Partagez
 

 Take me somewhere nice (Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyLun 23 Juil - 19:25


Jenkins, Aonghus
Tomorrow is another day
And you won't have to hide away
You'll be a man, boy!
But for now it's time to run, it's time to run!  

   
anecdotes


   nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

   01 ; London -
Londres, ma ville, ma maison. Je l'aime.... J'aime les pubs aux coins de la rue où l'on croise le petit vieux du quartier. Celui qui a toujours vécu ici, qui te raconte des histoires improbables. J'aime son énergie, sa tolérance. Peu te juge parce que tu as une crête, jupe courte ou encore les cheveux arc-en-ciel. Hackney, mon quartier où j'ai grandi. J'aime cet endroit, quand on se promène, on peut sentir des épicés du monde entier. Il y a des gens, du monde de partout. Il y a de la diversité. Je suis fier d'avoir grandi dans le quartier-là, mais parfois, j'ai peur. Peur que tout par en couille parce que ce quartier c'est aussi comme poudrière prête à exploser à la moindre la flamme.

   02 ; Family -
Ma mère, je l'adore. Je l'admire, elle a une force incroyable. Ma mère, c'est le genre de mère à enchaîner deux, trois boulots pour nous offrir une vie décente. J'ai vite compris qu'elle se privait de beaucoup de choses pour nous. Une mère remarquable, je vous dis. Sa malchance ? Avoir arrêté l'école à 15 ans. Toujours le sourire même quand mon connard de père est parti, elle n'a jamais flanché devant nous, ses enfants. Mon père ce connard. Ce type qui buvait toujours trop, ce type dont l'haleine sentait la mauvaise bière polonaise. Ce type bien incapable de garder un boulot. Ce type qui aimait un peu trop les femmes. Je me doute bien que je dois avoir divers demi-frères et sœur en Angleterre. Il finit par se casser alors que j'avais 7 ans, sans un mot, sans une raison valable. Un jour, c'était la fin et toutes ses affaires avaient disparu. J'ai un grand-frère et une petite sœur. Le plus grand, c'est celui qui réussit. Celui qui a obtenu une bourse pour étudier à Cambridge, la fierté de ma mère et de mon beau-père. Je suis fier de lui aussi, mais je me demande bien ce qu'il va faire de son master en poche. Est-ce que ça va vraiment lui servir. Ma petite sœur, elle, elle est encore au lycée, et malgré la distance, j'irais fracasser le joli petit minois du premier qui lui fait du mal.

  03 ; Childhood - .
Gosse, j'étais sérieux. Le genre de petit collé au premier rang et qui écoutait attentivement ses professeurs. J'avais tellement envie de rendre ma mère fière de moi. Sérieux, je faisais tous mes devoirs, passais des heures à lire. Encore aujourd'hui j'ai gardé cet amour pour la lecture. S'il y a bien une autre chose que cadavre de clope qui s'entasse chez moi c'est les livres. Je n'avais pas beaucoup d'amis, j'étais le gosse toujours silencieux alors ça n'aidait pas vraiment. La guitare m'a aussi très vite attiré. J'ai commencé à pratiquer vers mes 10 ans alors qu'autour de moi, les gosses écoutaient plus du rap. Je me tournais vers le rock. Puis, je suis devenu celui qui bidouillait sur les ordinateurs. Très vite, j'ai compris qu'on pouvait bien plus que ce qu'il y avait en surface, un peu comme un Iceberg.

  04 ; I'm Gay- .
J'aime tout simplement les hommes, je l'ai découvert vers l'adolescent. Je n'ai jamais eu de soucis à m'accepter. C'était un simple constat que j'ai fait à mes 14 ans. L'ouverture d'esprit de ma famille à sûrement beaucoup jouer dans ce constat. Je me suis quand même par réveiller un matin en disant je suis gay, mais peu à peu s'est devenu comme une évidence. Ma première relation était une vraie, le genre un peu trop cheesy, mais j'étais un gosse et j'avais encore la foi en ce monde. Il avait 2 ans de plus que moi, et était un de mes voisins. On se retrouvait chez lui ou chez moi. Les mecs, je n'en ai pas eu des masses. Le genre relation exclusive, cadeau, petite promenade romantique. Le genre de truc sérieux, vous voyez le genre. Celle-là, elles se comptent sur les doigts d'une main. 2... Les autres, les coups d'un soir, d'une heure, je les compte plus. J'sais juste pas comment agir en couple, je ne sais pas deviner ce que mon partenaire veut. Je suis trop cash, pas assez romantique, trop maladroit, trop connard, pas assez tactile. Je ne sais pas y faire... Alors je m'amuse, je passe du bon temps.

