|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 14:16 | |
| cain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 16:18 | |
| merle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 17:57 | |
| Moi |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 18:14 | |
| Nemo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 18:15 | |
| (Daire toi à la poubelle ) River allez ce bisou ptn |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 20:01 | |
| Ivy entre coloc quand même |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 20:46 | |
| je sais pas je sais pas je sais pas qui je préfère nemo, rhorho, tito (avec les 3 et ça rime en plus) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 21:52 | |
| ouh là làààà t belle
Atticus allez chut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 22:56 | |
| Ivy, éloigne-la de mon mari plz |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 22:57 | |
| bah avec ivy, éloigne-la toi-même |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 23:05 | |
| avec Seven même Mihail ship |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 23:09 | |
| t ouf elle me fait peur
MOI T BO |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 23:18 | |
| son prénom est Ghost mais il a peur de Winifred fragile & cute Et sinon, Toad, qui tu veux, parce que c'est vrai que t'es beau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 23:21 | |
| avec un cutie qui lui offre des roses pour la St-Valentin et la traite comme une reine j'suis pas sûre qu'on trouve ça sur le fo du coup |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 23:29 | |
| ui elle va finir le coeur tout seul :nora: mais toi, chope un bon partie c'est pour ton bien (mais donc t'es dans la merde aussi ) |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 13 Fév - 23:37 | |
| Moi j'offre des fleurs y a qu'à regarder à gauche |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 14 Fév - 1:22 | |
| barbie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 14 Fév - 9:08 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 14 Fév - 9:21 | |
| avec mimi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mer 14 Fév - 10:50 | |
| ça ferait un joli nom de ship Minny Jimmy tiens |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) | |