|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 30 Nov - 9:54 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 30 Nov - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 30 Nov - 12:05 | |
| AH NON moi je suis pas d'accord !! IL RESTE AVEC MOI |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 30 Nov - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 30 Nov - 12:17 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 30 Nov - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 30 Nov - 16:14 | |
| MAIS JE SAIS PAS MOI ! Y A TELLEMENT TOUT QUI EST POSSIBLE AVEC JJ !! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 30 Nov - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 2 Déc - 8:02 | |
| - penelope a écrit:
- T’es juste figée. Comme un glaçon. Bloquée. Les bras le long du corps et la bouche entre ouverte, le cœur battant tellement fort que t’as l’impression que tout Philadelphie va croire à un solo de batterie amplifié.
meuf, tu me tues - penelope a écrit:
- Première chose qui te tombe sous la main – ta BD – tu l’attrape et la balance à la tronche de Tex. « PUTAIN TEX DEGAGE » que tu hurle en visant à moitié.
LA VIOLENCE #leavealonetex2k16 - penelope a écrit:
- Tu t’arrête sur ses lèvres, bloque un instant, sent le solo de batterie redémarrer et c’est la pagaille.
PAGAILLE MAGUEULE C'EST LA PAGAILLE POUR MOI AUSSI LA |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 2 Déc - 12:58 | |
| EUH BAE TU TE CALME DE SUITE MERCI NON MAIS OH OU VA LE MONDE PFFFFF STOP C EST MOI QUI SUIT EN PAGAILLE LA !!!!!! - Tex a écrit:
- Elle avait du s'en rendre compte depuis le temps, c'était pas franchement possible autrement
NON ELLE A RIEN REMARQUE LA STUPIDE PASTA A LA TOMATE !!!!!! ET TOI NON PLUS T AS RIEN REMARQUE STUPIDE AVRELL JOUFFLU [quote="Tex"][ C'est Penelope. C'est que Penelope. Mais non, c'est jamais que Penelope maintenant/quote] help pliz mon coeur est en arrêt la merci allez slt je suis dead - Tex l'aveugle a écrit:
- Le retardement, le retardement. Ça avait pris des années pour comprendre que c'était une nana,
ELLE A DES PUTAINS DE BOOBS MERDE ENFIN TEX BON PAS TRES GROS MAIS QUAND MEME NON MAIS OH REGARDE UN PEU ENFIN - les dialogues selon penelope et tex a écrit:
- « PUTAIN » « MERDE »
mdrrr ils sont tellement cons je les aime trop. - Tex le rageux a écrit:
- Qu'est-ce qu'il allait raconter aux gars ? Vous devriez voir la tête de l'autre type. Non, la bande dessinée elle avait l'air d'aller pas trop mal en fait. Il profite que Penelope soit pas encore revenue pour adresser un doigt d'honneur à la couverture cartonnée qui jonche le sol. Connasse.
mdrrrr laisse la BD en paix elle a rien fait merci snif. - les hormones de Tex a écrit:
- Et son cerveau qui s'était encore installé autre part que dans sa boite crânienne.
OLALALALALALALALA 8D JUSTE DES JAMBES ET C EST LA PAGAILLE DIS MOI IL EST SENSIBLE LE PETIT. - les deux bloqués a écrit:
- Oh le déni à peine voilé, alors qu'elle vient de buguer sur sa bouche et qu'il vient de buguer sur elle.
helphelphelphelp ABORT MISSION ABORT ABORT PLEASE SEND HELP MON COEUR EST MORT MON COEUR EST MORT TOUT SIMPLEMENT - Tex qui perd pas le nord a écrit:
- « C'est moi la victime je te rappelle. J'ai le droit à une indemnisation.»
MDRRRR TU VA LA VOIR TON INDEMNISATION MON GRAND CA SERA MA MAIN DANS TA TORNCHE (non jtm en vrai ça sera pas ça tkt ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 2 Déc - 19:44 | |
| Parce qu'au fond, elle est mignonne, cette petite : - Penelope sauveuse des opprimés, défenseur des justes ! a écrit:
- Après tout il est plutôt sympathique et t’as ce code d’honneur un peu à la Chris Adams des Sept Mercenaires, prête à donner ta vie pour la justice plutôt que pour le fric.
|
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 3 Déc - 1:09 | |
| ça suffit Penetex ! on se réveille et on baise, allez les petits |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Déc - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Déc - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Déc - 20:47 | |
| NON MAIS ON EST D'ACCORD ADEN ET TOBIAS DÉCHIRENT MDRRRR |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Déc - 20:50 | |
| JE PLUSSOIE - Jael Feliciano a écrit:
- MDRRRR JPP DE MA VIE CLARA EPOUSE MOI JE SUIS TELLEMENT MORTE DE RIRE SUR MON PC
non mais non mais promis c'était pas lui arrête, il va se faire pipi dessus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Déc - 22:55 | |
| IL A QU'À PORTER DES COUCHES |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Déc - 23:05 | |
| archi veut bien lui prêter les siennes ? |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Déc - 13:18 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Déc - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Déc - 21:22 | |
| LA REPONSE DE TOBIAS JE SUIS OUTREE MDRRRRRRRRRRRRR LE FDP AVEC JAJA - toto le terrible a écrit:
- Pour elle, le caillou est un œuf de dinosaure. Visiblement les drogues ont sur cette fille un effet plus qu’efficace. Le prêtre ne dit rien, pas question de briser son rêve. Au moins, Jael restera dans son appart miteux le temps que son œuf éclose. Ce qui veut dire qu’elle restera là encore longtemps.
voila c'est tout pour moi allez slt. Tu sais Tobias c'est pas à cause de la drogue tout ça mdrrr c'est juste Jael. elle va fausser tes analyses !!!! - toto le gentil a écrit:
- Il voudrait presque organiser une rencontre, pour fusionner enfin ses deux jardins secrets. Tout faire exploser avant la volonté sincère que tout se finisse en câlin général. Un peu d’amour, merde.
MDRRR MAIS LE SADIQUE MON DIEU ET EN MEME TEMPS C EST MIGNON JE SAIS PAS HELP ALAIDE. - jesaispassic'estmignonoutriste a écrit:
- Il vient de donner à Jael l’opportunité de vivre pendant quelques minutes dans un monde nouveau. Il espère qu’elle y verra des dinosaures.
à partir de maintenant si vous me cherchez je suis en pls bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Déc - 21:41 | |
| - JaJa a écrit:
u sais Tobias c'est pas à cause de la drogue tout ça mdrrr c'est juste Jael. elle va fausser tes analyses !!!! Oh non va falloir lui filer plus de drogue pour être sûr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Déc - 23:42 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |