▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
mais jzelkhflekrjlkj ce rp allez bye et euhhh tobiatch c'est quand même un sale enfoiré ptn et il fait un peu peur
tobias le clairvoyant a écrit:
Tout se passe comme prévu, le fuyard est prévisible, il a peur et enchaîne les conneries. Il ne tiendrait pas longtemps dans un film d’horreur.
j'crois même qu'il serait dans les premiers à crever, en fait
tobias la mauvaise foi a écrit:
« Tu peux appeler les secours, s’il-te-plaît ? Si tu me laisses là, c’est comme… comme si tu m’avais buté. Et j'te jure que tu veux pas avoir un mort sur la conscience. »
FOUTAGE DE GUEULE BONJOUR
t'as de la chance que sid il est sympa parce que là, toto mériterait juste d'agoniser dans les flaques sans ami :justin:
Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
TOBINEY OK c'est bon c'est officiel, dorénavant vous deux j'vous appelle ROBINEY (robinet) voilà :jedediah: et je viens de lire le rp j'suis juste dead en fait, j'ai beaucoup trop rigolé ARRÊTE DE VOULOIR FAIRE DU MAL A MON BB SID OK
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 10:20
Samih
Samouille a écrit:
T'es qu'une gamine, seule et perdue. T'as pas de famille, t'as pas d'amis, y a personne pour se soucier de ce qui fait de toi une garce. Personne.
Ou quand le smiley prend tout son sens.
Samih a écrit:
Il se noya dans son regard, tout son corps demandait le sien. Chaque particule de son être la voulait. Entièrement. Son autre main vint caresser sa joue, il la tenait là, entre ses doigts. Il la voulait sienne. Mais il se contenta de la regarder. Et de conclure : Et si tu crèves, j'en crèverais.
NON MAIS SAMIH, T'EN A PAS MARRE D'ETRE TROP MIGNON ?????????????? Ca va devenir vraiment, mais vraiment compliqué de continuer à t'insulter.
Bon, y'a Tom aussi.
Tom a écrit:
Elle me sourit après m’avoir demandé si j’allais me laisser racketter avec générosité, ou si j’allais être une mauvaise victime.
Mais oui, laisse toi racketter, dire qu'elle croit qu'elle le manipule.
Tom a écrit:
je souris avant de me servir une pinte de Grimbergen Rouge, je me pose face à elle, me penchant légèrement sur le bar.
C'est pas bien de boire au travail.
Tom a écrit:
« On a tendance à se confier plus facilement à un inconnu, et les femmes se confient plus facilement à leurs coiffeurs, vous connaissez tous nos petits problèmes quoi… »
AHAH mais on imagine tellement Trixia glousser à sa coiffeuse et parler comme une commère du quartier.
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 10:28
HIHIHIHIIHI Vazzy vazzyyyy essaies un peu de continuer à être une garce, tu peux pas, CRAQUE SOUS LA PRESSION DE L'AMOUR DE SAMOUILLLEEE C'EST UN ORDRE
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 10:35
CREVE POURRITURE COMMUNISTE !!!!!
JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
tobiatch, je te donne rien du tout, si tu déconnes, j'te bannis, c'tout
JED OMG DLSMKDSDK TEPU VA JPP XD
Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
(ouais c'est beau de rêver, genre jj qui sauve quelqu'un, LOL )
Prince Charmant Jemmy jtm plise vient me sauver (mdr on a le droit d'y croire merci)
babtoufragile a écrit:
C'est très mal de parler de ta gentille admin comme ça.
je te hais.
SINONS OMD
Mads dans la détresse a écrit:
J-j'voulais juste te dire.. enfin je sais pas.. je.. J'suis désolée pour tout et.. Putain Sid..
SID DESOLE JE T AIME PLUS QUE TOUT !!!! tu peux le dire Mads tu peux le de dire 8D
Jax Roses
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
mdrrrr, la fille qu'a cru la vie c'était disney stp (mais c'est trop mignon quand même ok ldskdmslkd )
HEY MAIS NON ELLE DIRA RIEN DE TOUT CA POURQUOI TU MENS LA ELLE L'AIME PAS NON NON BOUH LA MENTEUSE C'EST MAL (coucou, c'est moi, le déni).
