|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Dim 15 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Lun 16 Juil - 9:37 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici, je suis un scénario de crash love. Merci |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 18 Juil - 18:00 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici. je suis un ancien pré-lien. (rip les bb ) Merci. (et bon courage surtout mdr) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 18 Juil - 20:52 | |
| j'arrive <3 doucement... mais j'arrive
edit : bon c'est déjà fait. crédibilité 0% |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 20 Juil - 5:58 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 20 Juil - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 20 Juil - 8:04 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ICI je suis un inventé. Merci |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 20 Juil - 9:47 | |
| j'arrive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 24 Juil - 11:45 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de malo ryjkov. Merci |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 24 Juil - 12:14 | |
| j'arrive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 24 Juil - 13:35 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mar 24 Juil - 22:18 | |
| j'arriiiiive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 25 Juil - 16:40 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. Merci |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Jeu 26 Juil - 20:35 | |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Ven 27 Juil - 15:16 | |
| j'arrive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 1 Aoû - 17:46 | |
| Holà, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de la camé Alice qui est d'ailleurs trop moche Merci d'avance et j'espère que tout sera bien |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) Mer 1 Aoû - 21:56 | |
| j'arrive la moche |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( fiche terminée ) | |
| |
|
| |
|