Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: killer queen   killer queen EmptyVen 24 Aoû - 23:56


keller, frankie
j’épuiserai ta flamme pour remplir mes mains du nerf de la guerre et, comme un grand malin, moi je jouerai aux dames, moi je ferai conquête, sans trop que je tarde, juste un poil malhonnête. tu seras sans fringues et bien à ma guise j't'habillerai de rien, juste de poignes possessives.  

   
anecdotes


   01 ; Tu glisses tes doigts dans les siens, squelettiques déjà. Et tu as cette pensée morbide, mais néanmoins constante. Cette pensée qui t’enserre la cervelle, te la presse et te malmène. Tu songes qu’étant donné sa maigreur, tu sais déjà à quoi elle ressemblera dans quelques mois, dans son cercueil, sous terre, lorsque son corps ne sera plus. Lorsque ses chaires auront pourri. Ses chaires qui sont un peu les tiennes. Lorsque ses organes ne seront plus que nécrose, que ses yeux eux-même auront disparu. Lorsqu’il ne restera d’elle qu’un amas d’os. Une cage thoracique constituée uniquement de côtes, vide de poumons, pleine de vide. Un crâne semblable à tous les autres, elle qui est pourtant si différente. Tu embrasses sa main, sens ses os contre ta bouche. Tu embrasses sa main, dépose un baiser sur chacune des petites veines qui la traversent, songeant que le sang qui y coule, ce sang qui coule dans tes veines, ne tardera pas à cesser de circuler. Maman.

   02 ; Tu saignes à l’intérieur. Littéralement. Tu saignes à l’intérieur. Ce n’est pas abondant, et ça devrait l’être tant c’est douloureux. Tu sens quelques gouttes, perles carmins, glisser sur ta peau fine, fragile, juste là entre tes cuisses. Tu marches si lentement qu’il n’y a qu’une différence imperceptible entre ta démarche et un déplacement à reculons. Tu sais dés lors que tu ne supporteras plus le contact physique d’un autre homme, tu as d’ailleurs des frissons de dégoût rien qu’à l’idée qu’on puisse poser une main sur ton épaule. Tu as essayé de lui dire, que les hommes ne t’avaient jamais fait envie, que c’était dans les bras d’une femme que tu souhaitais ressentir du plaisir. Il ne t’a pas cru, ne t’a pas écouté. N’a pas prêté attention aux hurlements que tu as poussé, à t’en déchirer les poumons, à t’en exploser la cage thoracique. Tu vas en garder une cicatrice lorsque la blessure aura cicatrisée, elle est déjà là, à l’intérieur, bien encrée dans tes chaires.

   03 ; « Alors, t’aimes toujours pas la bite ? » Ce ne sont pas tant les mots qui te transpercent, mais la voix qui les a prononcés. Ton sang, si vif dans ton corps, te paraît couler au ralenti. Tu te sens vide. Tu te sens froide. Comme gelée par un tel affront. Tes amis s’arrêtent en même temps que toi, au milieu de ce bar miteux, avec la synchronisation d’un ballet. En d’autres circonstances cet accord entre vous aurait pu te rendre fière ou t’émouvoir. Mais tu n’es actuellement capable de n’éprouver quoi que ce soit, si ce n’est ce sentiment de haine, parti de tes orteils il y a quelques secondes et qui atteint déjà la racine de tes cheveux. Ta main part, d’un seul coup. Le poing serré, tu fais volte face. Le poing serré, tu cognes son visage comme il a cogné ton âme il y a longtemps déjà. Ce geste, loin de te libérer, au contraire, te donne envie de cogner encore plus fort. Mais déjà tout va trop vite. Déjà, son gang tente de le défendre. Déjà, son gant tente de la défendre. Des loups qui se jètent les uns sur les autres. Le début d’une guerre, elle en est consciente. Une guerre qu’elle n’abandonnera jamais.

