|
|
Auteur | Message |
---|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 14:42 | |
| Bah Rennes. Des livres de la bière des pavés des gauchistes des clodos et des travaux partout
Si tu étais un tableau célèbre ? |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 16:29 | |
| C'est la capitale de quoi, Rennes ? Crâne de squelette fumant une cigarette de Van Gogh. (j'aime la rime et il me fait rire) Si tu étais un humoriste ? |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 16:31 | |
| - Mihail Popescu a écrit:
- Bah Rennes. Des livres de la bière des pavés des gauchistes des clodos et des travaux partout
Tiens, j'savais pas que Rennes c'était une capitale ? oh putain, déjà que j'aime pas les humoristes. euh, un pas drôle genre Bigard, parce que j'aime bien les blagues de cul. Si tu étais un style vestimentaire ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 17:03 | |
| Rennes, c'est la vie. Etant née là-bas, mon objectivité est à son max
Le style à la japonaise. Epuré, pantalon fluide, petit tee-shirt blanc, make up léger.
Si tu étais un cocktail?
|
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 17:05 | |
| MOJITOOOOOO
Si tu étais un dessin animé ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 17:07 | |
| Le roi et l'oiseau.
Si tu étais un métier? |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 17:20 | |
| - Samih Scully a écrit:
- Mihail Popescu a écrit:
- Bah Rennes. Des livres de la bière des pavés des gauchistes des clodos et des travaux partout
Tiens, j'savais pas que Rennes c'était une capitale ? AH je répondais à Leon FA m'a trollée Un métier : Scénariste/réalisatrice parce que même si je fais qu'écrire ça me frustre de pas pouvoir mettre le son et les images des fois, mais en tout cas un métier où on raconte des histoires + vive Rennes (j'y suis pas née mais j'y vis) + vive le roi et l'oiseau Si tu étais un proverbe ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 18:34 | |
| Tu marques des points.
Un cœur droit est le premier organe de la vérité. C'est grave pompeux, j'assume pas. ahaha
Si tu étais une heure de la journée?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 18:56 | |
| 14h, je sers à rien avant si t'étais une date ? (genre jj/mm/année) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 21:58 | |
| 14 juillet 1789 si tu étais une époque ? |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 22:47 | |
| Quelque chose entre mai 68 et la l'adolescence en 90 (mais qui n'est pas les années 80). Vous avez 4 heures.
Si tu étais un meuble ikea ? J'veux le bon nom. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 22:55 | |
| kallax, aka le meuble multi-tâche par excellence si tu étais une cause de disparition de la population ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Lun 13 Aoû - 23:22 | |
| Je boirais toute l'eau potable et y aurait plus rien pour les autres (j'ai toujours soif d'eau malgré ce que peuvent croire certaines vipères mdrr)
Si tu étais une constellation ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mar 14 Aoû - 10:58 | |
| cassiopeia si tu étais une figure de style ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mar 14 Aoû - 11:42 | |
| métaphore mon grand amour si tu étais un(e) tableau/peinture ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mar 14 Aoû - 12:10 | |
| L'Indolente de Pierre Bonnard ? jsp il m'avait marquée
Si tu étais un morceau de musique classique ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mar 14 Aoû - 12:17 | |
| Chopin, nocturnes, Op. 9: II. tellement archi connu mais c'est tous mes exercices à la barre quand je faisais encore du classique, ça me berce si tu étais une mauvaise habitude ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mar 14 Aoû - 13:45 | |
| Me réveiller chaque nuit à 3h du mat.
Si tu étais un objet indispensable à ramener sur une île déserte ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mer 15 Aoû - 20:12 | |
| Un oreiller Si tu étais un prénom de chat ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mer 15 Aoû - 20:15 | |
| le chat. si tu étais une chanson des années 2000 ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mer 15 Aoû - 20:29 | |
| Les rois du monde Un prénom de chien ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mer 15 Aoû - 22:41 | |
| Gadge, comme le clebs de ma belle-mère.
Un type de lampe de chevet ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mer 15 Aoû - 22:51 | |
| une lampe de chevet sensitive à intensité variable, tu sais le socle tactile et fonction du nombre de fois que tu touches le truc, la lumière est plus vive et genre de chez nature et découverte
si tu étais un jeu d'enfants à jouer dans une cour de récré ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Jeu 16 Aoû - 0:35 | |
| le jeu de l'élastique où on rentre à plusieurs dedans là, c'est une bonne métaphore, je trébuche souvent sur mes propres pieds si tu étais un instrument de musique ? |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Jeu 16 Aoû - 10:25 | |
| Une contrebaaaasse
Si tu étais un peintre ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) | |
| |
|
| |
|