▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
Tu devrais pas plutôt retourner aux chiottes. Les mecs t’attendent. Parce que le petit graffiti “Barbra suce pour 5$”, ça ça vient bien d’elle. Elle avait cinq secondes dans son planning.
PTDR JSUIS DEAD BYE
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 18 Avr - 22:50
Jax Roses a écrit:
stella mcquade a écrit:
Tu devrais pas plutôt retourner aux chiottes. Les mecs t’attendent. Parce que le petit graffiti “Barbra suce pour 5$”, ça ça vient bien d’elle. Elle avait cinq secondes dans son planning.
PTDR JSUIS DEAD BYE
:jed:
Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray.▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
@oliver love TON SPOILER MDRRRRRRRRRRRRR NON NON NON NON
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 18 Avr - 22:56
suceuse au rabais. elle rapporterait même pas assez aux serbes
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 18 Avr - 23:11
Jax Roses a écrit:
@oliver love TON SPOILER MDRRRRRRRRRRRRR NON NON NON NON
mdrrrr sorry (non)
Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
Et surtout pas Seven. Non. J’ai pas encore digéré. J’ai besoin de temps, pour me relever.
mais jtm moi pk tu me fais ça
Citation :
Comme un goût de demain quand je ferme les yeux. Oui j’aimerais essayer. Peut être. Un peu. Qui sait.
Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 21 Avr - 18:00
Seven Popescu a écrit:
ben faudrait déjà que tu me laisses te voir
nan tu passeras pas. nur fera l'étoile en barrage :jed:
▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
BON les p'tits cons de savannah là, va falloir prendre exemple sur @oliver love
Citation :
il attrape presque habilement la couverture nemo, et s'empresse de border la contrariée, avec une délicatesse qui n'appartient qu'à lui.
Citation :
- faut que tu te détendes, que tu prennes du temps pour toi, c'est pas facile d'être maman, toni! tu te tues au travail! ah... y'a des glaces smarties dans le congélo si tu veux?
Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.