-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Truth Is... I Lied About Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyMar 17 Juil - 5:56


Oxford Lennox
Wake up to a cloudy day, dark rolls in and it starts to rain
Staring out to the cage-like walls, time goes by and the shadows crawl

   
anecdotes


   01 ;Ta mère c'est une junkie qui n'aurait jamais dû avoir d'enfant. Elle ramenait un tas d'hommes à la maison pour arriver à payer sa prochaine dose d'héroïne. Elle n'a jamais perdu ta garde, mais elle aurait dû puisque tu ne vivais clairement pas dans un bon climat.  
  02 ;Tu ne connais pas ton père, tu ne le connaîtras probablement jamais. De toute façon revoir la liste des hommes que ta mère a fréquentés serait beaucoup trop long.
  03 ; Tu n'as pas eu une belle enfance. Tu t'es souvent fait réveiller par les cris incessants de ta mère et d'un certain homme. Sur la table il n'y a pas souvent à manger, tes vêtements étaient souvent délabrés.
  04 ;Tu te faisais embêter à l'école parce que tu étais différent. Toujours dans la lune, mais surtout seul dans le fond de la cour d'école. C'est parce que tu changeais tellement souvent d'école que te faire des amis devenait un problème. Tu avais ce dont de t'attacher rapidement alors que tu devais les quitter pour n'importe quelles raisons.
05 ;Tu es entré en cure de désintoxication il y a maintenant quatre ans et tu en es ressortis aussitôt. Tu n'étais pas prêt et puis tu y es retourné. Tu t'es juré de ne jamais suivre les traces de ta mère.
  06 ;Bisexuel, mais tu préfères d'avantage la gente masculine. Tu ne t'es jamais caché de ton attirance pour les hommes. Tu l'assumes depuis que tu as tenté l'expérience et franchement il n'y a rien qui puisse équivaloir ça.
  07 ;Tu fumes de la marijuana encore aujourd'hui mais seulement lorsque tu peins. Avoir de gros contrats pour certaines galeries d'art ça te stresse tandis que fumer ça t'aide à te détendre. En plus, tu n'as pas l'impression que ta créativité est à son maximum dans ce temps-là.
  08 ;Tu vis en colocation depuis que tu es à Savanah. Tu aimes ça puisque ça te fait de la compagnie. Tu détestes être seul.
  09 ; Artiste dans l'âme. Tu écris des textes, tu dessines, tu peins et tu joues la musique. Tu t'es même trouvé un boulot dans un petit studio de tatouage.
  10 ; Tu carbures au café le matin. Tu détestes te lever tôt mais l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt.
 11 ; Tu as quitté Los Angeles parce que tu t'en allais en désintoxication, mais aussi pour faire fâcher ton meilleur ami. Tu avais des sentiments pour lui, tu lui en as fait part et il semblerait que cela n'était pas réciproque.
 12 ;  Tu as toujours aimé chanter, écrire et jouer de la musique. Malgré tout le côté artistique tu l'as. Alors, toi et tes copains qui aimez tous la musique l'un autant que l'autre vous avez décidé de construire un groupe (All4NOX). Vous ne croyez pas avoir autant de succès et pourtant cela a duré un bon quatre ans. Ce fut pour toi les plus belles années de ta vie jusqu'à maintenant un peu trop de débauche.
 13 ;Tu l'as aimé comme un fou Lincoln et pourtant c'était bien différent pour lui. Votre relation n'était que physique pour lui alors pour toi avec le temps c'est devenu un peu plus sentimental. Ton problème c'est que tu t'attaches rapidement aux gens et en occurrence à Lincoln.
 14 ; Tu as fini par en avoir marre d'être sa marionnette. Tu ne voulais pas être là que pour assouvir ses pulsions une fois de temps en temps. Alors, tu t'es jeté dans les bras d'un paquet de fans juste histoire de le faire réagir. Ça n'a pas fonctionné, mais tu as trouvé un mec avec qui ta relation était carrément pourrie.
 15 ; Ta dernière relation était toxique. Ton copain c'était un mec ultra contrôlant, agressif et jaloux. Tu n'arrivais plus à mettre le pied dehors sans te faire poser un tas de questions. C'était devenu de la folie et encore aujourd'hui tu crois qu'il arrive encore à suivre tous ses moindres mouvement.
Prénom ; Lennox.
   Nom ; Oxford
   Âge ; 28 ans
   Lieu de naissance ; Los Angeles, USA.
   Nationalité ; Américain
   Origine ; Américaine
   Statut ; Célibataire
   Orientation sexuelle ; Bisexuel.
   Emploi/étude ; Musicien, Artiste peintre & Tatoueur durant ses temps libres.
   Caractère ;  curieux - franc - responsable - attentionné - sportif - enjoué - charmeur - mature - rassurant - entêté -  bordélique - impulsif - émotif - jaloux - fidèle - honnête - téméraire - maladroit - obstiné -  altruiste -  ambitieux - amoureux - attachant - attentif - drôle - brillant - calme  - compréhensif  - confiant - déterminé - indépendant - joueur - raisonnable  
   Groupe ; damaged
   Crédits ;  SWEET DISASTER
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Tu es ici depuis au moins une année. Tu as beaucoup voyagé histoire de te ressourcer avec toi-même après ta cure de désintoxication pour finalement atterrir ici pour un contrat dans une galerie d'art.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ;Tu as eut ta dose de connerie, maintenant tu te tiens tranquille.  Tu n'es plus du genre à faire des choses illégales, mais en même temps tu n'es as un petit ange descendu du ciel. Tes vieilles habitudes pourraient revenir au galop

