|
| ( tu mates ou tu appes ? ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Dim 5 Aoû - 16:53 | |
| |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Dim 5 Aoû - 17:34 | |
| je mate vite fait quand ça passe
brooklyn 99 ? |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Dim 5 Aoû - 17:35 | |
| |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Dim 5 Aoû - 17:38 | |
| yes no maybeee i don't knowwww can you repeat the question un dos tres ? |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Dim 5 Aoû - 17:40 | |
| mdr non Physique ou Chimie ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Dim 5 Aoû - 22:45 | |
| J'ai matté quelques épisodes il y a des années... Mais c'est tout, donc on va dire que je zappe en fait :D
Hemlock Grove ? |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Lun 6 Aoû - 7:45 | |
| bonne réponse Hemlock Grove je vais peut-être mater Totally Spies ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Lun 6 Aoû - 11:02 | |
| j'ai vu qu'un ép mais je mate
It's always sunny in Philadelphia ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Lun 6 Aoû - 22:57 | |
| je mate ça a l'air fun
pirate des caraïbes ? |
| | |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Lun 13 Aoû - 11:22 | |
| Je zappe
Le Seigneur des Anneaux, l'intégrale ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Lun 13 Aoû - 14:52 | |
| je mate 4ever
Neverwhere ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Mer 15 Aoû - 20:18 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Sam 18 Aoû - 10:08 | |
| |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Ven 24 Aoû - 11:38 | |
| je mate !! (pas encore mais je vais le faire)
ready player one ? |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Sam 25 Aoû - 11:32 | |
| Je mate, un jour
Lockout ? |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Dim 26 Aoû - 19:32 | |
| |
| | |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Mar 28 Aoû - 10:30 | |
| |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Ven 31 Aoû - 0:44 | |
| zap
boku no hero academia ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Sam 1 Sep - 12:18 | |
| |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Sam 1 Sep - 20:59 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Lun 3 Sep - 18:25 | |
| je mate mais en abrégé
Moonrise Kingdom ? |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Mar 4 Sep - 11:19 | |
| je mate boku no pico |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) Sam 15 Sep - 12:58 | |
| je zappe bojack horseman ? |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 224 ▹ points : 61 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : balaclava. ▹ avatar : charlie heaton. ▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu appes ? ) | |
| |
| | | | ( tu mates ou tu appes ? ) | |
|