|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 24 Aoû - 17:14 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci d'avance |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 24 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 26 Aoû - 2:33 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de 7. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Lun 27 Aoû - 2:13 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Lun 27 Aoû - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 28 Aoû - 13:46 | |
| Bonjour, Je pense que ma fiche est prête et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Arthur Teague (coloc 2B) . Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 28 Aoû - 15:37 | |
| j'arrive les meufs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 28 Aoû - 18:02 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien du scooby gang. Merci |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 28 Aoû - 18:50 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 29 Aoû - 22:28 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 31 Aoû - 2:32 | |
| bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de @sidney kasabian . merci mille fois |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 31 Aoû - 10:08 | |
| j'arrive (bon okay je l'ai fait dans le mauvais sens, personne n'a rien vu) |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Sam 1 Sep - 14:50 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de @Jax Roses. Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Sam 1 Sep - 15:23 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Jax Roses. Merci |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 2 Sep - 21:10 | |
| BONJOUR j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merkkkiiiiiii |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 2 Sep - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 2 Sep - 22:02 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 2 Sep - 22:13 | |
| j'arrive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 5 Sep - 1:44 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de sal king. Merci pour le délai, j'vous aime. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 7 Sep - 17:26 | |
| Bonjour ! J'ai terminé ma fiche que vous pouvez lire ici ! Je suis le scénario de @Abraham Mora |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) | |
| |
|
| |
|