|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Ven 16 Fév - 23:50 | |
| Non Lavinia |
|
| |
petit soldat en plastique ▹ posts envoyés : 164 ▹ points : 8 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya ▹ avatar : louis garrel ▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 1:18 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 9:53 | |
| Merle |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 11:45 | |
| avec 7, pour l'endurcir un peu :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 12:00 | |
| Avec moi, pour t'adoucir un peu |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 12:29 | |
| Ma foi Avec Sid évidemment |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 13:02 | |
| avec river oui, un peu de douceur dans ce monde de brutes dis donc |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 13:17 | |
| avec moi, j'sais que t'es fan :jed: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 13:33 | |
| oh ben oui tellement, bouge pas bb j'arrive |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 13:35 | |
| avec barbra |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 13:38 | |
| toi aussi |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 13:41 | |
| avec moi pour le combat de boue tout ça |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 13:42 | |
| mdrrrr alors : oui, mais laisse-moi vivre à la fin stp |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 13:47 | |
| Ou foursome avec Daire, Barbra et Jimmy |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 13:50 | |
| enlève jimmy et c'est ok :jedediah: avec leo |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Fév - 13:52 | |
| Oui Avec que Jimmy pour la peine |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Fév - 1:21 | |
| Avec Rhoan de temps en temps |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Fév - 11:28 | |
| lavi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Fév - 13:25 | |
| avec jax |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Fév - 13:27 | |
| moi |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) | |
| |
|
| |
|