|
|
Auteur | Message |
---|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 4 Sep - 11:59 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 8:45 | |
| JIMMY AH LE SALE MSLDPZPKDZ Est ce que S'IL VOUS PLAIT on pourrait foutre la paix aux burnes de JJ ? JPP XD Je sais que vous le kiffez tous mais stop, svp :justin: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 14:48 | |
| - barbie a écrit:
- Tu voulais son pardon, tu voulais son pardon pour pouvoir lui dire que la relation entre joe et trixia te blessaient, parce que des sentiments étaient en jeu. tu te sentais mal, sale, indigne et honteuse. T’étais dans le pire état que t’avais jamais été auparavant. Tu te mis à genou, et pris les mains de ta meilleure amie, implorant son pardon, toi, la barbie qui refusait de laisser sa fierté de côté.
hola barbra mes feelz steuplait |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 14:51 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 18:22 | |
| OW NO JE DHFNDBSBZKDIFJD merci pardon bisous ;;
MAIS MDR LA MEUF ELLE PARLE DE FEELS MAIS T'AS VU CE QUE T'AS FAIS DANS TA RÉPONSE AVEC ELLIOT MAIS JPP MAIS PLS MAIS AVC ELLE LUI KRACHE DESSUS ELLE PROTÈGE JED HAAAAAAAAA #LAMORT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 22:33 | |
| JPP DE VOUS TOUS OK (c'est là qu'on voit mon level de stalkage intensif) - jimmy le pervers a écrit:
- ta main attrape sa queue, ta main presse fort, trop fort. son visage se tord dans la douleur, alors tu presses encore plus. il lâche son étreinte, tu te libères enfin. mais tu lâches pas la tienne, tu le fixes droit dans les yeux. t'aimes ça, jj ?
omg j'en peux pluuuuus (allez, la vérité on sait tous que jj kiffe ça tkt ) - elliot my queen a écrit:
- Elle sourit. Et sans prévenir, elle lui crache au visage. Son sourire a disparu, ne reste plus que le mépris. Et elle ne bouge pas d'un pouce, refusant de lui céder du terrain. Qu'il crève. Il n'aura pas Jed. Il ne viendra pas souiller ce qui le lie à lui. Il ne viendra pas détruire une des meilleures choses qui lui soit arrivé ces douze dernières années. Elle ne le laissera jamais prononcer le nom de Jedediah. Jamais.
d'abord j'ai applaudi, après j'ai crevé dans mes feels, merci - jeff le voyeur a écrit:
- « C’est mignon, ce petit air surpris que tu as, quand on te fait mal. »
oui, bon, on sait que tu veux faire mal à leo mais tu te calmes stp, ça devient gênant un peu - mads la camionneuse a écrit:
- - Parce que ça s'fait pas d'se taper des mecs casés, putain. Alors tu lui diras d'ma part que c'est une sacré grosse pute et qu'elle mérite de finir sa vie toute seule et mal-aimée. Parce que c'est à cause de grosses salopes comme elle que mes parents se sont séparés.
toujours aussi délicate, le sid en moi frétille BON ET SINON DAM PUTAIN toute ta réponse est perf mais la fin ajdlkjelkdj - dam too precious a écrit:
- T'arrives pas à le regarder dans les yeux à la base, mais tu finis pas y plonger. Parce que tu y replonges toujours, parce que Sev a ce don d'te faire retomber chaque fois. Haussement d'épaules, petite grimace en coin. J'sais pas. Oui, tu sais. Parce que y'a nulle part d'autre que je voudrais être.
elle est trop cutie jpp |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 22:46 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 22:52 | |
| ouais mais bon, j'trouve qu'il la touche pas assez quoi, elle pourrait être plus généreuse vu comment elle le traite |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Sep - 23:39 | |
| Au moins elle le touche #Jed |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Sep - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 7 Sep - 19:34 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 7 Sep - 19:53 | |
| non mais les gars entre jeff/leo et jeff/elliot j'suis dead moi adkjljd c'est fou comment j'ai envie de baffer jeff autant qu'il me donne des feels (ou l'art d'être un gros bâtard, mais bon quand même au fond on l'aime un peu, mais on assume moyen tavu) bon et maintenant la question que tout l'monde se pose : vas-tu obéir, leonard ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Sep - 0:58 | |
| MAIS ARRÊTEZ JE SUIS LIQUÉFIÉE DE BONHEUR MÊME VOS INSULTES SONNENT COMME DES COMPLIMENTS MES FEELS A MOI VOUS Y PENSEZ ? NAN VOUS PENSEZ QU'À VOS GUEULES WALLAH
Non en vrai merci je suis tellement saucée vous êtes trop chous je vous aime bisous
Bien sur que Léonard va obéir Il me kiff Jeff lui donne des feels enorme comme ma bite qui est grosse comme ça |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Sep - 10:50 | |
| jeff arrête de parler de ta bite stp, on a pas envie de vomir oh et : - leo le perspicace a écrit:
- Bon, par contre de toutes les demi-soeurs qu'il aurait pu avoir, il était apparemment tombé sur la chieuse de service.
approuvé par sid tkt |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Sep - 13:16 | |
| Lol en fait pardon j'ai tout lu le Léo Lola vous êtes chous je reprends depuis le début : - Lola fait de l'art de rue a écrit:
- Le clip est pas ridicule, c'est de l'art de rue.
Excuse moi j'ai tellement ris sur l'intensité de cette réplique. Faites quelque chose pour Lola, elle se voile la face, elle n'a plus d'arguments, on se moque d'elle et c'est pas sympa - Mini Jeff a écrit:
- C'est pas bien de se moquer, et il ne devrait pas être fière de sa connerie, et pourtant il l'est. Ca le fait cruellement marrer de l'avoir mené en bateau.
That's my boy. - Léo le capitaliste a écrit:
il se détestait d'être aussi matérialiste Oui bah déso mais il est temps que tu fasses ton coming out de la possession matériel mon petit Léo. - Léo la victime a écrit:
Jeff ne lui filerait jamais une avance. Ho, dear, voyons, mais si, moyennant quelques services, avec plaisir, mon bonheur est le tien - Lola à la recherche du respect a écrit:
Lèvres pincées, regard fermé, elle l'observe avec le mépris qu'aurait un gosse devant qui on a bouffé le dernier chocolat de son calendrier de l'avent. Cette métaphore de la trahison est beyond infinite. - Lola qui vit cette situation anxiogène au quotidien a écrit:
- Non. Trois fois sur cinq, ils veulent pas lui donner ce qu'elle demande.
RIP Lola, je ne sais pas vous mais j'ai déjà vécu cette situation et vraiment j'ai eu un frisson d'angoisse en lisant cette phrase. - Lola qui touche la corde sensible a écrit:
- Après tout, t'es pas un bâtard de matérialiste, pas vrai ? Ça peut attendre, tes trucs. »
OOPS - Lola qui craque son slip (littéralement) a écrit:
Causette s'est transformée en chaudasse Causette Lola et Causette Jeff ont des tas de choses à se dire, il me semble. Et la question de la fin : quand ouvre t-on le palmarès du nombre de propositions sexuels que Léonard reçoit par rp ? Bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 8 Sep - 14:17 | |
| |
|