu viens te nicher auprès de son autre oreille. Jouant avec lui, désarmant sa patience. « Parce que je n'ai pas vu un seul billet vert trainé dans ma poche de ta part. »
cesse cet outrage immédiatement mécréante - the truth has been spoken a écrit:
- Ouais il est beau Seven, encore plus avec la gueule cassée.
j'ai juste envie de dire : OUI, JE SAIS :justin: j'suis déjà ko de ce rp olalala merci ailish |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 21 Nov - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 21 Nov - 20:27 | |
| - Aden tu te calmes a écrit:
- Il entendit des râles puis une voix similaire à celle de Jeff qui rigolait derrière une porte. Un jeune mec sortit de la pièce, plein de sueur, envoyant ses cheveux en arrière.
Cesses de nous inventer une vie tout de suite ou je te tue. - MAIS T'ES FOU OU QUOI a écrit:
- Ce mec faisait parti du système qu’il voulait intégrer. Lui avait forcement de bonnes relations avec Jeff, en fait vu son aisance, c'était peut-être même lui le patron de la boîte.
PTDRRR MAIS VAS TU CESSER TES CONNERIES TOUT DE SUITE - Oula chut. a écrit:
- mais il avait en lui l’image suprême de l’acteur venu des bas-fonds qui réussit à partir de rien.
Heureusement qu'il l'a pas dit à Jeff sinon celui ci lui aurait sans doute craché dessus Tu me fais trop rire sale toi arrête |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Nov - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Nov - 18:03 | |
| - Jeff a écrit:
- J'ai serré les dents. Et je lui ai craché au visage.
Désolé mais je l'ai trop lu avec l'air de " Il a pas dit bonjour. Et il s'est fait niquer sa mère." |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Nov - 19:23 | |
| ELLE AVAIT QU'À DIRE BONJOUR |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 23 Nov - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 23 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 23 Nov - 17:40 | |
| PLUS RIEN N'ARRÊTE JUJU QUI SE PREND POUR UN CHAUD LAPIN !!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 23 Nov - 17:40 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 23 Nov - 17:48 | |
| ouai ouai on sait tous à quoi il pense le Juju hein.... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 24 Nov - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Nov - 23:07 | |