|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 7 Nov - 21:49 | |
| Faut c'qu'il faut C'est dans la peur qu'on les contrôle è_é !!! |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 8 Nov - 8:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 8 Nov - 9:05 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 8 Nov - 18:34 | |
| - jeff le galérien a écrit:
- - Serait-ce du polyester ?
- Pardon ?? » Je suis outré, mais pas sur d’avoir bien saisit. - Comme c'est pittoresque ! » J’en rougit jusqu’à la racine des cheveux. 25% polyester, et c’est tout ce que cette pétasse retient. pardon je vais continuer de rigoler à l'infini, continuez svp, je sors le popcorn de ce pas :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 8 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 8 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 8 Nov - 19:41 | |
| Mdrrr Marion toujours si heureuse de te faire rire, Jeffou est à ton service, kiff bien le bolossage
HO NON MAIS ADEDINOU HAAAA je pensais pas déclencher une telle cascade mais tu sais bien que je suis ton bro à l'infini. (La prochaine fois je mettrai un warning comme pour les rps de culs) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 8 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 8 Nov - 22:08 | |
| NE T'INQUIÈTE PAS UN JOURS ILS SERONT HEUREUX
mais pas tout de suite. |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 8 Nov - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 9 Nov - 10:39 | |
| - Penelopaaaay a écrit:
- « On est pas dans True Blood mec ! Le sang c’est pas comestible ! Enfin si surement, mais heu. Moi j’aime pas vraiment ça. Je comprends que tu sois un fan hardcore mais faut pas abuser quand même hein !!!! »
Ahhahaa, Tobias va tellement rien comprendre, la perdition va être totale trop bonne réponse |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 12 Nov - 23:09 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| |
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 13 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 15 Nov - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 15 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 16 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 19 Nov - 8:00 | |
| - Jedouyou a écrit:
- Les deux tares les plus corrosives dans un milieu où une vengeance se mange glacée.
Je propose de renommer nos alliances Mister Freeze. - Jedyouplaboum a écrit:
- Moi ? Je règnerai, Tobias.
Ouuuh, les petits frissonous qu'il va avoir Tobias - Prout a écrit:
- Ce qu’il faut bien que tu comprennes, c’est que si je t’ai envoyé toi, personnellement, en prison, jamais en te livrant je n’ai fais du tord à la mafia. Jamais.
Ce qui est bien c'est qu'il est tjrs très agréable Jed Second gifle in coming ahahaha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 19 Nov - 17:48 | |
| HO NON MAIS J'AVAIS PAS VU
J’espère qu'il a des petits frissons. Et pardon. Pardon. Jed ne le pense pas. Jed t'aime, Tobidou, tu es son bro, le bro des bro, le BFF ultime. Pardon. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 0:26 | |
| ELENA JE TE DEMANDE DE CESSER IMMÉDIATEMENT - bby elena a écrit:
- Seven. Seven. Seven. Elle revoit sa tête de gamin. Gamin pas encore bousillé. Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait... Tu l'as tué, Lena. Tu l'as sacrifié au nom de ton propre délire de tarée. Et t'as pas hésité une seule seconde, yeux dans les yeux, pour planter le couteau et tourner. Espèce de conasse égoïste.
NON MAIS NON MAIS PROMIS SEVEN IL T'EN VEUT PAS IL T'AIME EN SECRET SHHH PLEURE PAS TOUT VA BIEN SE PASSER - ELENA STOP a écrit:
- Tu mérites pas ces mots, tu mérites pas ces encouragements. T'es une moins que rien, un foutu parasite. Crève, si t'es incapable de garder les autres en vie. Crève, ça fera du bien à tout le monde. A Seven, à Anca, à Iulia, à tous ceux que tu as laissé tomber. Tu manqueras à personne. Tu te manqueras même pas. Disparais. T'es bonne qu'à ça.
je t'envoie mon kokoro par la poste et tu auras mon décès sur ta conscience bisous |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 10:48 | |
| euh j'avais pas vu, je suis un boulet. mais euh - Seven trop sûr de lui a écrit:
- « P't'être que si tu m'demandes gentiment la prochaine fois, je t'allongerai. Histoire de te donner une raison plus agréable de crier. » Et il s'marre à moitié, le sale gosse.
bah j'ai ri avec lui - Seven le terrible a écrit:
- Il veut la voir ployer sous ses assauts, la sentir frissonner contre sa carcasse, l'observer se défaire au bout de ses doigts. Il veut qu'elle crame avec lui, puis se relever des braises pour danser sur leurs cendres avec un sourire victorieux.
