|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 21 Mai - 12:04 | |
| - Bran Kovac a écrit:
« C'est qui qu'a fait ça ? Même moi j'aurais fait mieux. » C'est pas totalement faux, pas tout à fait vrai non plus. Ça dépend de la quantité d'alcool dans son sang et de l'attention qu'il a en stock au moment où il s'en occupe. - Bran Kovac a écrit:
« On dirait qu'c'est un manchot qui s'est occupé de toi. » le manchot va s'occuper de toi aussi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 21 Mai - 12:18 | |
| ben tkt je l'attends, j'ai des cours à lui donner visiblement |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 21 Mai - 12:30 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 21 Mai - 16:32 | |
| NON MAIS BIEN SÛR QUE JE VAIS TOUT BALANCER Sinon @Casper Pryce j'te demande en mariage quand tu veux |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 21 Mai - 19:38 | |
| moi qui suit le mads/sidney du fond de mon canapé au lieu d'être une adulte responsable |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 21 Mai - 19:56 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 21 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 0:31 | |
| Un peu de bacon babe ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 0:42 | |
| Non mais t'inquiète, après ça on boit le café, on va au garage et on fera une partie d'belote. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 0:43 | |
| 7 tu peux éviter de crever avant que le pari soit lancé stp ? c pas drôle sinon |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 0:47 | |
| mdrrrr tu vas surtout finir accroché au plafond et hop petite piñata party (enfin faudrait déjà que 7 s'en sorte indemne) (c pas gagné, rip son joli minois) hello écoute je fais ce que je peux mais avec les gènes popescu c difficile prépare toi à perdre du coup i guess |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 0:47 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 0:55 | |
| Bah ouais sauve ton joli minois, donne à Val l'illusion de gagner (le droit d'être comme papa, youpi trop bien l'cadeau) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 6:47 | |
| Si j'étais pas sur tel je connecterai Mihail juste pour venir rire |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|