|
|
Auteur | Message |
---|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Mar 19 Déc - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Mer 20 Déc - 10:05 | |
| JE VOULAIS EN FAIRE MAIS DU COUP BYE |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Mer 20 Déc - 10:12 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Mer 20 Déc - 10:12 | |
| Roooh la diva ! Mais si t'es de taille voyons |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Mer 20 Déc - 11:53 | |
| WHAT @rhoan storm TU LUI EN FAIS, TOUT DE SUITE moi je veux les voir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Mer 20 Déc - 13:39 | |
| ce soir alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Jeu 31 Mai - 23:56 | |
| Coucou les artistes j'ai besoin de votre aide j'sais pas grapher et Max a genre 6 avatars en ressources. donc plz plz plz j'vous ferai des bisous et des cookies. :lucian: type de création : avatar taille : 200x320 célébrité : Max Fieschi photos, vidéos, gifs : https://imgur.com/a/I5WDpatpetit plus : as you wish. Merci aux courageux/ses. |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Ven 1 Juin - 12:46 | |
| Je pourrais essayer de t'en faire ce soir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Ven 1 Juin - 12:50 | |
| |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Ven 1 Juin - 19:37 | |
| @Isha Ernst voilà pour toi ! C'est pas énorme, y'en a pleins qui devaient être en plusieurs exemplaires mais j'ai supprimé ces dits exemplaires sans faire exprès et j'ai toujours un peu de mal avec les couleurs Mais j'espère que ça te plaira quand même un petit peu ! Désolé, c'est une petite fournée |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Ven 1 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Ven 1 Juin - 23:16 | |
| Haww merci Casper De rien petit chat contente que ça te plaise ! |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Mer 13 Juin - 23:03 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) Mer 13 Juin - 23:16 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( passer une commande ) | |
| |
|
| |
|