   04 ; Tu sens ses doigts sur toi et tu frémis. Tu ne sais même pas comment elle s’appelle. Tu t’en fous. Tu ne savais pas comment s’appelait celle d’hier non plus. Les corps féminins t’attirent aussi fort que les corps masculins te repoussent. Tu aimes les admirer, leur faire l’amour avec ferveur. Tu les aimes, les femmes, mais tu les repousses sans relâche. Tu ne t’attaches pas, ou plutôt tu refuses de le faire, et quand par malheur cela t’arrive quand même, tu t’arraches le coeur et le piétine, te force envers et contre tout à n’avoir personne à aimer de manière démesurée. Tu ne veux pas qu’une femme devienne ta faiblesse, et surtout tu t’interdis de vivre avec la peur un jour qu’elle ne t’échappe ou qu’elle ne disparaisse d’une quelconque manière.

   05 ; Seven. Tu le regardes, fixement. Tu n’as pas besoin de lui parler. Lui non plus. Vous êtes faits du même bois. Il sait ce que tu penses de lui. Tu sais que c’est réciproque. Il sait surtout que tu n’aimes pas qu’il prenne autant de risques lors d’une course. Il le sait alors tu ne dis rien, te contentes de le regarder fixement. Tu n’approuves pas sa façon de faire, pas plus que tu n’approuves qu’il risque sa vie chaque fois qu’il pose ses mains sur un volant. Mais il est ton meilleur pilote, alors tu te tais. Mais tu aurais peur de le perdre, sans jamais oser lui dire, alors tu le fixes. Seven.

   06 ; Barbra. Ô Barbra. Elle t’en a fait voir, celle-là. Toute droite sortie de la poche de Seven. Elle t’en a fait voir mais tu l’as tout de suite appréciée, sans jamais lui avouer. Tu l’as laissée libérer son agressivité, tu l’as laissé s’énerver, jusqu’au jour où elle a compris d’elle-même que tu étais bien davantage une alliée qu’une menace. Barbra, elle t’a plu dés le premier jour. D’abord parce que son corps ne t’étais pas désagréable à regarder, bien que tes pensées n’aient jamais dépassé celles de l’amitié, et surtout parce tu l’as sentie entière. C’est vrai, elle est franche Barbra, elle ne t’a jamais servi de fioritures et de mélodies enjôleuses. Elle ne s’est pas non plus laissée impressionnée par ton statut dans le gang. Alors elle ne t’aimait pas, et toi tu l’aimais déjà.

   07 ; Kurtis. Vous êtes si différents et pourtant si semblables. Votre vie passée n’a rien de similaire, l’une étant faite de paillettes et l’autre de cendres. Et pourtant. Pourtant votre vie actuelle est entremêlée, l’une ne se dissociant plus de l’autre. Tu te rappelles encore de votre rencontre incongrue, mais tu n’en parles jamais. C’est un secret entre vous, votre minuscule part d’intimité, le petit élément que vous souhaitez garder pour vous. Et la curiosité des autres membres de la bande vous délecte, alors vous vous nourrissez de leur imagination sans limite et des hypothèses qu’ils émettent tous à votre sujet.

   08 ; Tes mains serrent le volant si fort que tes ongles s’enfoncent dans le cuir. Tu sens l’excitation monter en toi, comme une vague de chaleur qui envahit ton corps. Tu ne tournes pas la tête, les yeux fixés sur l’asphalte. Tu n’as pas un regard pour tes adversaires. Tu sais que ça les perturbe à chaque fois, que ça te donne de l’assurance. Cette affaire, ces courses de voiture, c’est de plus en plus rentable, c’est du sérieux. Vous commencez à être rodés, à avoir vos petites habitudes, chacun son rôle, chacun sa place. Tu n’admets pas de débordements, jamais.

   09 ; Trixia. Tu les observes. Les uns après les autres. Tu as confiance en chacun d’eux. Sauf une. Tu donnerais ta vie pour chacun d’eux, si tant est qu’elle ait de la valeur. Sauf pour une. Trixia. Tu l’acceptes. C’est tout. Tu te dis qu’il vaut mieux l’avoir dans ton camp que contre toi, que ça fait toujours une alliée en plus. Mais à tes yeux elle reste une traître, et même si tu n’as pas souffert de sa trahison, même si tu as su en tirer des avantages, tu n’oublies pas qu’elle est capable de trahir, et que ce ne sont pas tes façons de faire. Tu sais que les autres sont loin d’être favorables à sa venue, et tu les comprends. Mais il faut parfois penser davantage stratégie qu’affinités. Alors elle est là. Trixia.

