Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( l'horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 19:58

19.58, j'ai trouvé mon repas, au moins ce sera fait ( l'horloge parlante ) - Page 16 3727266148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 18:37

18h37, le bonheur d'avoir du vrai wifi olalalala JE REVIS ( l'horloge parlante ) - Page 16 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 18:39

18:38 Bon c'est pas comme si j'étais encore en peignoir, pas maquillée ni coiffée et que dans une heure fallait que je bouge mon cul dans le 11e !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 18:50

18.50, j'ai une connexion atrocement merdique ( l'horloge parlante ) - Page 16 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 21:36

21h36, retour du premier jour du Salon du Chocolat.
J'ai pas du tout la foi de rp, je suis CREVEE. MAIS PUTAIN CE QUE C'EST COOL.
MATHIE JE T'EN CONJURE, SI TU PEUX VENIR grfeuhyieshgsyuitre

En vrai, je suis trop trop fière de ma robe, j'vais vous mettre la photo dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 21:37

21.37 Premier jour de Netflix, le chill est total
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 21:48

21.47, écoute la musique et cherche l'inspiration; mais ce sera pas pour ce soir, le coeur n'y est pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 21:51

21h48 - 13 RP EN RETARD ALERTE ALERTE JE RECHERCHE MON INSPIRATION A CELUI QUI LA RETROUVE JE LUI OFFRE MON AMOUR ETERNEL
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 21:53

21h52: elle est DTC jaja. Arrow
-oui je sers à rien...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 22:55

16:54 - Cette journée est trèèèèès longue, help. ( l'horloge parlante ) - Page 16 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptySam 12 Nov - 13:19

13.18, ça va être l'heure d'aller retourner travailler ( l'horloge parlante ) - Page 16 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptySam 12 Nov - 19:43

19h43. J'ai plus de pieds. J'ai oublié mes lunettes au Parc Expo et je suis cassée en deux.
MAIS C'ETAIT TROP COOL ENCORE UNE FOIS. blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptySam 12 Nov - 20:46

20.46, attends la soeur pour aller au resto ( l'horloge parlante ) - Page 16 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptySam 12 Nov - 23:43

23h42 - essayer de répondre aux rp. mais regarder des swatch de maquillage c'est quand même passionnant. adieu porte monnaie;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 1:14

01.14, très bonne soirée entre potes, ça fait du bien heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 4:13

22:12 - Je suis en train d'organiser mon roadtrip à.... Savannah. ( l'horloge parlante ) - Page 16 508640715
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 9:47

Sasha, trop bien. J'espère pour toi que tu y trouveras pas autant de tarés que sur le forum...
9h46: walk of shame dans Paris pour récupérer un train. Ça piquuuue :ugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 15:18

15h18, le chat continue de me juger inlassablement, ces créatures sont vraiment des suppôts de satan
du coup j'veux qu'on m'explique pk ils sont aussi cute ajlkdjklej
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 15:47

15.47, je suis à jour ici yeaaaah ! (enfin pour combien de temps ( l'horloge parlante ) - Page 16 1327373963)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 21:22

21.21 Suivre les conseils d'Anca, rp dans le train, subir le regard accusateur de sa voisine de droite, écrire des trucs encore plus glauque pour palper sa gêne
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 21:27

Tobias Levi a écrit:
21.21 Suivre les conseils d'Anca, rp dans le train, subir le regard accusateur de sa voisine de droite, écrire des trucs encore plus glauque pour palper sa gêne

MDRRR CECI EXPLIQUE CELA DE LA REPONSE BIEN VIOLENTE POUR MES FEELS MERCI. (remarque moi j'ai eu la même mdrrrrr faisons nous juger par nos voisins de train.)

21h27 - absence de volonté de taffer amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 22:18

Penelope Monroe a écrit:
Tobias Levi a écrit:
21.21 Suivre les conseils d'Anca, rp dans le train, subir le regard accusateur de sa voisine de droite, écrire des trucs encore plus glauque pour palper sa gêne

MDRRR CECI EXPLIQUE CELA DE LA REPONSE BIEN VIOLENTE POUR MES FEELS MERCI. (remarque moi j'ai eu la même mdrrrrr faisons nous juger par nos voisins de train.)

21h27 - absence de volonté de taffer amen.

Moi je m'en suis battu les couilles de mon voisin du coup je me demande encore s'il a lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 22:19

22.18, j'aime pas quand je dois me forcer à aller dormir ( l'horloge parlante ) - Page 16 1127348655
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 22:20

Alexander Jefferson a écrit:
Penelope Monroe a écrit:
Tobias Levi a écrit:
21.21 Suivre les conseils d'Anca, rp dans le train, subir le regard accusateur de sa voisine de droite, écrire des trucs encore plus glauque pour palper sa gêne

MDRRR CECI EXPLIQUE CELA DE LA REPONSE BIEN VIOLENTE POUR MES FEELS MERCI. (remarque moi j'ai eu la même mdrrrrr faisons nous juger par nos voisins de train.)

21h27 - absence de volonté de taffer amen.

Moi je m'en suis battu les couilles de mon voisin du coup je me demande encore s'il a lu.

22:19 ( l'horloge parlante ) - Page 16 4075296236 ( l'horloge parlante ) - Page 16 4075296236 ( l'horloge parlante ) - Page 16 4075296236 j'admire tellement votre courage !!
Moi j'assume trop pas mes rps de malades psycho à chaque fois, du coup je me tourne complètement côté fenêtre pour cacher mon ordi au maximum pour pas que mon voisin lise, et je suis mal installée et pas du tout dans une pause naturelle !
#vismaviederpgiste
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 EmptyDim 13 Nov - 22:39

En même temps j'aurais pas assumé d'écrire ton dernier rp avec Halina dans le train NON PLUS. (Ni le Léo Jeff si ca peut te rzssurer mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ( l'horloge parlante )   ( l'horloge parlante ) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( l'horloge parlante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( l'horloge parlante )
» ( l'horloge parlante )
» ( horloge parlante )
» ( l'horloge parlante )
» ( horloge parlante )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES