|
|
Auteur | Message |
---|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Ven 30 Mar - 19:05 | |
| Ça a l'air de dater un peu, ça me dit trop quelque chose...
Kat ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 1 Avr - 10:56 | |
| vous avez tous faux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 1 Avr - 11:25 | |
| Trix? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 1 Avr - 11:31 | |
| purée je l'ai lu en plus celui-là, je sais plus barbra ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 1 Avr - 12:16 | |
| toujours pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 4 Avr - 14:32 | |
| Mimi? |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 5 Avr - 11:36 | |
| Bon tu donnes des indices ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 7 Avr - 10:09 | |
| vous êtes nazes :lucian: c'est une fille et c'est un dc |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 8 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 8 Avr - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 8 Avr - 16:16 | |
| décidément vous avez du mal mdrrr c'est une brune et elle a pas un blaze américain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 8 Avr - 16:48 | |
| lena? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 8 Avr - 19:06 | |
| bien sûr que c'est lena :lucian: je passe plus et vous êtes à la dérive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 8 Avr - 19:54 | |
| @elena popescu AMEN A TON TOUR élo j'avoue, reviens secouer tout ça :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 8 Avr - 20:35 | |
| je savais que je l'avais lu, purée - Citation :
- Là c'est parce qu'il aime qu'il cogne.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Lun 9 Avr - 15:03 | |
| J'avoue Mmmh Rohan? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Lun 9 Avr - 15:12 | |
| trop facile alors, c'est bien rhoan, à toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Lun 9 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 11 Avr - 22:26 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 12 Avr - 0:05 | |
| Ce fut trop court mon amour Édit: jpeux pas éditer justement
Dernière édition par Eanna Gynt le Jeu 12 Avr - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 12 Avr - 0:06 | |
| Ce fut trop court mon amour J'me soumets c'est bon |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 16:52 | |
| pardon nana hop - Citation :
- J'en ai rien à foutre que tu sois désolé. T'entends ? RIEN. À. FOUTRE !
|
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 14 Avr - 17:08 | |
| yep, tu passes au bon moment :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit | |
| |
|
| |
|