   10 ; Levi. Il t’apaise, parfois juste à le regarder. Les mains pleine de cambouis, manipulant minutieusement ses outils dans son moteur, à la manière d’un chirurgien qui manierait le scalpel dans la chaire. Ce ne sont cependant pas ces gestes qui t’apaisent, mais le fait de savoir qu’il te comprend. Le fait de savoir que tu n’es pas seule à parfois te sentir déborder, sans toutefois jamais le montrer, par cette bande de lions en cage. Ça t’apaise de savoir que vous pouvez parfois vous évader, quand tout va trop loin, quand les propos et les actions du groupe dégénèrent. Quand vous avez besoin de prendre l’air. Levi.
Prénom ; Francesca. Francesca ça chante, c’est plein de sucre et de soleil. Tout le contraire de Frankie. Frankie c’est dur, c’est court. Pas d’équivoque. Pas de faux semblant. Frankie.  
   Nom ; Keller, des origines nazies de sa famille, pourries.
   Âge ; vingt-trois ans qu'elle traîne sa carcasse, cabossée par la vie. L'âme pleine d'hématomes, la chaire pleine de cicatrices.
   Lieu de naissance ; Savannah. Elle y est née. Elle y a grandi. Parfois elle se dit qu'elle y mourra sans doute, et ça lui fout les jetons.
   Nationalité et origine ; Son père vient d'un pays de l'Est de l'Europe. C'est ce que sa mère lui a dit sans jamais toutefois en être persuadée. Une simple déduction par rapport à son accent et au nom de famille qu'il lui a légué, cet homme étonnant qu'elle a vu deux fois : le jour où, par erreur, ils ont conçue Francesca, et le jour où il a fallut déclarer sa naissance. Il voulait laisser une trace dans ce monde, mais n'a jamais souhaité avoir de nouvelles de sa trace, ne s'en est jamais préoccupée. Sa mère, quant à elle, est afro-américaine.
   Statut ; sauvage, Frankie. Intouchable, Frankie. Libre, Frankie.
   Orientation sexuelle ; homosexuelle. Petite déjà elle trouvait plus de beauté à ses copines de classes qu'à ses garçons bourrus qui se contentaient de courir derrière des ballons. Aujourd'hui elle ne jure que par les courbes féminines.
   Emploi/étude ; implacable, Frankie. Imperturbable, Frankie. Sévère, Frankie. Elle gère, avec la bande dont elle est la chef, des courses illégales de voiture.
   Caractère ;  Franche, Frankie. Brute, Frankie. Implacable, Frankie. Sauvage, Frankie. Impitoyable, Frankie.
   Groupe ; Cassée, Frankie.
   Crédits ;  morphine, tumblr.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; depuis sa première respiration. Depuis son premier cri. Elle y est née, et, à son grand regret, depuis ne l'a jamais quittée.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; la légalité ne fait pas partie du vocabulaire de Frankie. Elle se nourrit d'inégalité depuis qu'elle a subi elle-même l'injustice et qu'elle en garde aujourd'hui encore tous les stigmates.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; l'alcool n'a aucun attrait pour elle, pas plus que la drogue. Elle se refuse à s'adonner à de telles pratique, souhaitant à tout prix garder les idées claires. En revanche, elle fume comme un pompier, allumant parfois une clope à l'aide de la précédente, encore fumante.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; un paquet de clopes, des allumettes (elle n'est jamais passée au briquet Frankie, s'évertuant à allumer ses cigarettes comme son modèle maternel le faisait elle-même), et un flingue. Jamais trop prudente, Frankie.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; elle s'en fout. Elle en a un, c'est tout ce qui lui importe. Le reste n'a pas d'importance. Le reste, elle s'en fout. Celui qui essaiera un jour de lui enlever est un homme mort, c'est tout ce qui compte. Ce flingue, c'est sa sécurité, c'est ce qui lui permet de ne plus avoir peur. Jamais.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; probablement aurait-elle été à cette fameuse soirée avec une lame dans le vagin. De toute façon il ne lui sert à rien.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; des bars miteux, ou sur l'asphalte. Frankie n'est pas du genre à bouleverser beaucoup ses habitudes. Elle traîne toujours dans les même lieux. Ou ne traîne pas du tout.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; la nuit, incontestablement. Frankie est un oiseau de nuit, le jour n'ayant aucune saveur pour elle. La luminosité l'agresse, elle se réfugie dans les couleurs sombres du soir.