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Tu as ça dans le sang. L'alcool et la drogue ce sont tes deux péchés mignons. Par contre tu t'en tiens à seulement quelques verre et à la marijuana depuis que tu es allé en cure. Les drogues dures c'est fini pour toi et tu n'oses pas y retoucher depuis ton séjour. Tu as beaucoup trop peur de recommencer.

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Ton paquet de cigarette, ton portable, une bouteille d'eau, ton cahier de dessin et probablement des capotes.

   Que pense-t-il des armes aux usa ; Tu t'en fou un peu c'est comme ça depuis toujours et tu doutes que cela change.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Tu ne voudrais pas avoir abuser autant de la drogue. .

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Les petits bars, les boîtes de nuit, les terrasses à des cafés, galerie d'art.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; La nuit, tu es un petit oiseau de nuit. .

   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Pas grand chose mise à part ton problème de dépendance. Pour le reste, tu t'aimes comme tu es.

   A-t-il des projets d'avenir ; Comme tout le monde tu aimerais avoir ta famille, quoi que d'être d'abord installé dans une maison et que tes finances soient aisé ça peut être un bon plan.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Lennox c'est un gentil garçon. Un peu lunatique, dans sa bulle avec tout ses projets d'arts. Son cerveau est toujours en ébullition. Même s'il est gentil et de nature plutôt calme il lui arrive d'avoir un sale caractère. Il dit ce qu'il pense sans vraiment se soucier des conséquences. Il n'a pas de filtre. Un petit gars assumé face à son orientation et presque heureux.
   
liens



 M/F (Entre 25&35 ans) ; Colocataire & ami(e). Lennox vit avec il/elle depuis une année. Ils s'entendent bien et d'autre fois c'est la guerre entre eux. L'un est un oiseau de nuit et l'autre de jour. Ils ne vivent pas sur le même horairre alors cela arrive qu'il y ait des tensions entre eux. Sinon c'est cool, ils aiment tout les deux les petites soirées aux petites heures du matin et il y a souvent beaucoup trop de gens dans leur appartement.
 M/F (Entre 20&35 ans) ; Ex Avec lui ça toujours été compliqué. Leur relation était clairement tumultueuse et toxique. Ce mec c'était l'agressivité incarné, la jalousie même. C'était loin d'être plaisant vivre avec lui. Lennox a toujours aimé avoir une certaine liberté et avec lui, mettre le pied dehors était carrément impossible. Un peu plus et Lennox se retrouvait dans une chambre rouge ligoté - prisonnier.
M/F (Entre 25&35 ans) ;Famille, ami, ennemis, etc. Je suis aussi ouverte aux propositions

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; Kelly, bilou.
   Âge ; 27 ans.
   Pays ou région/ville ; Canada, québec.
   Autre(s) compte(s) ; Aucun.