EUH ON SE CALME, elle a dit que ça n'arriverait pas. - Seven le terrible#2 a écrit:
- Peut-être qu'il devrait être gentil. Pourtant, y a ce truc en lui, qui suinte de son palpitant à ses os, résonnant jusqu'aux creux d'ses tripes, au fond d'sa tête. Ce truc qui lui donne envie de la saisir et la désarticuler comme un pantin, pour voir jusqu'à quel point elle peut se tordre avant de briser, pour découvrir jusqu'où il devra aller pour la voir fléchir sous son emprise.
c'est bien de pas être gentil mais non please la brise pas ;; pas tout de suite - Seven petit con a écrit:
- « Si on y va, j'glisserai p't'être un mot pour qu'on embarque notre groupie numéro un. Même si on risque d'être à court de lits. » Proposition tacite à partager le sien – elle sait déjà qu'elle serait la bienvenue. Bien qu'elle s'évertue à décliner l'invitation.
NAN elle dormira dans l'lit avec Barbra t'te façon :rileyace: - Sevenlebourreaumotherfucker a écrit:
- Il tisse sa toile autour d'elle, prêt à la dévorer à tout instant – suffirait qu'elle s'abandonne à lui.
ON SE CALME LES HORMONES, ON SE CALME, ON A DIT NON. RÉSIIISTONS. FAUT PAS CÉDER. (ou SI ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 12:26 | |
| - Lola Moreno a écrit:
- ELENA JE TE DEMANDE DE CESSER
IMMÉDIATEMENT
- bby elena a écrit:
- Seven. Seven. Seven. Elle revoit sa tête de gamin. Gamin pas encore bousillé. Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait... Tu l'as tué, Lena. Tu l'as sacrifié au nom de ton propre délire de tarée. Et t'as pas hésité une seule seconde, yeux dans les yeux, pour planter le couteau et tourner. Espèce de conasse égoïste.
NON MAIS NON MAIS PROMIS SEVEN IL T'EN VEUT PAS IL T'AIME EN SECRET SHHH PLEURE PAS TOUT VA BIEN SE PASSER
- ELENA STOP a écrit:
- Tu mérites pas ces mots, tu mérites pas ces encouragements. T'es une moins que rien, un foutu parasite. Crève, si t'es incapable de garder les autres en vie. Crève, ça fera du bien à tout le monde. A Seven, à Anca, à Iulia, à tous ceux que tu as laissé tomber. Tu manqueras à personne. Tu te manqueras même pas. Disparais. T'es bonne qu'à ça.
je t'envoie mon kokoro par la poste et tu auras mon décès sur ta conscience bisous
QUOI MOI NON J'AI RIEN FAIT JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES (love sur toi, j'en ai - pas du tout - marre de feelser sur cette famille ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 14:33 | |
| - Madzou a écrit:
- tout appelait Søren, comme un affamé attiré par le fumé délicat d’un plat délicieux.
Mmmmm bonjour hannibalz mange ton chat stp - Soso la princess a écrit:
- diva vexée par un manque de réactivité
Putain mais cette insulte j'en peux plus Heureusement que c'est dit dans le texte et pas dans sa voix sinon ça serait tellement parti en couille |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 14:52 | |
| Bah quoi, Tobias c'est trop une diva le mec veut carement que les poteaux se poussent de son passage PLS LES POTEAUX |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 20 Nov - 15:33 | |
| - tobias qui cherche la merde à mon papa a écrit:
- Il a des airs de daron qui aurait passé la moitié de sa vie en prison, et l’autre à créer de bonnes raisons d’y retourner.
MDRRR TOO BAD DUDE C EST LUI |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|