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; rien. Ce n'est pas qu'elle se trouve parfaite, Frankie, loin de là, mais elle n'aime pas vivre avec des regrets, ni en se disant que ça aurait pu être mieux si ...

   A-t-il des projets d'avenir ; réduire cette bande de gamins qui se disent être des rivaux sérieux en cendre, ça compte ?

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Frankie c'est l'eau qui dort, le calme et la patience d'une source chaude. Frankie, c'est le torrent, c'est l'instabilité et la violence des rapides d'une rivière. Frankie, c'est la perplexité devant l'immensité de l'océan.

   
liens


   f (plus ou moins 25 ans) ; Elle est fleuriste. Elle est innocente. Alors t'y touches pas. Elle est belle pourtant, incandescente. Mais tu ne peux pas t'empêcher d'aller la voir, souvent, en fait presque tout le temps. Elle te subjugue alors tu passes du temps à analyser les couleurs dans sa boutique, alors que t'as jamais aimé les fleurs. Et c'est bien ça le problème, au fond, elle est pas de ton monde cette nana, alors t'as pas envie de l'attirer dans les bas fonds du tien. Et puis tu te l'es promis cent fois, tu veux pas t'attacher, tu vas pas mettre quelqu'un en danger. Surtout pas elle.

   m (entre 20 et 30 ans) ; Il est journaliste. Il croit avoir flairé un super sujet qui pourrait faire décoller sa carrière depuis qu'il est venu un jour parier et assister à une des courses de voitures que vous aviez organisé avec les Yobbos. Depuis, il te colle. Littéralement. T'as l'impression d'avoir un chewing gum collé sous ta semelle. Une mouche qui n'arrête pas de se poser sur toi. Il t'horripile, alors tu le rejettes constamment, inlassablement. Mais il s'accroche, et finalement il finit par t'amuser. Avec sa maladresse et sa lourdeur.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; Émeline.
   Âge ; Vingt-trois ans.
   Pays ou région/ville ; IDF.
   Autre(s) compte(s) ; Négatif.

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; Infirmière en réanimation depuis 3 ans. Reprise d'études en septembre pour devenir prof. killer queen 659403233 (oui c'est compliqué killer queen 1376589181 )
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; Vaut mieux pas killer queen 1327373963
   Plutôt ville ou campagne ; Campagne.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Maurice Herzog, pour la montagne. fan
   Ta phobie la plus étrange ; Le bruit que font des mains pleines de savons qui se frottent entre elles. Arrow
   Les séries que tu aimes ; GOT, Stranger Things, Westworld, L Word.
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; Le Village. I love you
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; Beaucoup de vieilles chansons françaises killer queen 490659465 Et les hits du moment.
   La chanson honteuse que tu adores ; La chanson des vieux amants, Brel.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; Bouquin puissance 10000. Les liseuses.. killer queen 1376589181  killer queen 1376589181 je peux pas.
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; Je voue un culte à Sia.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; Des lunettes de soleil, un briquet (alors que j'ai jamais fumé jed ), et un bracelet.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; Des courgettes avec des lardons et de la crème fraiche. killer queen 2903251074 Ou de la purée mousseline avec du jambon dedans killer queen 3618810772  killer queen 3618810772
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; Oulaaaa, j'en fait tellement..  pompom  
   T'es plutôt du matin ou du soir ; Du soir (je bosse de nuit donc..)
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; Une perte de temps.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; répondre ici.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; Deux bombes dégivrantes, pour Noël. C'était un cadeau de mon mec. De l'époque. killer queen 2731752206
   Raconte-nous une blague ; répondre ici.
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Frankie Keller le Lun 27 Aoû - 0:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptyVen 24 Aoû - 23:58

