|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 21 Fév - 14:33 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 21 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 21 Fév - 14:55 | |
| Oui ben Rhoan et moi on est un lot donc... |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Jeu 22 Fév - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Jeu 22 Fév - 18:42 | |
| ma foi ! Mimi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 24 Fév - 12:45 | |
| alice |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 24 Fév - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 24 Fév - 13:39 | |
| avec un peu de bonheur svp PRENDS DES VACANCES |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 24 Fév - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 24 Fév - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 24 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 24 Fév - 19:03 | |
| Rhoan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 24 Fév - 20:49 | |
| Nemo (pardon c'est très vilain de ma part) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 24 Fév - 21:20 | |
| JJ pour la peine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 11:11 | |
| Pourquoi Nemo c'est vilain ? C'est un garçon tout à fait charmant. :lucian: m o i Edit : oups je pensais être sous Toad |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 11:21 | |
| Ouais ben on parie que Nemo et Asher finiraient par s'entretuer ? :lucian: Avec moi et je parle bien de Lenny |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 11:56 | |
| Ben y aura au moins un heureux dans cette histoire Ok moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 12:12 | |
| Non en vrai c'est sale un peu. Donc toi avec River |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 13:39 | |
| C'est ton faible pour les slaves. Mais Toad |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 13:43 | |
| Tu ferais jolie avec Tito |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 13:49 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 13:54 | |
| - Elliot Leslie a écrit:
- avec sidney, duo au travail et en amour
Si vous me cherchez je serai dans un coin en train de shipper. Avec Heath |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 14:04 | |
| Ok Sid |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Fév - 14:26 | |
| mais nooon je te le laisse tkt, va voir asher mon petit |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) | |
| |
|
| |
|