|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 3 Nov - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 3 Nov - 11:27 | |
| Sinon, on en parle de la réponse de Jax à l'intrigue ? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 3 Nov - 14:59 | |
| My pleasure (le jeff en moi pleure Léo je t'aime aussi mais pas jed MAIS EJIFZEOFHOZFHIEF AUUUUGH) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 3 Nov - 18:56 | |
| Penelope à l'intrigue halloween, mais pourquoi tant de haine dans ce monde |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 3 Nov - 21:28 | |
| - Elliot Leslie a écrit:
Elliotdu tercian
La tristesse de savoir c'que c'est comme médoc et quels effets ça fait en vrai ;_; - JJ Violeur en série a écrit:
- - Toujours à jouer les princesses. Vous êtes toutes des salopes, tu l'sais ça ?! Ça aurait pu bien s'passer, ça aurait pu être sympa ! MAIS NON ! T'as vu ? REGARDE PUTAIN ! Regarde ce que tu me forces à faire ! C'est de sa faute. J'ai pas le choix. Moi je voulais pas ça. Je voulais pas que ça se passe comme ça. C'est de sa faute. C'est de leur faute à toutes. Toutes ces traînées.
EUH. EUH. EUH. EUH. TU T'ARRÊTES TOUT DE SUITE STP. ( en tout cas, on sait où tu vas les choper tes MST Halina, ça vient pas de Jax, mais bien de JJ le sale, qui a une teub bouffée par les champis, slt bye. ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 3 Nov - 23:51 | |
| Celles qui écartent les jambes chez le gynéco toutes des putes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 4 Nov - 17:44 | |
| - Anca défoncée à la morphine a écrit:
- « Comment tu fais pour être si brillant ? »
Alors, c'est pas la lueur dans le cerveau de JJ qui scintille comme ça ! Ce sont les champignons qu'il a sur la teub qui sont phosphorescents ! Eh oui madame :D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 4 Nov - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 4 Nov - 18:29 | |
| Ah beeerk, omd non. Si j'veux des champignons, j'vais faire un tour en forêt, après l'ouragan, c'est bien humide, ça va pousser à une vitesse folle è_é. La seule raison pour laquelle mes mains s'approcheraient de cet endroit maudit, c'est pour l'émasculer. ( avec une tenaille. Ou des élastiques de castration, au choix ) Ok ok ok, faut que j'aille lire Lim/Bran, ça m'a l'air bien drama |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 4 Nov - 18:41 | |
| Il faut vraiment laissez JJ tranquille, maintenant. Sérieusement j'en peux plus d'entendre parler de sa teub. Il n'est pas qu'une teub. Il est plus que ça. Il est comme Lim. c'est un être humain.
La vérité BRAN EST VRAIMENT TRÈS CON ET NE MÉRITE PAS LIM BRAN MAINTENANT TU ARRÊTES TES BÊTISES TU LUI FAIS UN BISOUS TU LUI PRENDS LA MAIN ET TU ES GENTIL AVEC ELLE TU DIS PARDON AUSSI ALLEZ DIS PARDON
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 4 Nov - 18:43 | |
| Oui, Papa ( mais nan, JJ est pas humain, tseuh ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 4 Nov - 19:02 | |
| - Gordon Ramsay a écrit:
- Il tasse les oignons, les mélange avec quelques épices puis attrape la rape pour s’attaquer à ce putain de fromage qui le regarde avec son air de dédain. Il se venge, il lui rape la gueule, il le fait gueuler, cet emmental de merde. Puis le fromage devient le plus en plus fin, et c’est sa main, qu’il coupe.
Je me suis pissé dessus tellement j'ai ris |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 5 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 5 Nov - 18:28 | |
| VOILA, MERCI, MICHA IL EST GENTIL LUI ! J'aimerais que tout le monde le reconnaisse maintenant |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 5 Nov - 20:33 | |
| MAIS OUI TKT MOI JE SAIS QU IL EST GENTIL DHSGKJHFLKSD CE GRUMPY CAT QUE J AIME FORT. sinon la réponse de Tom mdrrr outre le non respect pour Lola - Tomtom a écrit:
- Je dégageais les débris de la vitre avant de déverrouiller la voiture. L’alarme se déclencha. J’entrai vite et dégageai le cache pour accéder à la boîte à fusible, je savais déjà quoi faire… J’avais l’habitude. Je coupais l’alarme, je dénudais quelques câbles avec mon cran d’arrêt et je les fis entrer en contact et la voiture démarra.
La famille Monroe pendant l'intrigue = gros voleurs de voitures mdrrrrrrr pardon les honnêtes gens on sait pas faire autrement c'est dans nos gènes on a besoin de voler des voitures pour se sortir de l'ouragan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 6 Nov - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 6 Nov - 11:14 | |
| Moi j'ai pleuré du non respect |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 7 Nov - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 7 Nov - 9:56 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 7 Nov - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 7 Nov - 21:39 | |
| - Tobias et les dents de la mer a écrit:
- Les poissons rouges, au moins quand c'est énervé, ça ne laisse pas des traces sanglantes sur le corps de son propriétaire.
Dommage ! :D - Le malade a écrit:
- Elle n’avait pas peur de lui, ni de son couteau, ni de son arme qu’il dissimulait contre sa cuisse.
Mdr, putain. NON. ELLE A PAS PEUR. MDR. SI. ELLE A LA TROUILLE. ALLO. - Allo la paranoïaaaa a écrit:
- Elle avait juste très envie d’un bon petit déjeuner. Enfin. Sûrement. Merde.
Au secours, je ris trop - Allez slt a écrit:
- « C’est pas très joli par ici, on dirait le genre d’endroit où on emmène des gens pour leur tendre un guet-apens et leur voler leurs biens… Tu sais, j’ai pas grand chose sur moi. Juste de quoi me défendre efficacement. »
Mais ntm xD Mon quartier est TRÈS BIEN. Je ris trop, sérieux xD - Tobias, 5 ans. a écrit:
- « Bref. On est loin ? J’ai faim et j’ai mal aux pieds. Et puis, il faut que tu me racontes qui tu es.»
En fait, je suis une nounou... même pour les prêtres tarés psychopathe, nice XD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 7 Nov - 21:45 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |