|
|
Auteur | Message |
---|
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 0:34 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 7:44 | |
| j'aurais dû lire le ltf d'anca après celui de sid la saleté, c'est trop triste mais anca bb ça fait rêver, trop contente pour elle |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 11:51 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 12:27 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 13:15 | |
| Ah oui du coup cette signature @Finn Gynt parfait J'aime trop les trucs de tout le monde pour les citer mais juste, @Sidney Kasabian ton positif je l'aime tellement tellement et @Elena Popescu (ptn encore toi) - Citation :
- Gamine de l'air, cache pas tes larmes quand elle te prend dans ses bras.
cette phrase me hante depuis hier voilà, son rythme tout jsp j'aime. Mais je vous hais tous même les positifs m'émotionnent trop |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 13:23 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 13:25 | |
| @finn gynt toi-même on a dit kennyyyy t'es trop mims, ça me fait plaisir si ça t'a plu et mathie cesse de rager, mets mads à la niche stp |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 13:26 | |
| C'est justement parce que c'est doux-amer que c'est si beau, mais ouais déso Mads |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 13:54 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 13:57 | |
| - Nicola Paulsen a écrit:
et @Elena Popescu (ptn encore toi) - Citation :
- Gamine de l'air, cache pas tes larmes quand elle te prend dans ses bras.
cette phrase me hante depuis hier voilà, son rythme tout jsp j'aime.
JE SUIS TROP D'ACCORD |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 10 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 11 Aoû - 13:02 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 11 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 11 Aoû - 13:19 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 11 Aoû - 18:47 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 11 Aoû - 20:09 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 12 Aoû - 10:29 | |
| |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 12 Aoû - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 12 Aoû - 10:44 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |