|
|
Auteur | Message |
---|
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 21 Déc - 18:30 | |
| ASSIA C EST QUOI CETTE DESCRIPTION DE BANDE JE SUIS OUTREE mdrrrr pk mes 3 bandes sont citées dans ce post ? je devrais me faire du soucis je crois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 24 Déc - 15:57 | |
| - Jedouyou a écrit:
- Attention VDD je suis le seul autorisé à lui casser des bouteilles sur le visage pour lui prouver mon amour
Et c'est ainsi les enfants, que Jed resuma en une phrase toute sa relation avec Tobiatch. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 24 Déc - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 26 Déc - 18:40 | |
| - ma tristesse a écrit:
- Et si Ivy affame son corps, lui affame sa dignité.
peux tu arrêter stp ? j'ai mal. cesse. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 27 Déc - 0:06 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 27 Déc - 0:10 | |
| non elle est morte. bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 27 Déc - 0:11 | |
| - Jael Feliciano a écrit:
- non elle est morte. bisous.
Arrête ton caprice, on va chez papa. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 27 Déc - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 27 Déc - 0:37 | |
| HO MAIS BB JE NE VOULAIS POINT TE FAIRE MAL allez si j'avoue un peu mais pas trop.
ET TOBIAS TU VAS TE CALMER IL ARRIVE MON POING DANS TA GUEULE, IL ARRIVE TRÈS VITE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 27 Déc - 21:00 | |
| oh lord. - Tobias et la douleur a écrit:
- Mais y a jamais eu une fille qu’il aimait en train de crever à ses pieds.
stop j'étais pas prête. - jepleure a écrit:
- Mais il n’arrivera pas à lui cacher sa mort. Il faudra bien l’enterrer, il ne peut pas faire ça sans son père.
excusez moi qui coupe des oignons à côtés de mes yeux ? - la vérité t'es dans la merde toto a écrit:
- e seul problème, c‘est que chez lui, c’est aussi chez Jed.
- Tobias j'espère que tu cours vite a écrit:
- Il entend un verrou qui claque, la porte qui grince. Mon Dieu, faites que ce soit Elliot.
LOUPEEEEEEEE LALALALALAL ptin je pleure haha bsious |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 27 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 28 Déc - 14:31 | |
| - Leonard River a écrit:
LeoAh c'est cool, j'vis sur Tybee Island du coup j'suis pas loin ! Bah j'suis pas mal branché chakras et ma grand-mère m'a offert un bracelet avec leurs pierres associés du coup j'me souviens plus de tous les noms, je sais que y a de la cornaline, du lapis-lazulis, du jade, et du quartz rose. :)
A noter que la cornaline, qui sur ce genre de bracelet est utilisée pour le Chakra Sacré aka le chakra du sexe. Mais qu'une des propriétés de la cornaline c'est... contre les problèmes d'impuissance. Bisous, Léo. Jtm. Robin t'apprécie déjà x) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 28 Déc - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 28 Déc - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 28 Déc - 15:05 | |
| - Jed qui comprend rien a écrit:
- « Si elle meurt… » C’est une plainte, un son rauque qui s’extraie douloureusement de sa gorge. « C’est toi qui l’aura tué. »
Mais non j'ai dit dans le rp d'avant que c'était pas de ma faute mais celle de la drogue - Jed please a écrit:
- obias payera, se répète il. Il payera. Il payera.
On fait pouce et on arrête ? |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 28 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 28 Déc - 15:15 | |
| La drogue c'est ma les enfants, ça tue des amitiés.
On peut pas faire pouce dans la vie je suis désolée :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 29 Déc - 13:18 | |
| - Archimytho a écrit:
- « Ca fait beaucoup de zéros. Comment vais je faire pour continuer à prodiguer les soins nécessaires à ma fille qui est à l’hôpital si je dois payer tout ça ? »
Tentaive d'amadouer un agent de la force de l'ordre par l'utilisation de ressort émotionnel. Ca ferait 90 euros. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 29 Déc - 18:30 | |
| Je suis outré. Ceci est une attaque envers ma personne |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 29 Déc - 19:01 | |
| - Aden Lewis a écrit:
- Archimytho a écrit:
- « Ca fait beaucoup de zéros. Comment vais je faire pour continuer à prodiguer les soins nécessaires à ma fille qui est à l’hôpital si je dois payer tout ça ? »
Tentaive d'amadouer un agent de la force de l'ordre par l'utilisation de ressort émotionnel. Ca ferait 90 euros. Les bisous sur tes deux joues |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 29 Déc - 21:01 | |
| - nononon a écrit:
- « Que je fasse comme toi et que je l'abandonne, que je la laisse crever ?»
oups; pouce les gars. pouce. je pleure. ptin. ce rp. mais non. stoppez tout. faites vous un bisous la et Jael elle repars avec ses deux papas |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|