|
| |
Auteur | Message |
---|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Sep - 14:34 | |
| |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Sep - 14:59 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Sep - 15:13 | |
| Même si je connais encore personne et que j'associe pas les ship, rien que de lire les extraits omg ksdjhfvcjbsd trop de rire trop de feels vous êtes... indéfinissables |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Sep - 15:46 | |
| Non mais ça devrait être interdit de dire des trucs comme ça quoi ! m'en fou, je vais te traiter de canard ou de larve pour être aussi cute Et JJ mais je t'attends va y !!! Men fou j'ai min moyen de pression. Faudra que je vienne te voir par mp d'ailleurs, j'avais une idée |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 11:33 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 11:36 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 13:17 | |
| - Léo découvre la vie de Jeff a écrit:
- C'était sans doute ça d'être Jeff en fait. Se faire enculer par des connards à longueur de temps, d'aller de trahison en déception, et puis de dire stop, ça suffit, s'il doit y avoir un batard dans l'histoire autant que ça soit moi
Je suis vraiment heureux que tu mettes des mots sur sa situation. - Léonard aime son prochain a écrit:
- Bref instant de compassion pour ce bourreau qu'il haissait.
MERCI MAIS NON MERCI ! - Léonard qui va se faire fourrer autre chose a écrit:
- Si Leo avait eu l'air de pactiser avec le diable sur ce coup-là, dans l'histoire, le diable c'était Jeff. Elliot ne savait même pas dans quel pétrin elle s'était fourrée.
Non, elle ne sait pas, mais ça va clairement très mal se finir jo plore - Léonard, plus maso que Jed tu meurs a écrit:
Et aussi bête que cela puisse paraitre, Leo ne pu s'empêcher de trouver que ça leur allait bien à tous les deux, d'atteindre le fond ensemble pour s'y retrouver. NON MAIS SINON VOUS POUVEZ AUSSI ALLER EN BOLIVIE ET ÊTRE HEUREUX JE VOUS DONNE MON AVAL - Léo le jeune padawan a écrit:
- Il aurait bien aimé savoir retourner les cerveaux comme ce dernier le faisait
Je vais t'apprendre. - Léo récéptif aux auras de gros connard a écrit:
- Il détestait Jeff et toute cette aura de gros connard qui flottait autour de lui en permanence.
Alors là, je vois vraiment pas de quoi tu parles. Entre nous, tu commences un peu à avoir la même - Léo qui ferait bien de faire attention a écrit:
- Ouais, sérieusement, Alexander.
Alors déjà tu te calmes. - Léo dit la vérité a écrit:
- Il voulait juste avoir tout sous son contrôle pervers.
Mais non, il l'aime bien, ça n'a rien à voir, c'est de l'amitié ! - Léo et le bad se rencontrent a écrit:
- J'sais pas...j'sais pas... qu'il murmurait sans espoir qu'on l'écoute.
Excuse moi mon coeur s'est brisé en deux (il était déjà brisé en mille après le rp d'Elliot pour Jed je tiens à le signaler) - Léo avec qui tout le monde est dur, même la bite de Jeff a écrit:
- Ouais, franchement, il avait envie de chialer là. La descente de coke était rude. Jeff aussi, l'était.
NON MAIS ARRÊTE JEFF VA RIEN DIFFUSER LÉO IL TE KIFF PUTAIN - Léo qui connaît trop bien Jeff a écrit:
- sa petite voix tordue par l’inquiétude conjurait Jeff et il savait d’avance que ça le ferait triquer.
J'aurais aimé te contredire. J'aurais vraiment aimé. - Léo le babtoufragile a écrit:
Sans trop qu’il sache pourquoi il s’était remis à chialer, comme ça. NO - Léo fait son grand final a écrit:
A l’autre extrémité de la tente, Leo se laissa lâchement tomber sur une des chaises à roulettes qui traînaient et s’enfouit la tête dans les mains. Fataliste. Parfaitement au courant qu’il n’était qu’une pute que Jeff avait sous son joug et aussi qu’il était trop défoncé pour prononcer un seul mot de plus. JE PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS PARDON POUR TOUT LÉONARD POUR CE QUI A ÉTÉ ET CE QUI SERA |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 13:22 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 13:23 | |
| Non. Je me venge indirectement de la tristesse de Jed sur Léonard, c'est injuste mais c'est comme ça, vois avec Mathie |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 15:00 | |
| - Citation :
- (il était déjà brisé en mille après le rp d'Elliot pour Jed je tiens à le signaler)
j'vois pas pourquoi tu dis ça
non mais sinon la réponse de léo omg je décède quoi et je tiens aussi à préciser que c'est beau cette façon qu'a léo de pas vouloir qu'elliot crève, merci, trop aimable fallait y penser avant gros bâtard. hein ? quoi ? oui ?
bon, sinon, lola
- Citation :
- Elle l'a vexé. Encore. À croire que c'est son talent caché, ou que c'type est juste victime d'un ego fragile, atrophié, trop facile à écraser.