Jax Roses
bon DP mais balec (KESTUVAFERE) j'suis en train de relire la réponse de micha aux twins et fallait vraiment que je partage ce passage, parce qu'il m'a juste totalement achevée à la première lecture et en fait là il m'achève de nouveau tellement c'est beau et parfait (jpp des twins omg jpp )
Citation :
Les larmes remontaient aux yeux de Michael. Des larmes de colère. Son monde à lui tournait autour de celui de Junior, il était un foutu satellite qui s'était construit entièrement autour de lui. Bien plus qu'il ne le laissait penser. Bien plus que lui-même l'acceptait. Michael dépendait de Junior. Il dépendait de son amour, il dépendait de son admiration, il dépendait de sa douceur. Qui était-il sans lui ? A quoi servait-il ? Durant son enfance il lui avait semblé que sa seule mission sur Terre était de protéger Junior. Ca ne l'avait jamais dérangé de prendre des coups à sa place, de se faire passer pour lui quand il passait des nuits enfermé seul dans le noir, parce qu'il avait l'impression que c'était pour ça qu'il avait été conçu. Que c'était pour ça que Dieu avait donné un jumeau à Junior. Dieu savait que Junior était trop faible, trop gentil, trop bon pour supporter les parents misérables qu'Il lui avait donné. Alors, Dieu avait donné à Junior un jumeau, un type solaire, un indigné avec un fort caractère. Ce jumeau devait s'assurer que Junior s'en sorte. C'était toujours comme ça que Michael l'avait vécu. Ainsi, quand il avait quitté le domicile familial en laissant Junior derrière lui, ça avait ressemblé à une trahison divine.
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
non mais viens pas reciter des rps de feels là ptn j'ai pas besoin des twins en plus du reste MERCI
FAITES PLACE PARCE QUE J'AI TROP DE CHOSES À DIRE À CAUSE DE CETTE INTRIGUE AKJFEKRJF (mathie pas merci, commence à organiser l'enterrement général du forum stp on va pas survivre )
anca la naïve a écrit:
Comme par exemple le fait qu’Anca ai échangé son service avec Beau pour avoir un jour de libre le lendemain pour sortir avec Jemmy.
donc en fait tout est à cause de jj, ENCORE
anca TU VAS SURVIVRE PTN a écrit:
elle se dit que ça y est : elle va crever. Que finalement la mort vient réclamer son dû, que sa date de sursis est arrivée. 7 ans en plus, c’est pas mal pas vrai ? 7 ans de vie à galérer comme un chien, à se crever à la tâche pour les autres et à ne jamais penser pour soit.
QUI A AUTORISÉ UN TRUC PAREIL ???????? C'EST QUOI ÇA ???? NON PUTAIN
anca t'as pas l'droit a écrit:
S’était-il dit : eh, et si Seven assistait à la mort de sa sœur aujourd’hui, ça serait putain d’hilarant pas vrai ?
ELLE VA PAS MOURIR ARRÊTE
anca ça suffit a écrit:
Un rire nerveux lui échappe, qui se transforme bien vite en toux, et elle a l’impression d‘être déchirée en deux.
y a un autre truc déchiré en deux là : MON CŒUR PUTAIN
anca si tu savais a écrit:
« Oh…Seven…Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? »
de 1) mdr la meuf elle est en train d'crever et elle se soucie de son état à lui jpp de 2) IL LUI EST ARRIVÉ SAM ET JJ DONC ARRÊTE DE DIRE QUE "JEMMY" C'EST TON HÉROS OK
anca qui parle de mathie a écrit:
Cette salope suprême qui s’amuse à les torturer.
comme a souligné jed c'est pas cool de parler d'elle comme ça
JE CRÈVE DANS MES FEELS ET J'SUIS EN PLS MERCI
mais c'est pas fini (comme dans la pub)
mads le bby a écrit:
- Sid putain mais t'es où ?? Pourquoi tu réponds pas ? Sid j-j'ai besoin de toi ! Sid j'suis dans ma voiture, j'suis coincée, je.. ça se remplie d'eau ! Sid je sais pas quoi faire, j'ai vraiment peur. J'arrive pas à sortir, j'veux pas.. J'veux pas mourir comme ça ! J'fais quoi si l'eau s'arrête pas de monter ? - Sid j'suis sur historic district je crois, viens me chercher, s'il te plait, viens me chercher.. J'ai vraiment vraiment peur Sid. - Sid, je... J-j'voulais juste te dire.. enfin je sais pas.. je.. J'suis désolée pour tout et.. Putain Sid..
MAIS DIS LE QUE TU L'AAAAAAAAAIMES quand sid aura le message il va crever sur place, voilà, merci ACE A INTÉRÊT À LA SAUVER FISSA OK
et le jjed j'ai trop hâte de voir comment ça va tourner
jj le bouffon a écrit:
J'me met à mimer ce combat imaginaire, sautillant dans tous les sens, envoyant des coups dans l'vide, ignorant tous les regards gênés qui se posent sur moi.
c'est quoi ce mec jpppppppp
jj zéro neurone a écrit:
Mais je ne fais qu'écouter mon instinct de survie qui me hurle d'aller m'enfouir sous terre en attendant que ça passe.
