|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 19 Fév - 20:53 | |
| Asher Pck UN PAPA UNE MAMAN c'est bien connu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 0:17 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 10:08 | |
| WHY Va au couvent avec River alors on sait que tu aimes les prendre au berceau |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 11:26 | |
| Avec Ronnie pour rendre Tag jaloux |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 11:31 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 14:44 | |
| daire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 14:52 | |
| avec une fille bien, va falloir que je fasse un sixième compte pour ça je pense :jedediah: |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 15:02 | |
| je crois oui parce que j'ai beau chercher je trouve pas AVEC TOAAAAAAAAD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 17:05 | |
| tkt ça va bientôt faire 1 mois que j'ai Ghost je peux En attendant avec Baby voilà bon courage |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 17:38 | |
| - Sidney Kasabian a écrit:
- je crois oui parce que j'ai beau chercher je trouve pas
La Ronnie en moi est outrée. Avec Toad |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 18:47 | |
| moh Sid et Ronnie j'avoue JE NOTE avec Toad et moi alors |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 19:27 | |
| Toi juste avec moi, je vais venir te secourir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 19:55 | |
| avec ezra alors :jedediah: |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 20:42 | |
| Ronnie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 21:38 | |
| Mihail |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 21:49 | |
| mdr mais oui
Mihail aussi tout le monde avec Mihail (pardon) (après j'arrête) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 22:44 | |
| TOOOOOOAD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 20 Fév - 22:54 | |
| tito et eoin comme ça on reste dans le thème :jedediah: |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 21 Fév - 13:43 | |
| oui mais non ty |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 21 Fév - 13:45 | |
| personne jimmy m'a dit que t'étais trop insupportable (abel) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 21 Fév - 13:54 | |
| le monde entier (c'est-à-dire moi) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) | |
| |
|
| |
|