|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 20 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 21 Avr - 2:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 21 Avr - 17:03 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 21 Avr - 22:53 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 22 Avr - 0:46 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 22 Avr - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 22 Avr - 22:43 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- @penelope monroe bon c bon on peut s'épouser maintenant ?????
damn, pene (dibs pour être demoiselle d'honneur de ce mariage de bgettes) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 23 Avr - 15:02 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 23 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 24 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 24 Avr - 15:17 | |
| x10000000 ceci dit je bloque sur le vava de mvdd aussi genre fuck les couleurs??? sign me the fuck up et @eanna gynt @sidney kasabian :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: :lucian: (javoue ça compense un peu ) |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mer 25 Avr - 0:30 | |
| j'avoue MVDD @Didi Cox a trop la classe avec son K-way so 90s. pis toi ausi le sale gosse (et ton gif de profil, Cowboy beboooooop, ma vie.) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mer 25 Avr - 11:18 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 27 Avr - 8:44 | |
| @Tito Ochoa je crois que j'avais oublié de dire que je veux t'épouser |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 27 Avr - 14:19 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 27 Avr - 14:34 | |
| - Oliver Love a écrit:
- @Mihail Popescu ce nouvel avatar im crying in the club
Tu veux faire comme Ivy et te taper toute la famille ? (je rép à ton mp bientôt ) |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 27 Avr - 15:38 | |
| - Mihail Popescu a écrit:
- @Tito Ochoa je crois que j'avais oublié de dire que je veux t'épouser
@Mihail Popescu ça tombe bien parce que pareil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 27 Avr - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 27 Avr - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 28 Avr - 13:05 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 28 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 4 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 5 Mai - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 5 Mai - 14:09 | |
| |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 5 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|