⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Sam 18 Aoû - 1:13 | |
| Klimt
si tu étais une couleur de vernis à ongle ? |
|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mar 21 Aoû - 13:59 | |
| bleu nuit
Si tu était un héros de bande-dessinée ? |
|
viens boire un p'tit coup à la maison ▹ posts envoyés : 48 ▹ points : 5 ▹ pseudo : hangover. ▹ crédits : home made. ▹ avatar : emily bador. ▹ signe particulier : une sucette toujours scotchée au palais, les vêtements qui détonnent, un peu garçonne. l'apparence d'une gamine de douze ans, mais les vices d'une adulte de trente.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Mar 21 Aoû - 14:19 | |
| spiderman,
si tu étais une marque de fringue? |
|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Jeu 23 Aoû - 11:31 | |
| Scotch & Soda (oui c'est une marque et pas une boisson)
Si tu étais une fleur ? |
|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Jeu 23 Aoû - 17:17 | |
| un pissenlit je sais pas, peut-être une fleur sauvage
si tu étais un dessin animé ?
|
|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Ven 31 Aoû - 0:50 | |
| - Noa Soares a écrit:
un pissenlit je sais pas, peut-être une fleur sauvage
si tu étais un dessin animé ? ptdr pardon la botaniste en moi cringe au "FLEUR SAUVAGE" (sur ce je retourne dans mon sous bois ramasser des jolies fleurs) (je vais me pendre) (je répond pour la peine moi je serais un Myositis aka la plus belle fleur au monde allez slt) (sinon une balsamine lolol) (bref j'arrête) ALORS UN DESSIN ANIME surement Oggy et les Cafards genre et je serais Oggy. si tu étais un super-pouvoir pas vraiment classique (genre voler / invisible c'est naze) |
|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) Sam 15 Sep - 13:00 | |
| contrôler les probabilités ? comme ça je les monte à 100% pour gagner au loto et 0% pour les chutes en public si tu étais un(e) youtubeur/euse ? |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: ( si tu étais ) | |
| |
|