  05 ; Friendship -
Lui, Aaron. Mon pote, mon frère. C'est mon meilleur pote, celui qui comprend. Celui à qui je dis tout. 13 ans, et déjà, il avait une vision totalement différente de la société des gens. J'ai toujours vu la misère autour de moi, pour moi c'était normal, c'était ainsi et on ne pouvait pas faire autrement. Pourtant, lui croyait en monde meilleur, lui disait qu'il fallait se battre pour ce monde-là. Les discussions interminables dans le parc proche de chez nous à refaire le monde. Les livres échangés... Je me suis intéressé de plus en plus à cette société de consommation et à ses limites, ses excès. Puis j'ai compris que notre façon de vivre est loin d'être la meilleure. Je suis devenue végétarien en tant qu'ami et amoureux des animaux, c'était juste devenu une évidence. Ado, j'ai fais partis d'un groupe de punk-rock avec mon pote Aaron. C'était fun, mais je voulais faire partie de quelques choses plus grandes...

  06 ;Tatouage- .
Tatouage, j'ai eu mon premier à 15 ans. J'ai toujours été fasciné par les tatouages. Gosse, je me disais sur les bras avec des marqueurs. C'est beau, c'est un art. Un moyen de s'exprimer. Je suis plutôt du genre à choisir soigneusement mes tatoueurs. Je choisis ceux qui parlent, me plaisaient. Bien sûr, j'en ai quelques-uns fait sur un coup ou après trop d'alcool, ils ne sont pas super beaux, mais je les aime quand même.

  07 ;2011 Riot- .
J'ai 15 ans, je vais partie de la bande maintenant. Ça fait 6 mois qu'Aaron m'a présenté à des potes. On n'est pas vraiment un gang, juste de jeune aux même idéaux, avec la même rage contre la société, la politique. La haine, la colère nous animait. La haine contre les autorités, les banques et tant d'autres choses. Ça faisait longtemps que la tension dans les rues avait augmenté. Puis, cet homme tué par la police et Londres s'est embrassé. Londres était feu et sang pendant 5 jours, 5 jours de chaos dans les rues. 5 jours que chacun londonien se rappellent. Pendant 3 jours, j'étais dans la rue avec mes potes, mon groupe. On se protégeait les uns et les autres. Pourtant, le 9 août, habiller de noirs, le visage couvert d'une écharpe. Je me repliais après un affrontement violent avec la police, je les sentais derrière moi. Je les sentais se rapprocher. Puis un choc, un coup de bouclier anti-émeute, je suis tombé comme une merde. Je ne me souviens pas, mais d'après un pote proche de moi,j'aurais insulté le flic. C'est comme ça que je me suis retrouvé devant le juge pour la première fois et condamner pour destruction de bien public, violence... Voilà comment j'ai été fiché en tant qu'anarchiste

08 ;Step Dad- .
16 ans, je suis assis avec mon frère et ma soeur dans le salon de notre petit appartement, ma mère avait une grande nouvelle à nous annoncer... C'est comme ça que j'ai rencontré mon beau-père. Un Américain, un new-yorkais. Le genre de type plutôt aisé qui travaille dans la finance. Apparemment, c'est dans le resto où ma mère travaille qu'ils se sont rencontrés. Une histoire qui ressemble un conte de fées si on omet que monsieur est abrutis réac, raciste et homophobe. On s'est toujours détesté chacun pour ce que l'on est. Monsieur n'aime pas mes tatouages, mes idéaux et surtout ma sexualité. Je ne comprends pas ma mère, comment elle put s'enticher d'elle comme ça, elle qui est si ouverte d'esprit et tolérante