   facultatif
   Tu fais quoi dans la vie ; Maman à temps plein et coiffeuse
   T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; Non, jamais
   Plutôt ville ou campagne ; Ville.
   Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Hum bonne question. Pour l'instant je dirais Adam Gonthier
   Ta phobie la plus étrange ; Peur des insectes ?
   Les séries que tu aimes ; Games of thrones, The Walking dead, Teen wolf, 13 reasons why, skam, breaking bad, true blood, Riverdale, Blacklist, etc.
   Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; The lion king et Titanic
   Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; N'importe quoi pour de vrai.
   La chanson honteuse que tu adores ; Je t'aime - Lara Fabian, un classique quoi.
   Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; Bouquin
   Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; Liam Payne et Kj Apa.
   T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; Oui, des bonbons sauf je devais avoir 6 ans
   Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; Du steak.
   Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; Non.
   T'es plutôt du matin ou du soir ; Matin
   La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; Le bien.
   T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; Non
   Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; Une sacoche en fausse peau de serpant OR.
   Raconte-nous une blague ; Pet pi répète s'en vont en bateau, pet tombe à l'eau. Qui qui reste ?
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Lennox Oxford le Ven 20 Juil - 4:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyMar 17 Juil - 5:56


The Story of my dirty life
mettez ici une petite citation de votre choix.



Drunk in love.
Ce soir c'est une autre de ces soirées banales que tu as l'habitude de passer avec tes copains. L'alcool coule en quantité excessive, tandis que la drogue embrouille les idées des gens qui la consomment. Ce soir, contrairement à d'habitude tu es plutôt calme et posé. Tu bois de la bière, mais sans plus. Ton corps est allé se joindre aux autres sur la fausse piste de danse qui a été créée dans cet appartement. Tes hanches ont suivi le rythme puis un coup que tu fus contenté tu retournas t'asseoir tout près de tes copains. « Nox, on s'fait un t'es pas game. » Tu penches la tête sur le côté en pinçant tes lèvres. « Mouais ça m'va. » Finis-tu par dire en terminant ta bière. Tu étires ton bras, en découche une nouvelle et avant même que t'aies pu te relever la partie avait déjà commencé. « Andrew ! J'espère que t'es prêt. » Les cris de dégoût de tes copains se font déjà entendre et toi tu te marres alors que tu n'as rien suivis. Tu es un peu amoché c'est bien ça le problème. « .. donc tu devras.. payer un verre à cette nana .. et lui donner ton numéro. » Andrew regarde la demoiselle en question et un air de dégoût s'affiche sur son visage. Il n'avait pas tort, la demoiselle en question n'avait rien d'une Blake Lively, c'était plutôt le modèle démodé et ternis de Lindsay Lohan. La nuit d'avant avait été rude, peut-être même les cinq précédentes. Tu pouffas de rire alors qu'Andrew refuse carrément le défi. « BOIS BOIS BOIS !» Vous mettez vous à crier en riant alors qu'il termine sa bière. « J'ai plus envie de jouer c'est stupide comme jeu. » Tu restes silencieux alors que toi ça t'amuse de voir que tes amis ne sont pas vraiment aux devants des choses. Tu t'approches de Lincoln qui est tout près de toi. « .. t'as toujours envie de jouer ? » Il te regarde plutôt perplexe alors qu'un sourire s'affiche sur tes lèvres.« .. t'es pas game de m'embrasser.. » Dis-tu en riant et te calant dans le sofa alors que tu approches tes bouteilles de bière de tes lèvres. Tu passes ta langue sur tes lèvres puis le fixe. Tu n'as pas changé d'avis, tu as toujours envie qu'il pose ses lèvres contre les tiennes. Depuis un moment, ton corps est attiré par le sien. Tu as envie de comprendre ce qui ce passe en toi, voir même pour vous deux. Alors, commencer par un baiser te semble une bonne option. « J'vais pisser et m'chercher une autre bière. » Dis-tu en te levant du sofa. Tu te retournes pour regarder ton ami et te mordille la lèvre histoire que ton geste soit assez subjectif. Tu te perds dans le monde, puis avant même que t'aies eu le temps de te rendre au bar pour te prendre une bière tu sens une main agripper ton poignet, ton corps tiré malgré tout ce monde. Tu ne comprends pas. L'alcool commence à faire son effet, mais tu as rapidement compris ce qui se passait lorsque tu te rendis compte que Lincoln se trouvait devant toi. Une porte se referma derrière vous deux, ton corps contre le sien. Tu commences à sentir ton coeur se débattre dans ta poitrine. « Il était temps que tu te décides. » Dis-tu en sentant ton dos se plaquer contre la porte qui vous sépare du reste du monde. Tes mains agrippèrent le haut de son chandail tandis ses lèvres se déposèrent sur les tiennes. Une vague de chaleur s'empara de toi, puis tes mains commencèrent à se faire baladeuses alors que vos langues s'amusaient ensemble.

