|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 18 Oct - 17:27 | |
| 11:25 | Voilà maintenant presque trois heures que je tente de terminer mes planifications et je dois avouer que j'en ai un peu marre. Mais il me reste que deux cours à prévoir et j'aurai terminé pour ce que je dois rendre jeudi après-midi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 18 Oct - 18:39 | |
| 18:39 Le beau mot qu'est " rémunéré ". |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 18 Oct - 18:44 | |
| 12:44 | Yup, toujours la même chose |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 18 Oct - 19:13 | |
| 13:12 | Documents à rendre jeudi, c'est fait. Deux premiers chapitres de mon cours, c'est fait. Corrigé de ces chapitres, c'est fait. Après presque 5 heures de travail, je sais pas ce que je peux faire de plus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 20 Oct - 11:59 | |
| 11h59 - j'ai fini ce que j'avais à faire, maintenant je profite tranquille |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 22 Oct - 22:57 | |
| 22.57 Quand je sais pas si les voisins du dessus s’engueulent, rigolent ou sont juste bourrés |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 23 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 23 Oct - 15:28 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 23 Oct - 15:29 | |
| 15h26 - l'heure de s'évanouir en voyant le nouveau kit de JJ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 23 Oct - 19:59 | |
| 19h57 - mdrrr et je vous rejoins dans le club des 10 rp à faire bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 23 Oct - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 24 Oct - 1:42 | |
| 01:42 Merci Misfits qui me réconcilie avec Söley. ♥ ♥ Et nouveau kit btw. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 24 Oct - 11:43 | |
| Merci 11:44 J'ai quasi fini Misfits haha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 24 Oct - 17:41 | |
| 17h41- envie de rien faire et de parler à personne |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 24 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 26 Oct - 21:47 | |
| 21h47, à chaque rp que je poste j'me dis "cool je vais bientôt être à jour" mais en fait, non. j'en ai perpétuellement une dizaine à faire QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE SVP |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 26 Oct - 22:14 | |
| - Lola Moreno a écrit:
- 21h47, à chaque rp que je poste j'me dis "cool je vais bientôt être à jour" mais en fait, non. j'en ai perpétuellement une dizaine à faire QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE SVP
Thug du Ghutto tu c pa comté |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|