| quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 11:35 | |
|
Monroe Thomas citation citation creditimage| Kris Bonnell ✧ PRÉNOM(S) thomas. comme le grand génie thomas edison. à sa naissance, ses défunts parents ont entrevus en ces quelques cheveux d'or la lumière qui pourrait éclairer un chemin. plus qu'un prénom, une image. le sage thomas sera la lumière au fond du garage. le guide pour la fratrie qui était censée percer dans l'orage. ✧ NOM écrire ici. ✧ ÂGE vaste mystère quand on le regarde, quand on se met sur ses gardes. l'impressionnant blond peut paraître bien plus vieux sous de malicieuses ombres mais c'est bien de vingt-six années que sa vie l'encombre. ✧ LIEU DE NAISSANCE écrire ici. ✧ NATIONALITÉ écrire ici. ✧ ORIGINE dans ses veines coulent un sang aux cinquante étoiles qui reposent sur un lit céruléen, bordé de rayures d'opale et de carmin. il est américain, avec un soupçon de gènes français bien lointains. ✧ ÉTUDES, EMPLOI écrire ici. ✧ STATUT CIVIL depuis toujours, y'a que les gosses qui comptent. l'amour, c'est pour les chochottes. l'amour c'est pour ceux qui sont pas foutus de vivre seul. l'amour c'est pour les autres. tom, c'est un loup solitaire, un éternel célibataire. quand il veut se vider le paquet, c'est les hommes qu'il déterre de leur sombre trou sur terre. ✧ CARACTÈRE écrire ici. ✧ GROUPE alize | Votre pire souvenir ? ✧ Le pire, Thomas fait toujours tout pour qu'il n'arrive pas mais dans les décombres de son existence, le pire n'a jamais manqué d'offrir sa pitance à la mort qui se fait errance. Sans doute que le pire fut pendant longtemps la vision de la mort de ses parents. Il en a cauchemardé, de ce sang qui se répand qui goutte sur les débris de verres reflétant du crépuscule intimidant. Des années durant, toutes les nuits, il rêvait de cet accident. Précisément toujours cette même scène où il jouait avec ce nourrisson que "la cigogne" lui avait apportée. Cette petite soeur au visage de poupin, au sourire qui jamais ne s'éteint. Et puis de la brutalité avec laquelle tout s'est brisé. Le liquide carmin et la clameur étouffant ses pensées et ses sanglots. Les visages de son père défiguré par des écorchures profondes et les hurlements de sa mère qui lui hurlait la marche à suivre, en quels sens ses pas se fondent. Des gestes pressés, des gestes douloureux, des gestes effacés. Et puis une explosion, une détonation et un petit blond portant un nourrisson, perdu dans l'enfer du monde. Seuls. Mais ça, c'est un souvenir oublié. Un souvenir qui à force d'être occulté, n'est plus que cendres dans l'obscurité. Thomas n'ira pas le chercher. Il n'ira pas en parler. Il a bien autre chose à foutre que de se soucier du passé. Sauf quand celui-ci est étroitement lié au présent et même à l'avenir. Son véritable pire souvenir s'est toujours amusé à croupir dans les tréfonds de son âme pour la roussir, la décrépir. La peur de perdre un de ces mômes qui comptent tellement dans sa vie. Une fois, ça a failli se produire et il a dû réagir, il a dû courir. Mais il se souvient comme si c'était hier du sang qui a coulé du corps de sa petite soeur. De l'horreur qui a étouffé son coeur, et de la terreur qui berce encore ses pensées à chaque plan dont il se fait meneur.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet. |
Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)✧ 01 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 02 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 03 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 04 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 05 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 06 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 07 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 08 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 09 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 10 écrire ici une anecdote sur votre personnage. PRÉNOM, PSEUDO A.C.KC AGE 23 balais et trop de poussière PAYS france. | AUTRE COMPTE none AVATAR J M J | MOT DE LA FIN épitaphe :lucian: |
- Code:
-
<pp>JOSH MARIO JOHN</pp> thomas monroe
Dernière édition par Thomas Monroe le Jeu 9 Mar - 10:50, édité 7 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 11:37 | |
| +1 au cas où |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 12:16 | |
| LIM •• OUI OUI C'EST BIEN MOI J'ai complètement craqué sur Tom quand je l'ai lu Moi qui crevais d'envie de jouer un braqueur depuis un bon moment en plus, je suis aux anges de tomber sur un gusse pareil, tu peux pas savoir Peut-être bien que je veux qu'il se fasse pipi dessus RAVI DE DÉJÀ FAIRE UNE HEUREUSE :jedediah: Bon bah alors là, je vais me cacher pour ma stupidité maladive Punaise, mais tu sais que je viens de me rendre compte que c'est sa vraie soeur à ma première lecture, je croyais dur comme fer que c'était un terme utilisé comme ça, comme ils ont grandis à l'orphelinat itout itout J'suis trop con des fois, sans déconner Je modifie ça de suite En tout cas, merci de cet accueil magique, ça fait chaud au coeur SOAN •• C'est Josh Mario John :jedediah: j'avoue, c'était un de mes plus gros fantasmes à jouer depuis que je l'ai croisé Merci à toi En espérant décevoir personne |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 14:00 | |
| euh mais mais mais je rêve c'est nous les rois du monde avec un chef de bande pareil :lucian: ça me tue, on est que des blonds pour le moment wesh la bande de blondinets qui fout le bordel j'approuve totalement non mais cet avatar je te jure je m'en remets pas bienvenue ici, tu te doutes que je vais dire que t'as fait le bon choix (rpz les mib) j'ai tellement hâte qu'on puisse rp et tout, ptain ça va filer droit pour junior et tex *retire ses mains de penelope lalalalala* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 16:29 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 3 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Sam 4 Mar - 4:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Sam 4 Mar - 11:14 | |
| BIENVENUE. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Sam 4 Mar - 19:01 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Lun 6 Mar - 18:04 | |
| trop la classe, trop badass, j'fais pas dans l'original, j'approuve tous mes vdd mais je suis grave jalouse, je veux un frère comme ça mwa aussi brefouille, bienvenue parmi nous en tout cas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Lun 6 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Mer 8 Mar - 22:01 | |
| bienvenue |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Ven 10 Mar - 13:42 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Sam 11 Mar - 14:27 | |
| J'ai besoin d'un délai s'il vous plaît je vais pas raconter ma vie mais j'ai pas pu faire grand chose cette semaine Et merciii tout le monde je vous répondrais indépendamment quand j'aurais plus avancé dans ma fiche |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM Sam 11 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM | |
| |
|
| |
| quand je suis à genoux, c'est pas pour me faire passer les bracelets • TOM | |
|