BEN EN FAIT OUI IL SERAIT TEMPS DE S'EN RENDRE COMPTE ET DE L'EPARGNER MERCI AU REVOIR
- Citation :
- avec sa gueule d'ado attardé
nan c'pas vrai, c'est un gangsta ok :pleur: :pleur: :pleur:
- Citation :
- Les trucs biens, les trucs sentimentaux, les trucs qui la mettent à nu et qui donnent un accès direct aux fissures. Pas pour rien qu'elle lui dit jamais d'trucs gentils, à Junior.
DSKDSLMKDSLD MONDE CRUEL
- Citation :
- Elle fait mine de n'pas l'écouter, levant les yeux au ciel en utilisant sa main pour mimer une bouche qui piaille. « Blablabla. »
PTDR NON MAIS MAIS C KWA CA - Citation :
Désemparée, Lola se fige, prunelles vrillées sur mains de Junior qui brassent l'air inutilement. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Alors quoi, elle lui plaît pas ? Il la trouve laide, c'est ça ? La vision est si insupportable qu'il est obligé de la fuir ? Elle comprend pas et ça la vexe, beaucoup plus profondément que ça n'le devrait, qu'elle n'est prête à l'accepter. D'un coup sec, elle se couvre à nouveau, blessée et perdue. krkrkrkrkr
- Citation :
- « Parce que c'est ta faute, déjà. Et parce que t'façon, sans moi, tu fais comment pour tricher ? » Elle ne mentionnera pas le nom de Jedediah et elle espère fortement qu'il le fera pas non plus, sinon ça va l'énerver.
(coucou la jalousie )
- Citation :
- Elle sent sa main plonger dans son soutien-gorge sans la moindre retenue, et elle se fige, la gorge nouée, le cœur loupant un battement. Putain, il fout quoi ? IL FOUT QUOI ? Complètement paumée, elle met un temps à comprendre qu'il ne fait que choper l'argent, reprenant les billets qu'elle a dérobés.
GENRE COMME SI BB JUNIOR IL POURRAIT SE LA JOUER JJ-LE-VIOLEUR STP J'SUIS OUTREE (choquer et déçu)
- Citation :
- Sur le moment, ouais, elle a peur.
quelqu'un a peur de junior, bienvenue dans la 5ème dimension
- Citation :
- Dans le fond, elle s'dit même qu'elle l'aurait pas volée.
j'confirme
- Citation :
- Elle contrôle plus rien quand sa main attrape l'une de ses chaussures, avant de la lancer sur Junior.
ok alors dorénavant je refuse toute critique de ta part sur les attitudes de mads vis à vis de sid, pck lola fait exactement la même chose, voilà :bad faut pas déconner, merde.
- Citation :
- « Ça t'plaît de jouer au gros dur avec moi ? D'me plaquer contre le mur et foutre ta main dans mon soutif comme si t'avais le droit ? Tu kiffes ? »
« Tu t'crois puissant parce que t'as plus de force que moi, c'est ça ? Ça t'fait bander ? »
« HEIN JUNIOR ? T'AIMES ÇA, ÊTRE UN CONNARD ? » bon, on est tous d'accord pour dire que Junior, ce gros fragile, il va pleurer ok ?
- Citation :
- entre la haine qu'elle veut lui hurler et l'incapacité à le laisser partir.
lskdsmdklsd bébé omg |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 15:09 | |
| MAIS TOUS CES GENS QUI PLEURENT MAIS ARRÊTEZ ARRÊTEZ Junior et Léo la team des gangasta fragil putain |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 16:52 | |
| Excuse moi je viens de m'étouffer avec ma langue tellement j'ai ris |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 16:54 | |
| |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 18:46 | |
| |
| | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 19:16 | |
| Note qu'ici, les filles font pleurer les mecs censés être virils C'est bon ça |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Sep - 23:59 | |
| Non mais oui pour Damian j'imaginais tellement la scène Chouette que tu aies aime en tout cas. Après ça tu pourras que m'aimer encore plus tiens !!! Serena, je peux te faire pleurer aussi sI tu veux |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| | | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 2:50 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| | | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| | | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 3:06 | |
| #teamfragiles |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 3:07 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
| | | |