15h18 : Je m'apprête à quitter la maison et bouger pour Nice pour 3 ans QwQ un peu de stress et un pincement au cœur ;;
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
10h07 : Couché à 3h, réveillé à 8h, tarba d'organisme, je veux dormir plus de 5h è_é (je ne suis pas chez moi, j'attends comme une victime que mon hôte se lève xD)
13h10 - Avec Jed on vient de voir que les smileys ont des noms Coucou Seven et Yeva :yeva:
Chuuuut fallait pas le dire ! et t'as oublié Barbra et le 7J
13h48 Après appel avec la madre, confirmation qu'il faut que j'aille voir le doc demain. Parce que c'est fort probable que j'ai des problèmes de vésicule ;; Monde cruel. Mon ventre va éclater jpp
09:59 Jeeeeed faut que t'arrêtes de rager sur Elléo, pas ma faute si t'arrives pas à conclure avec la meuf qui conclue avec tout le monde
Euhhhh on va se détendre part ici ! elliot elle a conclu qu'avec Leo et seven donc je crois pas que ça signifie tout le monde donc SHUT UP ta gueule. Mais bon c'est vrai que jed ne sait pas y faire krkrkr.
11:20; Azy arrêtes fut un temps chaque fois que j'ouvrais un topic d'Elliot y avait du uc dedans LOL définitivement, Jed s'y prend mal
Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.