|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 21:31 | |
| Sorry not sorry bro |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 22 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 23 Mai - 8:31 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 23 Mai - 12:59 | |
| BIMMMMMM NUR T LA MEILLEURE :jedediah: :jedediah: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 23 Mai - 13:21 | |
| - Mads Levy a écrit:
- BIMMMMMM NUR T LA MEILLEURE :jedediah: :jedediah:
i know :jed: |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 23 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 24 Mai - 10:01 | |
| |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Mai - 14:05 | |
| @drazen markovic merci de m'avoir tué bye je m'en vais mourir dans mon coin voila. et sinon merci @ryan ziegler mdr dsl t'aime bien les youpins malgré tout |
|
| |
Drazibus ▹ posts envoyés : 85 ▹ points : 11 ▹ pseudo : saturday. ▹ crédits : ava.bleu amer. ps.baalsamine ▹ avatar : dylan rieder. ▹ signe particulier : frère de l'ombre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Mai - 14:47 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Mai - 15:02 | |
| je confirme, Drazen veux-tu ranger cette plume ? ça se fait pas et sinon les textos Nash+Sev et Asher+Toad qu'est-ce qu'on se marre à Savannah |
|
| |
Drazibus ▹ posts envoyés : 85 ▹ points : 11 ▹ pseudo : saturday. ▹ crédits : ava.bleu amer. ps.baalsamine ▹ avatar : dylan rieder. ▹ signe particulier : frère de l'ombre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Mai - 15:17 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Mai - 15:32 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Mai - 23:18 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 25 Mai - 23:22 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 26 Mai - 10:51 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 26 Mai - 11:28 | |
| ALLÔ 911 ??????????? nashouille la fripouille il va retourner au trou en 2-2, faudra pas venir se plaindre faux frère toi-même là |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 26 Mai - 12:41 | |
| sid et l’absence de respect les problèmes, tome 15 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 26 Mai - 13:07 | |
| J'suis dans la team Caldwell au max perso J'espère que tu vas bolosse Seven comme il faut @Nash Caldwell |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 26 Mai - 13:37 | |
| @eanna gynt ouuuh un fan club tkt je vais le mater le petit :jed: |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 29 Mai - 15:53 | |
| - eanna gynt a écrit:
- Oh putain. Je vais en parler à Daire. C’est sûr.
traitresse :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 29 Mai - 16:06 | |
| Ah ouais mais déso t'es hors contrôle là |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|