|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 11:49 | |
| Non je voulais dire que c'est un asocial et qu'il péterait les plombs chez les LBs MAIS IL EST INVITE HEIN enfin par River |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 12:45 | |
| Le SMS d'Abel à Ronnie mdr le mec qui se pose aucune question |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 12:56 | |
| 7 c'est vraiment le meilleur pote du monde, siam est ravie de l'avoir pour se faire traiter de connasse par sms alors que ça fait un mois qu'elle est dans une cage dans un sous-sol |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 13:25 | |
| bah, elle est bien siam dans un sous-sol |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 13:37 | |
| exactement, ça l'aidera à combattre ses peurs et tout, ça fait une bonne thérapie et puis ils font ce qu'ils peuvent abel et 7 hein, soyez déjà contentes qu'ils pensent à envoyer des sms |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 13:47 | |
| grave, d'ailleurs je suis même étonnée que 7 en envoie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 14:00 | |
| Eh ben abel il est pas invité par peadar :lucian:
ET ILS POURRAIENT FAIRE PLUS D'EFFORTS C INADMISSIBLE Puis tant qu'on parle de thérapie 7 ça lui ferait du bien aussi |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 14:18 | |
| - Anton Zivkovic a écrit:
- Eh ben abel il est pas invité par peadar :lucian:
ouais j'm'en doutais :( |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 14:33 | |
| Abel se préoccupe juste de savoir où il va passer la nuit c'est pas très beau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 18:26 | |
| - Anton Zivkovic a écrit:
- @Jimmy King il est cute quand il s'inquiète
je suis trop d'accord sinon est-ce que quelqu'un peut m'apporter une assistance respiratoire ? ma pls est totale |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 18:32 | |
| OUI BEN JUSTEMENT DAIRE J'ALLAIS VENIR TE TAGUER PCK CALMOS LES MINIS AVEC SAM ET JJ ARRÊTEZ TOUT HEIN C PLUS POSSIBLE j'ai pas signé pour ça azy |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 18:35 | |
| C PAS MA FAUTE C LEUR FAUTE A ELLES |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 18:37 | |
| nonononon c'est votre faute à toutes les 3 et j'vais vous envoyer les morceaux de mon kokoro par la poste, voilà |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Fév - 18:39 | |
| pas pour toi mdr continue de pleurer dans ta fragilitey |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Fév - 10:29 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Fév - 10:34 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Fév - 10:41 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Fév - 10:43 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Fév - 10:45 | |
| Non mais si tu veux qu'on parle de ton mini avec Daire, on peut hein. ARRÊTE DE RENDRE JJ CHOU OK ? MOI J'VOIS CLAIR DE TON JEU !! (allez, viens quand même faire un câlin ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Fév - 10:48 | |
| j'suis pas mimi chut :jed: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Fév - 10:55 | |
| ET SAMIH PROFITERA DU CÂLIN POUR POIGNARDER JJ DANS LE DOS CE SALE TRAAAAAIITREEEEE LA HAINE EST REVENUUUUUUUE TU M'AS AMADOUÉE JUSTE DEUX MINUTES |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|