sorry je fais mon possible pour compléter ça très rapidement. Mais je suis sur mon weekend de taff killer queen 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptySam 25 Aoû - 0:07

kravitz, cette déesse. I love you bienvenue parmi nous belle môme, bonne chance pour ta fiche. fan
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptySam 25 Aoû - 0:36

J'me répète mais quelle beauté killer queen 3184084084 killer queen 3184084084 bon après, ça reste moi la plus belle hein, faut pas rêver killer queen 490659465 killer queen 490659465
Puis il est temps qu'une Frankie arriver pour recadrer 7 et ses conneries killer queen 1094223471 killer queen 1094223471 bienvenue, en tout cas, puis comme je t'ai dis, hésite pas à me poker par mp (de toute façon j'vais finir par le faire ce week-end donc bon killer queen 490659465 ) killer queen 643491794 killer queen 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptySam 25 Aoû - 1:15

ouuuh yeah une vraie badass enfin ! (t'as du boulot ma pauvre. surtout avec 7 killer queen 1141717323 )
et puis Francesca ça claque, j'adore

bon et je te valide déjà pck Sia fan

en tout cas bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la patronne heartbeat
bon courage pour ton week-end et la fiche killer queen 114880360


(et mdrr Suzie, va falloir qu'on arrête de dire des conneries avec Arthur et Nur, y a une infirmière dans la place now killer queen 2580503148 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptySam 25 Aoû - 11:35

Barbra Marshall a écrit:
Puis il est temps qu'une Frankie arriver pour recadrer 7 et ses conneries killer queen 1094223471 killer queen 1094223471

Nur Al Shaikhly a écrit:
(t'as du boulot ma pauvre. surtout avec 7 killer queen 1141717323 )

ah ben ok l'acharnement pour me calomnier direct là, je note
killer queen 2806412506 killer queen 2806412506
les écoute pas, c'est moi le + sympa dans la gangsta war et tout le monde le sait killer queen 2715497465

bienvenue officiellement loveeye j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de frankie zhfjlkejlkg killer queen 3184084084 gah
ET VIVEMENT QU'ON AILLE CASSER DE L'IRLANDAIS killer queen 1403702829 killer queen 3368226931
(prépare-toi à me voir débarquer dans tes mps très bientôt niark)

killer queen 1270107240
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptySam 25 Aoû - 12:00

oh frankie, quel bon choix killer queen 2065365303 killer queen 2065365303 killer queen 2065365303 et puis quartier des lunes, ça colle tellement bien avec son histoire du coup
zoe et sa gueule de badass killer queen 2127969722
j'suis sûre que tu vas nous faire un truc énorme
bienvenue ici, hâte de stalker vos rp killer queen 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptySam 25 Aoû - 12:33

Comment te détester si t'es cool comme ça killer queen 1376589181
Bienvenue parmi nous ! killer queen 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptySam 25 Aoû - 19:36

t'inquiète 7, t'es dans mon coeur je les écoute pas killer queen 818380372

encore une fois, vous êtes tous trop beaux, vous m'faites un accueil de mort, vous remplissez mon coeur de paillettes killer queen 3184084084 killer queen 4021671171
killer queen 898806226 killer queen 898806226

vous pouvez évidemment venir me harceler ce sera avec plaisir j'vous attends killer queen 535422805 killer queen 3403948116
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptyDim 26 Aoû - 8:53

killer queen Aww-yea
je sais que tu attendais mon bienvenue avec impatience, j'suis ton favoris killer queen 1141717323 niark

ta fiche est si coooooooooooooool :megajoyed: killer queen 2736347770
(mais t'as oublié de parler de la partie ou t'as kiffé t'envoyer en l'air avec moi, je comprends pas ????? killer queen 2097238309 )

j'attends l'aval de 7 pour te valider killer queen 1043588926
mais par contre, tu n'as pas remplie les 2 liens, il faudra le faire avant qu'on te valide stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptyDim 26 Aoû - 12:01