09 ;Americain Life- .
Le clash. J'avais 21 ans, les cours n'étaient pas pour moi. Je passais mon temps à faire la fête dans des rave party. J'avais un mec. Plus vieux que moi, pas vraiment conforme à la société... Je crois que je l'aimais vraiment, c'est pour ça que j'ai voulu en parler à ma mère. Sauf que cet abruti de beau-père s'est pointé après nous avoir attendus : la haine dans les yeux et la rage dans les poings. Je me suis défendu avec mes quelques années de boxes, mais la haine peut donner tellement force... Trop de force. Je me suis réveillé quelque jour après dans une chambre d'hôpital. Un combat de rue, c'est apparemment à raison qu'il a donné ce connard. C'est cool d'avoir assez d'argent pour faire gober n'importe quoi à n'importe qui. J'en ai rien faire la police, mais je suis dégoûté que l'argent puisse donner ce droit. Dégoûté que la parole de monsieur dans son costard a plus de poids que celle d'un gosse de vingt ans couvert de tatouage. Je suis rentré chez moi, attrapé le strict minimum et je me suis cassé.

10 ;Savannah- .
J'aurais pu repartir à Londres, mais je suis parti avec lui... Mon mec, enfin celui que je croyais être mon mec. On n'a pas vécu ensemble non. Sinon je crois qu'on se serait entre-tué. On baisait, on s'aimait et se haïssait en même temps. Lui trop coincé, trop apeurer d'être la cible de propos homophobe pour avouer qu'il baisait des mecs et moi trop impliquer dans la vie LGBTIQ+, trop impliqué dans les manifs en tout genre... Trop extrême... Pourtant, je l'ai suivi à Savannah. Je n'ai rien à perdre, pas de boulot stable ... Rien... Et c'était un bon coup. Pourtant, il est reparti 6 mois après sans moi. Je ne suis pas son chien et je n'allais pas le suivre autour des États-Unis. 6 mois qu'il est parti et je suis toujours là


Prénom ;.Aonghus c'est ce qui est marqué sur mes papiers. Le nom qui fait tiquer pas mal de personnes. J'aime voir le visage des flics se figer quelques instants tout en se demandant comment le prononcer. Un nom bien gaélique, ma mère est si fière de ses origines, mais je me présente sur le nom de Angus, c'est juste Aonghus qui a été remanier à la façon anglaise. Pour mes amis, c'est Ange. J'sais pas d'où s'est venus, mais je me trimballe ce surnom depuis quelques années déjà
   Nom ; Jenkins. Un nom bien banal... Celui de mon père qui s'est tiré vers mes 7 ans. Un mec un peu trop porté sur la boisson et sur les femmes. Un mec classe, j'vous dis. Ma mère a toujours le chic pour tomber sur les plus gros connards que cette terre ait porté
   Âge ; 22 ans, un bien bel âge. Certains diront jeune et con. Peut-être, je m'en fiche. Je m'amuse et je verrais après
   Lieu de naissance ; Londres, East End, Hackney pour être précis. Langage de rue assez fournis malgré les remarques de mon beau-père, je me débarrasse difficilement de mon cockney accent comme les journaleux aiment dire
   Nationalité ; British à 100 %. Américaine par adoption. Mon beau-père m'a adopté alors que j'avais 17 ans, après le mariage avec ma mère. Apparemment c'était pour faciliter les papiers, et le fait que je puise rester là 
   Origine ;Principalement du sang Écossais du cote de ma mère,et 100 % de sang londonienne du cote de mon père
   Statut ; Célibataire, j'suis du genre à m’enticher du premier venus
   Orientation sexuelle ; Gay et j'emmerde ceux à qui ça plait pas. D'ailleurs fait une seule remarque de travers quand je sors d'un bar gay et je t'assure que visage ira manger le mur le plus proche
   Emploi/étude ; Légalement je suis barman, c'est comme ça que je suis censé payer mon loyer. Illégalement, je bidouille un peu en tant qu'hacker. J'aime sentir que je contrôle, savoir qu'en un claquement de doigts je peux foutre la vie de quelqu'un en l'air
   Caractère ;   Anarchiste, Antifasciste, Anticapitaliste, Punk c'est les premiers qualificatifs que l'on peut sortir en voyant ma face d'anglais