Go fuck yourself
T'essaies de garder ton calme, mais toi t'es un impulsif. Tu as envie de tout casser dans votre roulotte de l'amour, ou du sexe selon la vision de Lincoln. « Donc si j'comprends bien toi.. tout ce qui compte c'est de prendre ton pied et foutre le camp comme si c'était normal. » Ton coeur cogne dans ta poitrine et ta mâchoire se crispe alors que tu es allongé tout près de lui. Tu as envie de le secouer. Tu es en colère, mais t'es tout aussi triste. Tu viens de comprendre que tes sentiments pour Lincoln ne sont pas réciproques. « On s'en fout de la vision des autres si on n'est bien ensemble non ? » Lui demandes-tu en t'assoyant en indien face à lui. « Tu crois que les autres ne se doutent pas qu'on se retrouve tard la nuit, si c'est ça t'es vraiment un imbécile aveugle. » Dis-tu en levant les yeux en l'air. Tu te lèves, passes tes mains sur ton visage puis soupire violemment. « C'est n'importe quoi ce qu'on entretient comme relation, ça ne peut pas continuer .. » Ajoutes-tu en le regardant droit dans les yeux. Toi tu t'assumes pleinement alors il n'y en a pas de problème, mais le fait que Lincoln préfère que votre petite histoire reste secrète, ça te dérange. Surtout parce que tu as l'impression que l'amour dans ce cas-ci ne va que dans un sens. Tu ne voudrais pas te faire plus de mal que tu en as présentement. Tu croyais que ça allait aller plus loin, mais tu t'es royalement tromper. Tu regardes un peu partout dans la roulotte puis attrape ton paquet de cigarette. Tu as envie de souffler un peu - d'empester l'endroit histoire de faire chier. T'es comme ça en privé, provoquant et chiant. Tu tires donc sur ta cloppe comme si ta vie en dépendait et te retourne vers ton ami, ton amant. « J'ai pas envie d'faire ta pute et de fermer ma gueule, j'espère que tu me comprends bien ? » Tu hausses les sourcils et attendant sa réponse. Tu n'as pas mâché tes mots, mais ça il devrait le savoir que tu ne dis jamais rien pour rien. Tes paroles sont souvent songées. Bordel, cette cloppe n'arrive pas te calmer et son attitude de je m'en fou te pu au nez. Tu éteints donc ta cigarette sur le coin d'une table, au diable le foutu cendrier t'as envie de foutre le camp et surtout de ne pas voir sa gueule d'ange. « T'sais quoi va t'faire foutre .. j'en ai marre de tout ça. Je n'ai pas envie d'entendre tes excuses bidons. » Dis-tu en attrapant tes vêtements et sortant de la roulotte. T'en a rien à foutre d'être à moitié à poil, au pire ça t'arrange que les gens te voient dans ton habit d'Adam.

Let my be myself

Tu es plus vulnérable que tu l'aies déjà été. Depuis ta cure de désintoxication t'es plus conscient de tes sentiments, de tes états d'âmes. Tu es moins dépressif certes, mais un peu trop sensible. « Tu t'arrêtes maintenant, ça fait des jours que je ne suis pas sorti de l'appartement, tout ce que j'ai fait c'est de parler au téléphone avec le proprio de la galerie d'art. » Tu prends une gorgée de ton café, reprend ta cigarette dans le cendrier et le fixe. « J'crois que tu frôles la folie.. » Finis-tu par dires à Avery sur un ton neutre. Il ne semble pas d'humeur à converser sur le sujet alors que pour toi c'est important il faut que tu mets ça au clair. « Tu m'écoutes ? » Lui demandes-tu en éteignant ta cigarette et déposant ta tasse de café sur le comptoir de la cuisine. « Ah Lenny.. Lenny..Lenny.. Lenny... » Tu fronces les sourcils et grogne. Y'a qu'une personne qui a le droit de t'appeler comme ça et encore là - tu détestes ce surnom. « M'appelles pas comme ça. » Il s'approche de toi tel un prédateur. Sa main s'agrippe à ton poignet et le serre. « Tu m'fais mal. » Dis-tu en grimaçant. Il se met à rire de façon plutôt diabolique et serre un peu plus fort. « C'est à moi que tu fais mal quand tu regardes les autres mecs .. » Finit-il par dire. Tu ne comprends pas sa réaction. Tu n'as pas de contact avec personne depuis au moins une semaine. Tout ce que tu fais c'est de te concentrer sur tes toiles. Ce contrat est important pour toi et tu n'as pas envie de le bâcler. Tu tires sur ton poignet pour le reprendre et son corps s'approche du tiens. « T'es à moi.. » Tu secoues la tête. « T'es fou qu'est-ce qui t'prends. » Tu le repousses puis te recule. « Dégages. » T'essaie de le fuir, mais il est insistant. « J'vais faire de ta vie un enfer si tu continues de faire ce que tu fais. » C'est de pire en pire chaque fois. Tu ne peux parler avec personne, ça le rend fou. Ces menaces de te font pas peur, mais lui et sa violence par contre c'est une paire de manche. En plus, il est beaucoup plus bâti et plus fort que toi. Son emprise ne te plait pas et votre relation est toxique. « Sors de l'appartement. » Son rire te donne des frissons dans le dos alors qu'il te fait reculer jusqu'au mur de la cuisine. « Sors ou j'appelle la police. » Dis-tu en brandissant ton portable. Il secoue la tête et tu reçois un coup dans le ventre. Un bruit sourd sort d'entre tes lèvres. « Personne ne voudra d'un jouet brisé. » Te dit-il avant de te coller plusieurs coups sur la gueule et un autre dans le ventre. Décidément tu n'as vraiment pas de chance en amour.

     


Dernière édition par Lennox Oxford le Ven 20 Juil - 5:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyMar 17 Juil - 18:48

Ton titre me fait tellement délirer !
May approuve à 100% The Truth Is... I Lied About Everything 1141717323

Il me semble par contre que le nom de famille est déjà utilisé par un membre The Truth Is... I Lied About Everything 3942294499

Bienvenue à toi ! The Truth Is... I Lied About Everything 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyMar 17 Juil - 20:20

Nicolas The Truth Is... I Lied About Everything 3184084084 The Truth Is... I Lied About Everything 3184084084 The Truth Is... I Lied About Everything 3184084084 The Truth Is... I Lied About Everything 3184084084 The Truth Is... I Lied About Everything 3184084084 le plus parfait.

Bienvenue ici même si c’est tout vide angry on veut en lire plus nous. The Truth Is... I Lied About Everything 3618810772 The Truth Is... I Lied About Everything 3618810772 The Truth Is... I Lied About Everything 1324593562 The Truth Is... I Lied About Everything 1324593562


Et comme l'a souligné mvdd yes le nom de famille est déjà pris The Truth Is... I Lied About Everything 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyMar 17 Juil - 21:21

C'est trop vide on veut tout savoir !
Allez hop The Truth Is... I Lied About Everything 61631967 (ou pas de bienvenue The Truth Is... I Lied About Everything 606914268 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyMar 17 Juil - 23:03

C'est beaucoup trop vide The Truth Is... I Lied About Everything 1094223471 The Truth Is... I Lied About Everything 1094223471 bienvenue quand même The Truth Is... I Lied About Everything 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyJeu 19 Juil - 4:26

Merciii tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyJeu 19 Juil - 10:28

bienvenue parmi nouuuus The Truth Is... I Lied About Everything 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyJeu 19 Juil - 17:45

Y A UN SHIP LAAAAAA
J'veux savoir c'qui se passe avec Lincoln dis donc The Truth Is... I Lied About Everything 309481704
Bienvenue sur WAB et vite la suite svp The Truth Is... I Lied About Everything 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyVen 20 Juil - 3:40

Merciii tout le monde & la suite arrive bientôt, promis ! The Truth Is... I Lied About Everything 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyVen 20 Juil - 7:01



FELICITATIONS
t'es dans le game

"Petit jouet brisé" :'( c'est nul de dire ça pfeuh enfin c'est tout bon. j'espère que Lincoln se réveillera un peu pour chouchouter Lennox (mais pas trop non plus, on aime le drama ici What a Face )


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. The Truth Is... I Lied About Everything 3618810772 aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
The Truth Is... I Lied About Everything 818380372

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyVen 20 Juil - 7:07

MERCIIIIII heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything EmptyMar 24 Juil - 14:47

je suis pas du tout en retard gné
bienvenue parmi nous The Truth Is... I Lied About Everything 1765165459 il y a du ship à stalker dis donc The Truth Is... I Lied About Everything 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

The Truth Is... I Lied About Everything Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... I Lied About Everything   The Truth Is... I Lied About Everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Truth Is... I Lied About Everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES