|
| |
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 6 Aoû - 10:19 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 6 Aoû - 10:22 | |
| |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 6 Aoû - 10:29 | |
| Il irait plutôt fumer des joints sur sa tombe et il laisserait les mégots en partant, il sait pas lui-même si c'est gentil ou pas |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 6 Aoû - 10:33 | |
| je décide que c'est gentil donc ça me va hop, vendu |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 6 Aoû - 18:44 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 6 Aoû - 19:22 | |
| je sais pas si je dois me réjouir ou m'inquiéter |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 6 Aoû - 20:56 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 6 Aoû - 21:30 | |
| |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 6 Aoû - 23:17 | |
| |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 6 Aoû - 23:20 | |
| Non mais il y a une morale à cette histoire : TOUJOURS REGARDER QUAND ON TRAVERSE LA ROUTE |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 7 Aoû - 8:08 | |
| Alors @Barbra Marshall tu viens ici on se marie, oublie Seven il t'apportera rien de bon |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 7 Aoû - 13:19 | |
| MAIS GENRE il est sûrement son pote le plus sympa alors tu te calmes sinon euh @meadbh o'driscoll KESKE TU FAIS KESKI S'EST PASSÉ C KOI CE LTF ??????????? I HAVE SO MANY QUESTIONS (mais elle a presque l'air badass et je sais pas comment le vivre ) par contre je note que pour l'instant, 20 ans plus tard tout le monde meurt ou finit en taule bonne ambiance à savannah |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 7 Aoû - 13:46 | |
| Suite au prochain épisode ! |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 8 Aoû - 10:26 | |
| Mimi & Tito mariés avec leur ribambelle de gosses + Seven en parrain gaga |
| | |
☽ ☾
| | | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 8 Aoû - 19:06 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 8 Aoû - 20:59 | |
| maw Nunurs on aime la joie mais Jésus |
| | |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 8 Aoû - 23:42 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 8 Aoû - 23:44 | |
| Oh ça va, vous passez votre temps à vous entre-tuer ! Tu veux encore m'étrangler ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 8 Aoû - 23:46 | |
| euh moi je tue personne tu te CALMES oui ben maintenant je sais qu'il faudra juste pas t'épargner bb tkt |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 8 Aoû - 23:49 | |
| C'était le jeu. C'EST QUI L'PATRON MAINT'NANT ? HEIN ? PS: selon le LTF elle est libre dans 7 ans, elle viendra dire coucou à 7 |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 8 Aoû - 23:58 | |
| pas toi oui ben je choisis que le destin de 7 c'est son LTF positif donc il sera déjà mort depuis longtemps BISOUS |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 9 Aoû - 0:01 | |
| Cette flippette ! Bon, en tout cas c'était marrant de jouer May avec un bon gros pet au casque. Mais je tiens à dire que si ses fréquentations étaient plus gentilles avec elle, ce serait pas arrivé ! voila. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
| | | |