comme tu le sais déjà, 1) il a un instinct de merde, 2) je soupçonne ledit instinct de vouloir se débarrasser de jj pour nous rendre service, merci à lui
Jax Roses
Juste un conseil ma p'tite bitch, reste sagement en PLS, parce que j'suis en train de répondre aux twins, donc te fatigue pas à essayer d'aller mieux, ça sert à rien, je reviens t'achever d'ici 30min
ET SINON POUR LES CITATIONS D'ANCA JE VALIDE TOUT CE QUE TU AS DIT (sauf les parties sur jj ) (anca o'reilly, ça sonne bien non ? krkr)
MDR VOILA JE SUIS VOTRE SALOPE SUPRÊME OK AIMEZ MOI RESPECTEZ MOI CRAIGNEZ MOI
Sinon pour mads, Lui dire qu'elle l'aime ? comme un frère tu veux dire ? :jedediah: :jedediah: (hâte de voir sid crever en écoutant le message en tout cas )
ET MDRRR ARRÊTE SOIS GENTILLE AVE JJ et fais pas trop la maligne, pck j'ai les preuves sur skype de ô combien tu trouves jj cutie alors CHUT :justin:
Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
MDR MAIS SI TU VEUX ME TUER Y A DES MOYENS PLUS RAPIDES PTN T'ES SÉRIEUSE (j'ai hâte de lire même si tu vas m'buter grosse bitch )
anca o'reilly LOL JAMAIS, jj resterait pas en vie jusqu'au mariage
TU TE CALMES LA TYRANNIE LÀ STP ça se paiera un jour :justin:
tepuuuuu pauvre sid, ça suffit la friendzone en puissance (espèce de sadique )
non jj mérite pas ma gentillesse, et arrête de vouloir faire du chantage ptn traîtreeeeeeeesse
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 14:40
MERCI ANCA. JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE CHIALER.
Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
mdr pardon. non en vrai chui pas désolée je pleure aussi.
ET STOP DEFORMEZ MES PROPOS MERCI ON DIRAIT QUE J INSULTE NOTRE AMDIN ALORS QUE NON JE TIENS A GARDER MA TETE MDR MERCI
futur mari a écrit:
anca o'reilly
( et la joueuse derrière l'écran : ) bref jpp de vous je vous aime trop voila stoppez tout j'ai trop de feels
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 15:56
LES TWINS JPP
juju la drama queen a écrit:
Cette partie de moi qui veut se détacher de Micha, si fort. Cette partie qui veut s'assumer. Qui veut avoir une vie dehors de lui. Qui veut s'exprimer, s'assumer. Et l'autre partie, qui au contraire, ne veut qu'une chose : fusionner.
"bonjour j'm'appelle junior j'suis un gros fragile et j'sais pas ce que je veux lol aimez-moi svp"
bébé juju a écrit:
J'me met à pleurer, comme un tout p'tit enfant. Y a ce trop plein dans ma poitrine que j'dois évacuer, ou j'vais me noyer, c'est certain.
QUE QUELQU'UN LUI FASSE UN CÂLIN IMMÉDIATEMENT JPP
juju s'rebelle attention a écrit:
C'est grâce à elle que j'ai survécu quand Bee est morte. Alors il n'a pas le droit de me prendre ça. J'en ai assez qu'il veuille sans cesse m'imposer sa façon de penser. Ses idées. Comme s'il détenait le savoir absolu, lui. Je l'emmerde.
en vrai ça m'brise le cœur
juju STOP a écrit:
Je suis moi, un être à part entière. Pourquoi ça semble si compliqué à comprendre ? P't'être bien parce que même-moi, je n'y crois pas vraiment.
le moment où j'ai crevé, je vous parle depuis l'au-delà
juju le désespoir a écrit:
J'peux pas t'aider, tu vois bien. Je n'y arrive pas. Comment j'vais faire, alors ? Comment on va faire, si aucun d'nous ne peut sauver l'autre ? On est foutus, Micha. On est foutus.
ah c'est marrant, j'savais pas qu'on pouvait crever deux fois :justin:
juju le plus précieux de tous les précieux a écrit:
Je l'enlace et l'étreint de toutes mes forces, le gardant tout contre moi. Je pose ma tête sur la sienne et ferme les yeux. - Tant que t'es là, je peux tout encaisser Micha. Tout.
I'M NOT CRYING YOU'RE CRYING
ARRÊTEZ DE TOUS ME METTRE EN PLS SVP MERCI
Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
already broken + disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander ! + contacts:
Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 19:23
NON MAIS C'EST JOURNEE DEUIL NATIONAL SUR LE FO OU QUOI ? CEST QUOI TOUT CES RPS DEPRIMANT PTNNNNNNN ? JE CHIALE DE PARTOUT MOI JE FEELS COMME JAI JAMAIS FEELSER AU SECOURS SAUVEZ MOI
Anca, adieu. je roule loin d'ici
LE RP TWINS PUTAIN, DUDE MAIS TU LE SAIS DEJA MAIS TU M'AS TUER SUR PLACE Rien que de relire les cita j'ai envie de mourir
Sinon, heureusement y a JJ-le-cas-soc pour avoir envie de creuser un trou pour s'y cacher, au moins ça fait rire dans ces rps feelsant Quelqu'un m'explique c'est quuoi son idée à la con de s'enterrer pour survivre à un ouragan please ? Parce que j'ai explosé de rire pendant 10 minutes en lisant ça sans comprendre (et j'ai pas osé demander à mes beaux-paretns à table "hmm oui au fait, c'est vrai qu'il faut s'enterrer quand y a un ouragan ? non, non, juste comme ça?"=
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 20:02
Non c'est faux JJ est simplement stupide.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 20:19
Ivy la thug a écrit:
« Oh. C’est toi River. J’pensais que t’aurais été le premier à te noyer »
Ivy la fagrile a écrit:
Elle le regarde entre ses larmes, il a l’air tout aussi paniqué qu’elle, tout aussi bousillé qu’elle.
Le fun s'est arrêté très vite et maintenant mon coeur saigne
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 20:55
RIEN NE VA PLUS Y A TROP DE DRAMA PARTOUT PUTAIN JPP MES FEELS MERCI SVP HELP SENS HELP
sinon mdr
Tex qui fait passer Pene pour une méchante a écrit:
Demande lui d'ouvrir les poings qu'elle serre, planqués derrière son dos. Demande lui ce qu'elle t'as pris, si tu veux pas crever comme un idiot. Parce que jamais elle ne te le rendra, et t'es trop galant pour la forcer. T'es un crétin, Tex. Un crétin entiché. T'es trop aveugle pour t’inquiéter du sang qu'elle fait couler, à force d'enfoncer ses ongles dans le truc violacé qu'elle t'as volé. Si seulement elle s'y accrochait pas comme une damnée, au pauvre reste d'organe battant à peine entre ses doigts.
JORE ON DIRAIT TROP QUE PENE C EST UN VAUTOUR QUI S ACCROCHE AU PETIT COEUR DE TEX pffffffff (en vrai je feels)
Tex aux fantasmes étranges a écrit:
merde, il était en train de développer un fétiche bizarre. En même temps, quand on avait décidé de visser une jolie fille sur un joli cou, il ne fallait pas s'étonner du cour-circuit que ça donnait.
cette phrase m'a achevée hahaha jpp merci <3
Tex le romantique de 8 ans a écrit:
Dis, c'est pour les colliers de nouilles que tu m'aimais ?
ptin trop de cute là dedans stp.
Tex qui brise mon coeur a écrit:
Parce que si ça tenait qu'à ça, je t'en refais, hein. J'me suis amélioré. J'te fais une parure, même. Je peux les peindre, Billy il va m'aider. Ça marcherait ? Ça marcherait ça ?
ESSAYE TOUJOURS MON COCO ON VERRA SI CA MARCHE OU PAS PFFFFFFFF <3
ENSUITE LALALALA
Aden qui me fait rougir a écrit:
Ivy, c’était une petite boule de sentiments complexes, mais c’était surtout une grande star. Pour Aden, incapable de voir ses problèmes, elle avait tout réussi. Elle était belle, mannequin et célèbre.
moi aussi jtm Aden t'es le plus beau.
Aden aux rêves magiques a écrit:
’il ne renoncerait jamais à son rêve, celui de devenir la prochaine star du cinéma d’action, le nouveau Jean-Claude Van Damme, le Bruce Lee des temps modernes. Il était temps.
ON CROIT EN TOI MON PETIT
Aden qui me met en pls a écrit:
Aden détacha le premier bouton de son uniforme de policier, pour être à l’aide. Il était prêt. Il défonça la porte en gueulant « WATAAAA !!! ». Mains tendues devant lui, il continua avec un salto avant sans élan et sorti son arme. « QUI EST LE PUTAIN DE CONNARD QUI ME DOIT DU FRIC ?! »
mdrrrr jpp je veux la réponse de Jeff ahahahaha
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Sep - 22:58
Sid la moitié de Tobiney a écrit:
il se croirait dans un jeu vidéo, où l'méchant débarque toujours quand tu t'y attends le moins, pour bien te défoncer la gueule à la déloyale.
Quand Sid a tout compris à la psychologie de Tobiatch
Sid le gentil a écrit:
il se sait incapable de laisser crever un type sans s'retourner. Même si c'est une putain d'ordure.
OUIIIIIIII. Ta fragilité te perdra mais pour l'instant elle m'arrange