Mon favori ouais, décidément on peut rien te cacher à toi killer queen 1641519961 killer queen 208406270
Oupsi j'ai oublié cette partie effectivement ! J'ai terminé ma fiche assez tard et c'est vrai que j'ai un peu tabassé la fin pour aller me coucher killer queen 659403233 killer queen 1141717323 Je rajoute ça dans l'aprèm killer queen 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptyDim 26 Aoû - 12:03

tu peux le dire, que tu t'en souviens plus, on en tirera les conclusions qu'il faudra ! killer queen 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptyDim 26 Aoû - 12:24

Frankie Keller a écrit:
t'inquiète 7, t'es dans mon coeur je les écoute pas killer queen 818380372

BYE LES RAGEUX
killer queen 535422805 killer queen 535422805

mais du coup c'est tout parfait pour moi zkrfjelkr t'as bien capté l'essence du perso et ta fiche était super cool à lire :megajoyed:
viens on va fracasser tout le monde maintenant killer queen 1403702829 killer queen 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptyDim 26 Aoû - 16:00

Seven Popescu a écrit:
ET VIVEMENT QU'ON AILLE CASSER DE L'IRLANDAIS killer queen 1403702829 killer queen 3368226931
j'vous attends les gueux killer queen 1094223471 killer queen 1812408666

même si t'as choisi le camp des bolosses, je suis trop contente de voir la gangsta war se remplir killer queen 1403702829
ta fiche est trop trop cool et kravitz va tellement bien à frankie crazylove
j'ai tellement hâte d'avoir un peu de temps pour venir te harceler dans tes mps, parce qu'on va avoir un lien de la muerte killer queen 2055562072
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Casper Pryce

Casper Pryce
Voulez-vous coucher avec moi ?
▹ posts envoyés : 707
▹ points : 29
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI
▹ avatar : Taron Egerton
▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptyDim 26 Aoû - 17:24

Ohlalalalalala ce choix de personnage, d'avatar, de pseudo killer queen 2700857663 killer queen 2700857663 killer queen 2700857663 killer queen 2700857663

Ta fiche est parfaite en plus killer queen 3442272770 killer queen 2055562072 killer queen 520949700 killer queen 1926619796

Bienvenue parmi nous killer queen 643491794 killer queen 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5163-educated-fool-with-money-on-my-mind-caz https://thenotebook.forumactif.org/t5180-casper-pryce
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptyLun 27 Aoû - 0:37

@Meadbh O'Driscoll t'as deviné le fin fond de ma pensée jed Trop rapide pour que j'en garde un réel souvenir killer queen 490659465

@Seven Popescu chouette chouette chouette fan mille merci ! killer queen 3618810772
j'ai achevé ma fiche ça y est. J'ai fait les petits liens qu'il manquait. killer queen 2903251074
on va pouvoir aller les bouffer pornstach  killer queen 3814886240

@Daire Méalóid on arrive killer queen 1094223471  rage
merci pour le compliment killer queen 3184084084 killer queen 3184084084
avec grand plaisir, j'attends que ça killer queen 3156413753

@Casper Pryce je suis en amour alors le prénom que tu as choisi à ton perso killer queen 1218708192 killer queen 1043588926
merci I love you I love you

JE VOUS REPONDS À VOS MPS TOUS DOUX DEMAIN killer queen 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen EmptyLun 27 Aoû - 10:21



FELICITATIONS
t'es dans le game

Allez vu que c'était tout bon et que tu as rempli les 2 liens qui manquaient, c'est tout encore plus parfait comme ça killer queen 2620830689
Va jouer !




Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Contenu sponsorisé

☽ ☾

killer queen Empty
MessageSujet: Re: killer queen   killer queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES