Invité ☽ ☾
| Sujet: passer une commande Ven 28 Oct - 19:49 | |
|
Dernière édition par Elizabeth Feltson le Ven 28 Oct - 23:24, édité 1 fois |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: passer une commande Ven 28 Oct - 20:24 | |
| Ils sont parfaits! Merci. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: passer une commande Ven 28 Oct - 20:26 | |
| De rien |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: passer une commande Dim 30 Avr - 21:44 | |
| type de création : avatars. taille : 200x320. célébrité(s) : Jessica Clements. photos, vidéos, gifs : http://www.imgrum.org/user/jessmclements/24288635/1242283239901024804_24288635 une galerie de la belle, avec des photos; en espérant que les intéressés pourront faire quelque chose d'intéressant avec ça. petit plus : je ne m'y connais pas du tout en création, donc surprenez-moi et amusez-vous surtout; merci. |
|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: passer une commande Lun 1 Mai - 0:01 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: passer une commande Lun 1 Mai - 11:59 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: passer une commande Lun 1 Mai - 13:21 | |
| |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: passer une commande | |
| |
|