|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 16 Nov - 19:16 | |
| 19h15 - LIBEREEEE DELIVREEEEEE jusqu'au prochain partiel. Mais bref 8D c'est l'heure de profiter du glandouillage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 16 Nov - 22:39 | |
| 22h39, manger ou rp telle est la question |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 17 Nov - 6:02 | |
| 06.02, faut que je me motive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 17 Nov - 17:57 | |
| 17h65. Commence à lire les fiches des gens que je ne connais pas sur le forum |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 17 Nov - 20:42 | |
| 20h42- quand tu t'interroges sur le positionnement professionnel de certains de tes camarades/collègues. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 17 Nov - 21:40 | |
| 21.40, journée de merde, je veux le calme. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 17 Nov - 23:16 | |
| 23h16, parce que suivre les péripéties de son voisin bourré ça n'a pas de prix |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 18 Nov - 0:13 | |
| 00.13 Mais ou est le repos ? Ici. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 18 Nov - 14:24 | |
| 14h23 mis à jour ma fiche de liens/rp |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 18 Nov - 15:20 | |
| 15:20 ; WEEKEND WEEKEND WEEKEND QUAND SERAS-TU LA ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 18 Nov - 16:37 | |
| 10:36 - Ce week-end je vois la Team Arrow, The Flash, Gotham, Once Upon A Time et Heroes. Je respire mal rien que d'y penser, j'ai tellement hâte. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 18 Nov - 17:34 | |
| 17h34, plus que 12 rps à faire yaaaaaaay je vais y arriver NON AIDEZ MOI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 18 Nov - 18:17 | |
| - Bran Kovac a écrit:
- 17h34, plus que 12 rps à faire yaaaaaaay je vais y arriver
NON AIDEZ MOI Alors, on fait moins la maligne hein ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 18 Nov - 22:32 | |
| - Jedediah Innocente a écrit:
- Alors, on fait moins la maligne hein !
tais toi et retourne zoner dans le ghutoo (ellie bon courage omg ) 22h32, la frustration du forfait bloqué putain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 19 Nov - 0:15 | |
| oui je dp keskia je vis la thug life on m'octroie un passe-droit sur ce coup
00h15, QUAND TON TRUC DE SEL EXPLOSE DANS TA BOUFFE ET QUE TU DOIS TOUT JETER J'AI TROP LE SEUM J'ME SENS BOLOSSÉE PK LA VIE PK LA MORT |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 19 Nov - 0:49 | |
| 00h49 - rengtrage de carcasse à paris, on prie très fort pour que la journée à filmer sous la pluie ne se solde pas par une crève comme d'hab. je n'en peux plus d'attendre demain pour aller au ciné voir fantstic beasts bref. voila. sur ce je retourne essayer de rp bisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|