Violent, Sanguin. Apparemment j'ai tendance à utiliser mes poings avant ma tête. Ouai je suis peut-être trop impliqué, trop passionné. Mais concrètement tant que t'me fait pas chier et que tu es pas un faf, t'as aucun soucis à te faire. J'irais même casser la gueule à
ceux qui te font chier si on est potes, ou si tu es victime d'injustice. Le contact de la mâchoire d'un petit con d'intolérant avec mon poing me fait kiffer. Cynique, amer j'ai perdu la foi en un monde meilleur depuis longtemps. Je suis aussi protecteur et loyal avec les miens, prêt à me foutre dans la merde et à encaisser pour laisser mes potes s'en sortir. Mais pas suicidaire, alors pour gagner à ma confiance tu vas ramer mon petit gars. Loin d'être con, même plutôt intelligent, mes professeurs ont toujours regretté que je tente pas une université. Les lignes de code me parlent plus que les sentiments humains. J'ai bien du mal à décrypter les gens en face de moi. Asociale ? Je pense pas, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, mais les interactions avec l'espèce humaine ne sont clairement pas mon point fort. Paraît que je suis franc, voire trop. Je ne mâche pas mes mots, je balance tout et je m'excuse après. Amusant, souriant, rigolos, ça c'est moi avec mes potes. Les seuls avec qui je me lâche sans avoir besoin d'avoir de l'alcool dans le sang.
   Groupe ; Damaged
   Crédits ;   incon : Lonewolf, VOCIVUS -  Avatar : Solune
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Je suis ici depuis un an, je suis arrivé avec un mec. Un pote, sex-friend puis il est reparti et je suis resté

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Pas des plus sages, pas de plus légal je fais ce qu'il me plaît. Je me bastonne avec les faf, ou ceux qui me cherchent des noises, je cherche la merde. J'ai déjà fait plusieurs combats de rue quand l'argent vient à manquer. Bien sur je hack pas pour l'argent, mais pour le plaisir. Si tu viens me trouver un projet qui plaît, je le fais sans soucis, mais je hack pas ce qui me tente pas, ce qui ne représente aucun challenge

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; L'alcool, oui j'aime ça. J'aime me retrouver avec des potes pour boire une (ou 10) bonne bière. Un verre de Whisky après une dure journée me fait le plus grand bien. La drogue j'en prends rarement. Juste pour planer en soirée et m'amuser.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ;Une boite capote, un bouquin, mon téléphone, un paquet de clope à moitié vide, un cendrier et potentiellement mon chat après avoir foutu tout ça par terre d'un coup de patte

   Que pense-t-il des armes aux usa ; J'aime pas les armes. Je trouve les Américains un peu cingler de les avoir autorisés. Ils devraient plutôt légaliser les champi, il y aura moins de mort et plus de fun

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Mon salopard de beau-père. Je ferai en sorte que ma mère ne le rencontre jamais comme ça j'aurais toujours un contact avec elle et je serais toujours à Londres à me taper des barres avec Aaron.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Le bar où je travaille que ça soit pour travail ou picoler. Les rues avec mes potes ou seul entraîné zoner ou tout simplement casser du faf. Mon appartement avec un bon bouquin ou devant mon ordinateur. La salle de boxe pour me défouler

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ;
Insomniaque, je vis le jour et la nuit. Je dors quand je tombe de fatigue que ça soit midi ou minuit mais je préfère la nuit et sa noirceur, sa fraîcheur

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ;Sur le physique, ma taille et mes muscles. J'fais un petit mètre soixante-treize et ça me fait chier. Désavantager dans les combats bien sûrs que je peux compter sur ma vitesse mais contre un gros molosse, j'ai rarement la chance de m'en sortir sans égratignure. Mon dégoût du monde. Savoir interagir avec tout le monde sans me foutre dans la merde.
   A-t-il des projets d'avenir ; Survivre c’est déjà bien

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; British pur et dur parlant avec l'accent cockney, je ne passe pas inaperçus dans cette ville. Gay et fier de l'être, végétarien activiste, anarchiste, antifasciste, anticapitaliste, bagarreur, violent, j'ai souvent la gueule en sang. Hacker, je travaille à mon compte et ne prendre que les boulots intéressants et stimulants

