|
|
Auteur | Message |
---|
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 17:31 | |
| t'façon un gros rageux qui râle comme ça, c'est forcément lui :lucian: - Citation :
- Je ne m'attendais pas du tout à te croiser ici ce soir, c'est cool que tu sois venu.
|
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 18:09 | |
| - Mads Levy a écrit:
- t'façon un gros rageux qui râle comme ça, c'est forcément lui :lucian:
alors venant de toi je trouve ça très ironique pis daire elle sait tout pck c big brother (et oui c clyde je venais le dire mais tu m'as doublée ) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 18:13 | |
| Oui mais A CE POINT (je suis impressionnée, sache-le) Hinhinhin bon donc je relance - Machin.e a écrit:
- "Aphrodictus. Belle comme la déesse mais avec sa voix de cactus"
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 21:07 | |
| Nope |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 22:28 | |
| Nooon |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 0:14 | |
| C SUPER VIEUX c'est ninel |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 12:58 | |
| mdrrr pardon j'ai tellement pas joué pendant un moment que je suis à fond là - Citation :
- Des larmes de fatigue, de douleur, de chagrin et un peu de peur aussi.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 15:44 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 20:29 | |
| j't'ai reconnue direct, faut que j'arrête de rp avec toi - qui a écrit:
- Si tu pouvais m’donner l’amabilité d’aller te faire mettre ailleurs ça m’arrangerait.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 20:36 | |
| y a même pas un peu de suspens avec toi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 20:40 | |
| pardon - Citation :
- Ils ont déjà tous encaissé ; c’est assez, ils pourront pas subir plus, elle pourra pas subir plus.
|
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 21:39 | |
| non |
|
| |
petit soldat en plastique ▹ posts envoyés : 164 ▹ points : 8 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya ▹ avatar : louis garrel ▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 22:01 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 15 Avr - 23:36 | |
| non plus |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit | |
| |
|
| |
|