|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 21:58 | |
| avec la voix dans la tête de samih, beau pairing à coup sûr |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 22:13 | |
| j'approuve mvdd et sinon va avec Mihail ta groupie |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 22:28 | |
| jm bp avoir une groupie avec river² évidemment |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 23:08 | |
| tu veux bien m'aimer un peu pour aller avoir moi ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 23:10 | |
| Avec JJ merci |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 23:12 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 23:13 | |
| pk tant de haine ? avec moi pour la peine j'vais te dresser |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 23:14 | |
| TU L'AS CHERCHÉ ! mais viens, on va voir qui va dresser qui |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 23:31 | |
| j'arrive bb, j'espère que tu t'es remise de ton traumatisme |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 23:38 | |
| j'suis pas ton bb, tu te calmes tout di suite sale ragondin
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 23:40 | |
| ok bb viens faire un tour dans ma cave <33 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 12 Fév - 23:52 | |
| w"" c'est zoé qui fréquente les caves pas moi |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 7:29 | |
| Arthur |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 8:46 | |
| rhoan |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 8:49 | |
| |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 8:50 | |
| toi avec nash |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 10:32 | |
| Seven |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 13:25 | |
| Otto et btw tu peux enlever le "non consommé" petit chenapan |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 13:50 | |
| Ok Kizuki |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) | |
| |
|
| |
|