   
liens


   proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

   FEMME (20-30) ; Elle, c'est ma meilleure pote, ma sœur de cœur. Je défoncerais le premier qui la touche. Notre rencontre fut pour le moins original. Moi qui l'aborde dans la rue pour demander un truc sans aucune arrière-pensée, elle qui pense que je la drague comme un gros lourd et m'en vois chier. Elle qui part dans une direction, et moi qui prend la même. Elle qui me frappe en pensant que je la suis et moi qui éclate de rire... Après ça, on a vite déconné ensemble, on ne se ressemble pas. Elle, c'est le calme et moi la tempête. Elle tente de me calmer, me contrôler et moi, je tente de l'entraîner dans des trucs fous. Le Yin et le Yang. C'est celle que je protégerais contre tout, celle qui là pour moi dans mes moments de faiblesse, celle qui panse mes blessures autant physique que moral.
   HOMMES (25-30) ; Lui, on se voue une haine. Une guerre sans merci. Nos idéaux sont complètement opposés. Lui est Homophobe, raciste et vrai connard. Dès qu'on se croise, on se fout sur la gueule, on se tape et il a souvent le dessus. Je hais ça ! Il est sexy, attirant, dangereux, le genre de mec que j'aime. J'étais en kiff sur lui avant découvrir sa vraie nature. Alors oui, je le sais, je le déteste et pourtant, j'aimerais bien le foutre dans mon lit, plutôt paradoxal comme situation.

   HOMMES/FEMMES (tout ages) ;  Des clients du bar, des gens qui ont acheté ses services en tant que hacker. Des ennemis, des amis. Un groupe d'anar dont il fait parti


   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; Cel_lou
   Âge ; 24 ans
   Pays ou région/ville ; Pay du Fish and Chips
   Autre(s) compte(s) ; nop

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; Des études dans le cinéma
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; euhh le bar est dans l'uni donc je suis repartie bourré  Take me somewhere nice (Ange) 760405754
   Plutôt ville ou campagne ; campagne
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; répondre ici.
   Ta phobie la plus étrange ; répondre ici.
   Les séries que tu aimes ; Oula Il y a tropppp
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; mmh seigneur des anneaux
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; Tant que ça me met de bonne humeur
   La chanson honteuse que tu adores ; répondre ici.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquin. Old school babe
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; répondre ici.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ;nop, je suis une gamine sage.
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; Fondueeee  Take me somewhere nice (Ange) 195239296  Take me somewhere nice (Ange) 195239296
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; Krav maga, Kickboxing (ouai faut pas trop me chercher xD), et Modern  jazz
   T'es plutôt du matin ou du soir ; totalement soir
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ;  le bien  Take me somewhere nice (Ange) 643491794
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; répondre ici.
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; répondre ici.
   Raconte-nous une blague ;prout  Take me somewhere nice (Ange) 1493547521
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Aonghus Jenkins le Mer 25 Juil - 18:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyLun 23 Juil - 19:31

Pff un Londonien...Peut mieux faire ! Take me somewhere nice (Ange) 4178267404
Bienvenue parmi nous ! Take me somewhere nice (Ange) 1765165459

Ash, j'approuve pour la vie. Take me somewhere nice (Ange) 2735968492
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyLun 23 Juil - 19:41

Bienvenue parmi nous Take me somewhere nice (Ange) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Lena Ryjkov

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyLun 23 Juil - 20:52

Ash I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyLun 23 Juil - 21:19

pourquoi que le sang irlandais ? on veut le kilt aussi !! angry

bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyLun 23 Juil - 21:34

bienvenue beau gosse ! Take me somewhere nice (Ange) 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyMar 24 Juil - 0:12

bienvenue parmi nous Take me somewhere nice (Ange) 1043588926 fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyMar 24 Juil - 9:58

ash c'est l'amour de ma vie
prends en soin ok
et on en veut pluuuus run run
bienvenue pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyMar 24 Juil - 13:30

J'aime tellement le pseudo run (et Ash pour faire original)
Bienvenue chez toi, vite la suite Take me somewhere nice (Ange) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 https://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 https://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyMar 24 Juil - 14:38

Aonghus Jenkins a écrit:
Prénom ;.Aonghus c’est ce qui est marqué sur mes  papiers. Le nom qui fait tiquer pas mal de personne. J’aime voir le visage des flics se figer quelque instants tout en se demandant comment le prononcer.  Un nom bien gaélique , ma mère est si fier de ses origines, mais je me présente sur le nom de Angus, c’est juste Aonghus qui a été remanier à la façon  anglaise.
NE RENIES PAS TES ORIGINES GAELIQUES, BLASPHÊME angry angry

Aonghus Jenkins a écrit:
Caractère ;   Anarchiste, Antifasciste, Anticapitaliste, Punk c’est les premiers qualificatifs que l’on peut sortir en voyant ma face d’anglais
bon, on devrait bien s'entendre Take me somewhere nice (Ange) 659403233 (et tu devrais bien t'entendre avec les jumeaux love aussi Take me somewhere nice (Ange) 490659465 )

ash + le début de ta fiche, ça me plait bien Take me somewhere nice (Ange) 2903251074
bienvenue parmi nous ! Take me somewhere nice (Ange) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyMar 24 Juil - 15:55

ouhhh un p'tit punk, ben tkt tu vas te sentir comme chez toi ici, les anarchistes ça pullule à savannah Take me somewhere nice (Ange) 2903251074
bienvenue et courage pour ta fiche Take me somewhere nice (Ange) 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyMar 24 Juil - 18:22

@"meadbh o'driscoll "
Take me somewhere nice (Ange) 760405754 Take me somewhere nice (Ange) 760405754 pas complement . Son cote écossais rattrape les choses

@cal o'driscoll merci Take me somewhere nice (Ange) 5758458

@lena ryjkov merci heartbeat heartbeat

@ninel kida merci heartbeat
Take me somewhere nice (Ange) 760405754 Il a le kilt, Take me somewhere nice (Ange) 4178267404

@mazeo siloe merci beau gosse Take me somewhere nice (Ange) 778448285

@Niamh O'Leary merci Take me somewhere nice (Ange) 5758458

@Rhoan Storm Merci
Take me somewhere nice (Ange) 3358714544
Je vais tenter d'en prendre soin et pas trop le faire souffrir Take me somewhere nice (Ange) 659403233

@Mihail Popescu merci Take me somewhere nice (Ange) 5758458 La suite devrais arrive ce soir

@Daire Méalóid

Take me somewhere nice (Ange) 760405754 Pas renier On vas dire que c'est pour les novice qui ont du mal avec son prenom
Awnn Super, il nous faudra un lien et avec les jumeaux. (je m'en stalker les fiches pour les trouver )

@Seven Popescu Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyMar 24 Juil - 18:50

C'est la touche d'espoir !
Vite vite, finis nous ça ! On en veut plus ! Take me somewhere nice (Ange) 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Alice Rivera

Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604
▹ points : 6
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes
▹ avatar : sky ferreira
▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyMer 25 Juil - 17:13

Bon déjà bienvenue parce que j'étais pas passée par là Take me somewhere nice (Ange) 1376589181 Take me somewhere nice (Ange) 1376589181 Take me somewhere nice (Ange) 1376589181 je suis pas douée !

Ensuite le personnage haut en couleur haha jed jed jed ça pique ! Take me somewhere nice (Ange) 2903251074

Par contre y a quand pas mal de fautes et d'oublis de mots, rien de très grave mais je te conseille de repasser ta fiche sur https://bonpatron.com/ ou le correcteur office par exemple, ça aide pas mal pour éliminer le plus gros. Une fois que t'as fait cette petite correction tout sera bon Take me somewhere nice (Ange) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3550-zombie-alice https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre https://thenotebook.forumactif.org/t3566-alice-rivera https://thenotebook.forumactif.org/t3567-alice-rivera-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyMer 25 Juil - 18:23

@Alice Rivera

Merci heartbeat

Désolé pour les fautes  Take me somewhere nice (Ange) 1376589181 (mon correcteur Word était en anglais Take me somewhere nice (Ange) 1376589181 ) voila c'est passé au correcteur. J’espère que ça ira Take me somewhere nice (Ange) 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) EmptyMer 25 Juil - 20:33



FELICITATIONS
t'es dans le game

en effet avec le correcteur en français ça marche beaucoup mieux Take me somewhere nice (Ange) 1765165459 Take me somewhere nice (Ange) 1765165459 Take me somewhere nice (Ange) 1765165459 du coup tout est bon je valide ça Take me somewhere nice (Ange) 3915673521 file vite faire du drama Take me somewhere nice (Ange) 1141717323 Take me somewhere nice (Ange) 659403233


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. Take me somewhere nice (Ange) 3618810772 aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
Take me somewhere nice (Ange) 818380372

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Take me somewhere nice (Ange) Empty
MessageSujet: Re: Take me somewhere nice (Ange)   Take me somewhere nice (Ange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take me somewhere nice (Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES